Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouroboros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ Duide Heal ] Nøuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nouka
lieutant



Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2009

[ Duide Heal ] Nøuka Empty
MessageSujet: [ Duide Heal ] Nøuka   [ Duide Heal ] Nøuka Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:55

Nøuka :

Présentation Irl :

Prénom : Thibaut
Age : 18
Situation : Je m'appelle Thibaut, j'habite en Picardie mais je suis actuellement dans le pas de calais pour effectuer mes études ( Licence de Bio. ) J'adore l'équitation, le basquet et écouter de la musique. J'aime aider les gens, rendre service, et partager ma bonne humeur.
Je joue depuis environs 5 ans a des FPS et depuis 1an et demis, grâce a un ami, j'ai découvert world of warcraft et j'adore passer du temps a y jouer.

Présentation IG :

Pseudo : Nøuka
Classe : Druide
Ancienne Guilde (Pourquoi l'avoir quittée ?) : The Freedom Guards. Je l'ai quitté tout simplement car l'avancée dans les raids 10 était plutôt insignifiante et j'ai reçu des remarques désobligeantes de la part de certaines personnes.
Experience Pve (Le plus détaillé possible) : J'ai déjà clean toutes les instances BC, ainsi que Naxx, Ulduar, EDC 10/25
Experience Pvp (Uniquement si bon niveau) : J'ai fait beaucoup d'arene avec un ami paladin en 2c2 et malgrè notre souci de stuff pvp, nous nous en sortions plutôt bien.
Reroll : un Rogue Nommé Sveen sur le serveur Conseil des ombres


Template et Equipement :

Explication du Template : Mon template, comme tout template de heal est fait pour optimiser mes soins mais aussi pour anticiper un imprévu ( d'ou la prompte guérison et la rapidité de la nature ). Je joue beaucoup a la croissance sauvage ( avec glyphe correspondante ) ainsi que le nourrir ( dont j'ai diminué le cout en mana dans ma spé ). Mon heal est surtout basé sur ma regen mana, en effet, j'ai bonne connaissance de mon stuff et de mes stats ce qui m'apporte une certaine aisance pour heal car j'ai toujours du mana en réserve.
Stuff actuel : Je dispose d'un stuff quastiment full ulduar 10 avec quelque pieces Achetées graces aux emblèmes de conquetes.

Disponibilités et Connections :

Nombre de connections : Je suis connecté tout les jours de 17h a 1/2h en fonction de mes heures de cours.
Configuration Ordinateur : Pc portable Acer avec un intel core 2duo P7450 2.13 GHz, une Nvidia GeForce 9600 GT turbocache et 4Gb ddr2
Connection Internet : abonné chez free 7Mega de débit constant

Motivation :

Pourquoi Ouroboros ? : Car c'est une bonne guilde dont j'ai pas mal de bons échos
J'ai choisi le pve HL car sa parmet de passer le temps, de passer des moments entre amis et découvrir le jeux un maximum.
Je pourrais vous apporter ma bonne humeur, ma joie de vivre et mon envie de réussir lors des raids. Smile

Cordialement, Nøuka.
Revenir en haut Aller en bas
azareal
lieutant



Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2009

[ Duide Heal ] Nøuka Empty
MessageSujet: Re: [ Duide Heal ] Nøuka   [ Duide Heal ] Nøuka Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:25

Salut,

Dsl du retard pour répondre mais tu avais posté dans archive postulation.

J'ai déplacé ton poste dans la bonne partie.

Ta candidature est-elle tjs d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouka
lieutant



Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2009

[ Duide Heal ] Nøuka Empty
MessageSujet: Re: [ Duide Heal ] Nøuka   [ Duide Heal ] Nøuka Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:56

Non malheureusement, je suis retourné jouer avec mes amis, tant pis pour l'avancée pve tant que la bonne ambiance est la. Désolé ! Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Duide Heal ] Nøuka Empty
MessageSujet: Re: [ Duide Heal ] Nøuka   [ Duide Heal ] Nøuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Duide Heal ] Nøuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin heal [Annulé]
» Shivas (paladin heal)
» Nandini [ Druide Heal Tank ou Equi ] lvl 80 [accepte]
» Chaman spé heal ou elem[ACCEPTE]
» Paladin heal [Dörä] [refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouroboros :: Général :: Recrutement OUVERT :: archive postulation-
Sauter vers: