Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouroboros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nylvem druide feral / heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Nylvem
lieutant
Nylvem


Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Nylvem druide feral / heal Empty
MessageSujet: Nylvem druide feral / heal   Nylvem druide feral / heal Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:58

Bonjour à tous,

21 ans, étudiant, guitariste ( donc chômeur ), je me suis lancé dans l'aventure WoW au tout début (beta vanilla XD ) il y a maintenant 6 ans. Je possède quatre 80 : Prêtre, War, voleur, duide. Celui qui nous intéresse est évidement Nylvem, le duide. 5521 gs, gemmé, enchanté, capé. En ce qui concerne le Dps je n'ai pas testé à ICC mais sur poteau 80 je monte à 7k5 8K tranquillou et sur tête de mort je tourne entre 4K5 6K selon si je claque tout mes boost ou pas. Je ne vais pas vous mentir, j'ai encore pas mal de travail pour maîtriser au mieux ma classe mais j'attends beaucoup de cette guilde que la réputation précède Smile.

En effet vous avez à votre bord de très bons éléments, et je compte apprendre beaucoup d'eux, mais je compte aussi apporter un maximum de mon expérience pour avancer avec la guilde. Cata arrive, et les objectifs que vous avancez sont tous réalisables. le PVE HL je l'ai découvert en heal avec mon prêtre mais la polyvalence qu'offrait cette classe n'était pas assez varié pour moi. J'aimerais donc profité de l'arrivé d'une new extension pour reprendre a zéro avec mon druide.

En ce qui concerne mes disponibilités ... je dirais, multiples Smile Je suis étudiant donc 20 heures de cours par semaine donc du temps pour moi.

J'espère que ma candidature vous plaira.
A bientôt ingame.

afro so funky afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Nylvem druide feral / heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistachette druide 80 Féral dps Heal [pvp]/[Pve] & Chasseur 80 Survie
» Druide Feral -Jädes- [Accepté]
» Nandini [ Druide Heal Tank ou Equi ] lvl 80 [accepte]
» [slaven droid ] spe heal, feral , poule , ninja, farmeur ce que vous desirer [Accepté]
» Selton druide chouettard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouroboros :: Général :: Recrutement OUVERT-
Sauter vers: