Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouroboros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chaman spé heal ou elem[ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trinia
lieutant



Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2009

Chaman spé heal ou elem[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Chaman spé heal ou elem[ACCEPTE]   Chaman spé heal ou elem[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:12

Bonsoir a tous,

Je viens postuler chez vous car l avancée pve correspond a celle que j'avais chez MK.
J'ai quitté la guilde car je suis dispo 3 soir par semaine et que j'étais draft 2 du au faite d'un tournus entre heal.
A mon gout pas assez d'équité sur certains draft, certaines personnes plus draft que d'autres enfin bref.
J'ai quitté car il m'est déjà difficile de négocier 3 soirs avec ma femme alors être draft que 2 sur 3 cela fou un peu les boules. Je paye un abonnement et aime le pve HL c'est pas trop pour me retrouver sur la touche du faite d'un effectif important.

Voila pour la partie de mon gquit chez MK.

Sinon Irl je m'appel Fred j'ai 36 ans et bientôt papa d'une petite fille. Je bosse chez SFR.

Ig mon chaman est spé Heal : 4/5 T9 + torse hors set 245. J'ai passé du temps a opti mon chaman heal entre les enchants, les glyphes etc.
J'ai opté pour un template qui me permet de heal autant le raid que le tank entre le template et les glyphes.
Je fais ici un détail de mon stuff heal car la plupart du temps quand je raid pas je suis en elem mais certaines pièces ne change pas trop.
Vous verrez donc pas trop mon stuff heal sur l'armurerie mais plutot elem mais cela donne deja une idée.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Trinia

Je suis dispo 3 soir entre 2 reset, les jours peuvent varier en fonction du besoin mais faut me prévenir d avance.
En gros je peux faire mercredi/jeudi/dimanche ou jeudi/dimanche/lundi par exemple. je joue rarement le vendredi et samedi mais bon j'ai lu dans la charte vos jours de sortie et cela me convient parfaitement.

Quoi dire d'autres, niveau connaissance en pve tout le contenu, j'ai stoppé sur les try anub en HM et maitrise la strat des Twins qui sont assez difficile.
Ulduar clean 25 mais pas en 10 reste des HF. Colisé 10 2% anub en PU.

Voili voila, je suis un peu speed sur la postule si vous avez besoin d'autres info hésitez pas a me wisp IG ou un petit tout TS ca fais pas de mal.

JE crois que j'ai tellement tapé vite que j'ai oublié des , ; ! ? d'ailleurs je reprend de suite ma respiration car je suffoque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azareal
lieutant



Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2009

Chaman spé heal ou elem[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Chaman spé heal ou elem[ACCEPTE]   Chaman spé heal ou elem[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:14

Salut et bienvenu

Je t'ai invité pour les raid de demain et après demain.

Pour faire bref, dispo ok mais il faudra bien assurer les trois soirs de raid. On a souvent des personnes qui se dise dispo puis au bout de semaine on subitement des soucis IRL.
Stuff ok

On en discute sous ts dans la semaine.

Bonne soirée

Myrddan Nain gueulard
Revenir en haut Aller en bas
Trinia
lieutant



Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2009

Chaman spé heal ou elem[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Chaman spé heal ou elem[ACCEPTE]   Chaman spé heal ou elem[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:31

Ok a demain et a Jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
vAx
lieutant



Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2009

Chaman spé heal ou elem[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Chaman spé heal ou elem[ACCEPTE]   Chaman spé heal ou elem[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Déc - 3:07

Salut Trinia,

Bienvenue.

J'ai entendu parler de toi en bien par Neylia que je côtoie pour pvp donc gl pour ton apply.

Je bosse aussi chez SFR, faut qu'on parle Smile

A demain IG Wink

Fyou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman spé heal ou elem[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Chaman spé heal ou elem[ACCEPTE]   Chaman spé heal ou elem[ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman spé heal ou elem[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Sttycht (Chaman heal/elem) [Refusé]
» Nandini [ Druide Heal Tank ou Equi ] lvl 80 [accepte]
» [slaven droid ] spe heal, feral , poule , ninja, farmeur ce que vous desirer [Accepté]
» Paladin heal [Dörä] [refuser]
» Shivas (paladin heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouroboros :: Général :: Recrutement OUVERT :: archive postulation-
Sauter vers: