Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouroboros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shivas (paladin heal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shivas
lieutant



Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

Shivas (paladin heal) Empty
MessageSujet: Shivas (paladin heal)   Shivas (paladin heal) Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:25

Bonjour ouroboros Very Happy

Presentation irl: je m'appel donc christopher, j'ai 18ans et je suis en terminal de bac pro electrotechnique.
J'habite en banlieue parisienne dans le 93 , je joue a wow depuis bientot 3ans voila je pense avoire fais a peu prés le tour Smile



Presentation ig:

Pseudo du personnage: shïväs

Lvl: 80

Classe: paladin

Race: humain

Template utilisé en raid:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Sh%C3%AFv%C3%A4s&group=2 template assez basique donc avec les 15 points en vindicte afin d'aller cherché le 5% crit.

Stuff: je suis actuellement en stuff pvp sur l'armurerie donc pour resumé 4/5 t8 1/5 t9 vous pouvez me whisp IG si vous etes perplexe a mon niveau de stuff.

Les metiers: je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de monté mes metier je suis actuelement en train de monté mineur joallier.
pour ce qui est des compo je suis totalement indépendant dans le sens ou je partage une banque avec mon cousin et un amis irl.

Parcourt IG:
Bc: clean jusquau BT sur mon chasseur que je jouais sur sinstralis.
Wotlk: clean toute la pré 3.1, ulduar jusqua mimiron je n'ai jamais eu l'occasion de le down par manque de joueurs serieux de mes anciennes guildes (mon sur sargeras.) colisé 10 et 25 down les 3premiers boss, pas eu l'occasion de me frotter aux deux jumelles (oui je sait elles sont forcément deux si elles sont jumelles... bref!)

Ce que j'attend de la guilde: j'attend de la guilde une cohésion dans le raid pour avance dans le pve avec un groupe soudé mais aussi une certaine part de dérision car wow est un jeu il ne faut pas l'oublier Smile

voilou je pense avoire fais le tour de mon personnage si vous voulez des information suplémentaire vous pouvez toujours me whisp IG en esperant que mon apply ne soit pas trop brouillon, je ne suis pas le roi de l'apply qui brille de partout en fait Laughing

see you IG ou pas... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gremio
lieutant



Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2009

Shivas (paladin heal) Empty
MessageSujet: Re: Shivas (paladin heal)   Shivas (paladin heal) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:21

Bonjour,

Tout d'abord bienvenu sur notre forum^^.
Je viens de regarder en vitesse ton template, j'ai rien vu de particulier, template classique heal. Pour l'équipement on voit que tu es déjà pas mal et que tu as pas trop de retard sur nous.
Sinon ton ancienne guilde c'étais quoi pour savoir? me semble pas l'avoir lu son nom sur ton post.

Autre chose, vu que tu es à l'école, tu auras quoi comme dispo?

Je te souhaite bonne chance, on en reparlera avec les officiers ce soir quand ils seront co.
Revenir en haut Aller en bas
shivas
lieutant



Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

Shivas (paladin heal) Empty
MessageSujet: Re: Shivas (paladin heal)   Shivas (paladin heal) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:20

Pour te répondre mon ancienne guilde était "les spectres" guilde que j'ai quitté pour la simple et bonne raison qu'il ne comptait pas raidé avant mi septembre et que le niveau de jeu n'etait pas a la hauteur de ce que j'ésperais.

En ce qui concerne je suis dispo tous les soirs (sauf cas exeptionelle le weekend pour des raison classiques familles etc etc...)
de 21h a... disons 1h. Smile
Revenir en haut Aller en bas
shivas
lieutant



Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

Shivas (paladin heal) Empty
MessageSujet: Re: Shivas (paladin heal)   Shivas (paladin heal) Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:49

Candidature retiré, merci de l'attention porté aux postulants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shivas (paladin heal) Empty
MessageSujet: Re: Shivas (paladin heal)   Shivas (paladin heal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shivas (paladin heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin heal [Annulé]
» Paladin heal [Dörä] [refuser]
» Recrutement Ssarek Paladin [ACCEPTE]
» [Beau paladin protect] Oumédjin [Accepté]
» [ Duide Heal ] Nøuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouroboros :: Général :: Recrutement OUVERT :: archive postulation-
Sauter vers: