Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouroboros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ Duide Heal ] Nøuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nouka
lieutant



Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2009

[ Duide Heal ] Nøuka Empty
MessageSujet: [ Duide Heal ] Nøuka   [ Duide Heal ] Nøuka Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:55

Nøuka :

Présentation Irl :

Prénom : Thibaut
Age : 18
Situation : Je m'appelle Thibaut, j'habite en Picardie mais je suis actuellement dans le pas de calais pour effectuer mes études ( Licence de Bio. ) J'adore l'équitation, le basquet et écouter de la musique. J'aime aider les gens, rendre service, et partager ma bonne humeur.
Je joue depuis environs 5 ans a des FPS et depuis 1an et demis, grâce a un ami, j'ai découvert world of warcraft et j'adore passer du temps a y jouer.

Présentation IG :

Pseudo : Nøuka
Classe : Druide
Ancienne Guilde (Pourquoi l'avoir quittée ?) : The Freedom Guards. Je l'ai quitté tout simplement car l'avancée dans les raids 10 était plutôt insignifiante et j'ai reçu des remarques désobligeantes de la part de certaines personnes.
Experience Pve (Le plus détaillé possible) : J'ai déjà clean toutes les instances BC, ainsi que Naxx, Ulduar, EDC 10/25
Experience Pvp (Uniquement si bon niveau) : J'ai fait beaucoup d'arene avec un ami paladin en 2c2 et malgrè notre souci de stuff pvp, nous nous en sortions plutôt bien.
Reroll : un Rogue Nommé Sveen sur le serveur Conseil des ombres


Template et Equipement :