Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouroboros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shivas (paladin heal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shivas
lieutant



Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

Shivas (paladin heal) Empty
MessageSujet: Shivas (paladin heal)   Shivas (paladin heal) Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:25

Bonjour ouroboros Very Happy

Presentation irl: je m'appel donc christopher, j'ai 18ans et je suis en terminal de bac pro electrotechnique.
J'habite en banlieue parisienne dans le 93 , je joue a wow depuis bientot 3ans voila je pense avoire fais a peu prés le tour Smile



Presentation ig:

Pseudo du personnage: shïväs

Lvl: 80

Classe: paladin

Race: humain

Template utilisé en raid:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Sh%C3%AFv%C3%A4s&group=2 template assez basique donc avec les 15 points en vindicte afin d'aller cherché le 5% crit.

Stuff: je suis actuellement en stuff pvp sur l'armurerie donc pour resumé 4/5 t8 1/5 t9 vous pouvez me whisp IG si vous etes perplexe a mon niveau de stuff.

Les metiers: je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de monté mes metier je suis actuelement en train de monté mineur joallier.
pour ce qui est des compo je suis totalement indépendant dans le sens ou je partage une banque avec mon cousin et un amis irl.

Parcourt IG:
Bc: clean jusquau BT sur mon chasseur que je jouais sur sinstralis.
Wotlk: clean toute la pré 3.1, ulduar jusqua mimiron je n'ai jamais eu l'occasion de le down par manque de joueurs serieux de mes anciennes guildes (mon sur sargeras.) colisé 10 et 25 down les 3premiers boss, pas eu l'occasion de me frotter aux deux jumelles (oui je sait elles sont forcément deux si elles sont jumelles... bref!)