Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouroboros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [slaven droid ] spe heal, feral , poule , ninja, farmeur ce que vous desirer [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slaven
lieutant



Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2009

[slaven droid ] spe heal, feral , poule , ninja, farmeur ce que vous desirer [Accepté] Empty
MessageSujet: [slaven droid ] spe heal, feral , poule , ninja, farmeur ce que vous desirer [Accepté]   [slaven droid ] spe heal, feral , poule , ninja, farmeur ce que vous desirer [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:32

Bonjour les ouro

je me présente

IRL: bruno bientot 23 ans vivant sur Lyon actuellement au chomage en attendant de reprendre des etudes de management.

InGAME: j'ai enormement de perso actuellement je possede 5 perso 80, 3 full epique et quelque reroll bank.
Vous m'avez deja rencontrer sur mon druide slaven sur yogg ( pour info j'ai multiplier son stuff par 3 sa piquais les yeux les pièces vertes).Ainsi que sur mon war Zohonn qui étais mon main depuis plus de 2 ans ( mais a force de voir la puissance des autres classe au tanking j'ai abandonner mon war).
Le persos que j'aimerais jouer serais mon druide a vous de choisir la spe qui vous interesse le plus.

Mon stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Slaven
Ma spe:
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0532003100000000000000000000000000000000000000000000000000230033312131500531353013051
Je sais que pour l'instant mon stuff est pas super opti heal . j'ai plus looter du stuff pour poule mais je fais tous pour farmer un maximum de stuff rapidement ( ce soir il y auras des enchant +50 degats de sort sur arme et le casque sera gemmer en epique.

Question experience:
Pre BC: jusqu'a huhuran a AQ40
BC : jusqu'a illidan pre patch et quelque boss sunwell
Wolk : uldu 25 plier / uldu 10 5HM / sartha 3d maly coliser 25 et 10 fini

Mes anciennes guilde
assez facile j'ai passer 3 ans chez omega des souvenirs plein la tete et des cries sur ts plein les oreilles. C'est assez dur de les quitter mais voila plusieur mois que la guilde est en stand by et de plus je voulais suivre bébézohon qui va faire son post de postulation chez vous dès ce soir.

Pourquoi vous:
Facile un raid avec vous et j'ai passer une super soirée une guilde efficace ou il avais l'air de regner une super ambiance. Et puis vous m'avez pris sur yogg avec un stuff de la chouette baleine Very Happy .

mes points fort:
gros farmeur passer des heures a tuer les mm mob m'eclate je suis toujours pret a aider. toujours motiver pour allez pvp et tuer tous ce qui est rouge.

point faibles:
maleuresement j'ai du faire une saleter d'elfe et oui je suis un nain dans l'ame (d'ailleur si vous avez des po en trop je suis toujours disponible pour vous en delester )
Autre point avec bébézohon nous jouons toujour ensenble (nous sommes les meilleurs amis IRL depuis 7 ans et on ne c'est jamais quitter en 4 ans de wow) donc si vous prenez c'est soit les 2 soit aucun dsl. Mais bn nous ne somme pas obliger d'etre tous le temp tous les 2 ensenble en raid juste dans la mm guilde.

A oui et pour fini j'ai lu vtre charte et j'accepte les conditions et VIVE LES NAINS
Revenir en haut Aller en bas
vAx
lieutant



Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2009

[slaven droid ] spe heal, feral , poule , ninja, farmeur ce que vous desirer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [slaven droid ] spe heal, feral , poule , ninja, farmeur ce que vous desirer [Accepté]   [slaven droid ] spe heal, feral , poule , ninja, farmeur ce que vous desirer [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:03

Salut Slaven,

Malgrès ton stuff de l'autre soir tu m'as semblé à l'aise avec ta classe. Clairement nous n'avons pas ou très peu de drood heal en ce moment, si tu veux te stuffer vite & bien je pense que tu devrais opter pour cette spé, si tu l'apprecie bien sur.

Rümbar joue habituellement en poule et nous avons depuis peu un bon chaton, donc le raid commence à être réellement optimisé de ce côté la.

On discutera sur TS de tout ça, bienvenue à vous 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rumbar
lieutant



Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2009

[slaven droid ] spe heal, feral , poule , ninja, farmeur ce que vous desirer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [slaven droid ] spe heal, feral , poule , ninja, farmeur ce que vous desirer [Accepté]   [slaven droid ] spe heal, feral , poule , ninja, farmeur ce que vous desirer [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:16

Personellement si tu te stuff en drood heal sa serait super je pense moin je suis drood équilibre de base et mon stuff est bientôt complet j'ai une double spé heal potable mais pas fameuse.
Je pense que nous serions tous d'accord a dire qu'un drood heal de plus ne serait pas de refus.
Ensuite sache bien une chose les Nains c'est moin bien que les elfes !!! les nains sont petit et déguelasse (je suis un elfe de nature) les nains c'est moche c'est laid c'est pas beau, c'est barbue, sa pic c'est petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[slaven droid ] spe heal, feral , poule , ninja, farmeur ce que vous desirer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [slaven droid ] spe heal, feral , poule , ninja, farmeur ce que vous desirer [Accepté]   [slaven droid ] spe heal, feral , poule , ninja, farmeur ce que vous desirer [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[slaven droid ] spe heal, feral , poule , ninja, farmeur ce que vous desirer [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shivas (paladin heal)
» Pistachette druide 80 Féral dps Heal [pvp]/[Pve] & Chasseur 80 Survie
» Druide Feral -Jädes- [Accepté]
» Chaman spé heal ou elem[ACCEPTE]
» Nandini [ Druide Heal Tank ou Equi ] lvl 80 [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouroboros :: Général :: Recrutement OUVERT :: archive postulation-
Sauter vers: