Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouroboros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Druide Feral -Jädes- [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jädes
lieutant



Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2009

Druide Feral  -Jädes- [Accepté] Empty
MessageSujet: Druide Feral -Jädes- [Accepté]   Druide Feral  -Jädes- [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Oct - 2:55

Bonjours à tous,

Je viens poster ici une demande pour un test chez vous. Cela fait plusieurs fois que je me renseigne à différentes périodes sur votre guilde auprès des joueurs laissant des messages sur le canal commerce.
Suite a une petite discussion avec Charnelle et Myrddan je me décide enfin a venir vous proposer mes services en l’occurrence :


Informations sur le personnage :

-Nom : Jädes
-Classe : Druide
-Template : Farouche dps / feral
-Métiers : Herboriste - Alchimiste
-Informations diverses : stuff chat niveaux uldu/edc ; stuff tank niveaux naxx25 ; stuff équi niveaux naxx10 à uldu ^^
-Joue à WoW depuis : 2007

-Armory :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=J%C3%A4des
-Template s:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=J%C3%A4des&gn=Ravens


Experiences de Raids :
-Naxx : 10 / 25
-Malygos : 10 / 25
-Sartharion 3 drake : 10
-Ulduar 10 : 11 (mimiron) 0 hard mode
-Ulduar 25 : 4 (koralon) 0 hard mode
-Colisé 10 : clean / 0 hard mode
-Colisé 25 : 1/5
Compo de raid : +40 apren / flacon PA



Motivations :
Actuellement guildé chez les Ravens depuis 2 ans, ou je tankais pendant toute la periode BC avec déjà une très forte envie de dps sous forme de félin, je collectais toujours en parallèle mon stuff dps et tank pour palier ma fonction avec mes envies. Cette guilde m'a comblé a tout points de vue durant toutes cettes periodes, autant sur plan de l'ambiance que de l'oganisation, et aussi de l'avancée. Suite a l'extension LK les raids 25 ce sont vu rendre impossible par un grand nombre de g quit. Meme en recrutant, la frequantation durait quelques temps puis s'essouflais à nouveaux, ce qui explique ma faible avancée en raid 25.

Alors pourquoi poster ici si ma guilde me conviens ? Tous simplement car mes envies ont changé, les instances sont répétitives et rébarbatives, je ne suis pas un grand quêteurs, alors mon seul amusement maintenant est raider, avec un très forte attirance pour Ulduar et par conséquences l'exploration de ses Hard mode. Mon seul hobby est de passer des heures à rechercher la meilleure optimisation de stuff / gemmage et cycle pour mon félin, ce qui m'as valu la 1ere place récurrente au dps chez les Ravens, quitte à en être par moments, caricaturé.

C'est pour cette raison que j'ecris ce message actuellement, et précisement chez vous car je surveille l'avancée pve de certaines guildes toujours dans l'optique d'aller de l'avant ''au cas ou'' les Ravens venait à me lasser, et d'avis exterieur : votre guilde est discrète, ce qui traduit souvent (selon moi), une maturité générale de ses membres, et son avancée en est surement la conséquence. Voila ce que je recherche actuellement.



Personnage Annexe :
je vous laisse decouvrir mon second passe temps sur wow :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Org%C3%A4sm
Un ptit demo pas optimsé du tout mais qui m'amuse a fond en instance ^^


et enfin :


Informations personnelles :
-Prénom : Julien
-Age : 26
-Localisation : Paris
-Niveau d’étude: BTS tourisme
-Emplois : Service commercial - Grand Palais (Paris)
-Loisirs : concerts/musique/festivals, arts, graphisme, écumer les bars à bière et j'en passe...


Merci de l'attention que vous avez porté à ce long et ennuyeux post et a bientot ; )
Revenir en haut Aller en bas
nakwådå
lieutant
nakwådå


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : Picardie

Druide Feral  -Jädes- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral -Jädes- [Accepté]   Druide Feral  -Jädes- [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Oct - 5:54

bonjour, n'étant pas off mes post n'aurons aucune influance sur ton post

J'aurais des questions a te poser:
*Depuis quand joues tu a WOW? et qu'as tu clean?
*Qu'elles sont tes anciennes guildes? (pour mes info perso^^)
Revenir en haut Aller en bas
azareal
lieutant



Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2009

Druide Feral  -Jädes- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral -Jädes- [Accepté]   Druide Feral  -Jädes- [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:25

Salut et bienvenu sur le forum.

Tous d'abord, je tiens à souligner le points fort de tton apply

Citation :
-Loisirs : concerts/musique/festivals, arts, graphisme, écumer les bars à bière et j'en passe...

Voila tous est dit, ha ha

On ne rediscutera mais tu es déja inviter pour un premier test mercredi.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jädes
lieutant



Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2009

Druide Feral  -Jädes- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral -Jädes- [Accepté]   Druide Feral  -Jädes- [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:52

tres bon aza ^^ et oui je cache pas que je suis une panse à bierre pirat

@ Nakwada : je recopie ce que j'ai mis dans le post de présentation

Experiences de Raids :
-Naxx : 10 / 25
-Malygos : 10 / 25
-Sartharion 3 drake : 10
-Ulduar 10 : 11 (mimiron) 0 hard mode
-Ulduar 25 : 4 (koralon) 0 hard mode
-Colisé 10 : clean / 0 hard mode
-Colisé 25 : 1/5

(pour completer si besoin)

Experiences de raids BC :
kara/ grull / maghté : farmé
SSC : 3 boss
OEIL : 4 boss
Hyjal (post nerf) : jusu'a Archimonde
BT (post nerf) : jusqu'au Conseil


temps de jeu : 112j de /played


Ex Guildes :
-actuellement chez Ravens depuis un bon moment
-Eternals / Winterheart
-Osmoze (lvl 40 a 70)

Voila

je peux rajoueter mes presences : lundi mardi mercredi jeudi / et un des soirs dans le w-e cela dépends de mon emplois du temps.

si j'oublie qq choses n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
vAx
lieutant



Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2009

Druide Feral  -Jädes- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral -Jädes- [Accepté]   Druide Feral  -Jädes- [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Oct - 6:04

Salut,

Première impression pour moi ce soir : joueur sympa et à l'écoute, une bonne surprise de mon point de vue personnel.
J'espère que tu as vu que niveau DPS t'a du boulot pour être au top chez nous, on aime bien se tirer vers le haut de ce point de vue la, ca taunt pas mal et c'est ca qu'on aime Smile
On t'as guildé en test pour que tu fasses connaissance avec tout le monde et que tu nous dises comment tu te sens chez nous. N'hésite pas à nous faire des retours, qu'ils soient positifs ou négatifs.
En tout cas bienvenue à toi et j'espère sincèrement que ta nouvelle litière te conviendra.

Au passage, très belle apply, ca se fait rare de nos jours donc merci pour l'effort de présentation.

A bientôt in game.

Fyou
Revenir en haut Aller en bas
jädes
lieutant



Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2009

Druide Feral  -Jädes- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral -Jädes- [Accepté]   Druide Feral  -Jädes- [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:25

vAx a écrit:
(...) et j'espère sincèrement que ta nouvelle litière te conviendra.

j'aime beaucoup ^^


concernant le DPS, et comme j'ai dis dans mon apply, l'optimisation de mon stuff, de mon cycle et de mon gemmage est un des mes passe temps me tenant le plus a coeur. J'ai été (tres) surpris hier et meme destabilisé de la vitesse à laquelle les trash ET les boss se faisaient degommer. maintenant que je suis prevenu un félin avertit en vaux deux ^^
c'est partit pour gravir quelques places au dps meter héhé Very Happy

Merci pour tout cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide Feral  -Jädes- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral -Jädes- [Accepté]   Druide Feral  -Jädes- [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide Feral -Jädes- [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Breitzaya Druide équilibre[annule]
» Pistachette druide 80 Féral dps Heal [pvp]/[Pve] & Chasseur 80 Survie
» Nandini [ Druide Heal Tank ou Equi ] lvl 80 [accepte]
» [slaven droid ] spe heal, feral , poule , ninja, farmeur ce que vous desirer [Accepté]
» [ACCEPTE]Unterstriker war tank!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouroboros :: Général :: Recrutement OUVERT :: archive postulation-
Sauter vers: