Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouroboros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Sttycht (Chaman heal/elem) [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sttycht
lieutant



Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2009

Candidature de Sttycht (Chaman heal/elem) [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Sttycht (Chaman heal/elem) [Refusé]   Candidature de Sttycht (Chaman heal/elem) [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:42

-Présentation Personnelle

Je vis en région parisienne et je suis étudiante en droit à l'université de Nanterre. Je joue a wow depuis un peu plus d'un an. Mes disponibilités sont d'au moins 3 soirs par semaine.

2- Mon personnage

- ******** Draenei Chaman 50 jours joués (ca fait beaucoup en fait) dont 24 au niveau 80.

******* sur l'armurerie !
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Sttycht

- Mon template: je vais modifier quelques petites choses mais je vous laisse la voire sur armurerie. Pour ma template elementaire (56/15/0).

- Métiers : Joaillerie 450 (depuis la création du personnage) alchimie 450 (depuis 1 mois environ)
- Je suis autonome d’un point de vu consommables de raid : Cuisine & Pêche 450 et les talents d’alchimiste me fournissent mes potions et flacons (j'ai un reroll herboriste pour me ceuillir de jolie bouquets =)

3- Historique du personnage et choix de la guilde Sunrise
De petites guildes pour les débuts et les Nigtmare depuis quelques mois une ambiance super mais les horaires de raids de me plaisent plus et le petit nombre de membres ne permettait que des raids 10 et quelques fois des raid 25 mais pas beaucoup.

Mon objectif : passer de bonnes soirées en raid 25 (et 10).

4- Experience PVE