Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouroboros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Sttycht (Chaman heal/elem) [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sttycht
lieutant



Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2009

Candidature de Sttycht (Chaman heal/elem) [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Sttycht (Chaman heal/elem) [Refusé]   Candidature de Sttycht (Chaman heal/elem) [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:42

-Présentation Personnelle

Je vis en région parisienne et je suis étudiante en droit à l'université de Nanterre. Je joue a wow depuis un peu plus d'un an. Mes disponibilités sont d'au moins 3 soirs par semaine.

2- Mon personnage

- ******** Draenei Chaman 50 jours joués (ca fait beaucoup en fait) dont 24 au niveau 80.

******* sur l'armurerie !
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Sttycht

- Mon template: je vais modifier quelques petites choses mais je vous laisse la voire sur armurerie. Pour ma template elementaire (56/15/0).

- Métiers : Joaillerie 450 (depuis la création du personnage) alchimie 450 (depuis 1 mois environ)
- Je suis autonome d’un point de vu consommables de raid : Cuisine & Pêche 450 et les talents d’alchimiste me fournissent mes potions et flacons (j'ai un reroll herboriste pour me ceuillir de jolie bouquets =)

3- Historique du personnage et choix de la guilde Sunrise
De petites guildes pour les débuts et les Nigtmare depuis quelques mois une ambiance super mais les horaires de raids de me plaisent plus et le petit nombre de membres ne permettait que des raids 10 et quelques fois des raid 25 mais pas beaucoup.

Mon objectif : passer de bonnes soirées en raid 25 (et 10).

4- Experience PVE

- BC (lvl 0-70) : quand j'ai up 70 la mise a jour Woltk est apparue 3 semaines apres donc pas fait beaucoup de raid.
- WOTLK (lvl80) : Naxx 10&25, Sartharion 10&25 (+2 Drake), Malygos 10&25, Ulduar 10 (10/14) Ulduar 25 (5 ou 6 /14) et colisée à 10 clean

5- Addon et autres

J’utilise principalement les addons suivants : Omen, Recount, healbot, décursive.
Ma connexion se montre stable ( a par moment de crise de mon modem=) et j’ai TS.

Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions et apporter des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
azareal
lieutant



Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2009

Candidature de Sttycht (Chaman heal/elem) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sttycht (Chaman heal/elem) [Refusé]   Candidature de Sttycht (Chaman heal/elem) [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:45

Salut et bienvenu chez nous.

Passons sur le gros copier/coller de ton apply chez sunrise :

Citation :
3- Historique du personnage et choix de la guilde Sunrise
De petites guildes pour les débuts et les Nigtmare depuis quelques mois une ambiance super mais les horaires de raids de me plaisent plus et le petit nombre de membres ne permettait que des raids 10 et quelques fois des raid 25 mais pas beaucoup.

Le stuff est pas mal et pour les dispo, nous raidons les mercredi / jeudi / dimanche / lundi. Cela est-il compatible avec tes trois soirs de dispo ?

Pour la spé, je ne connais pas vraiment le chaman mais on recherche autand un elem qu'un heal. Nous en discuterons ensemble pour voir ce qui arrange le mieux.


Si possible essaye d'être la ce soir a 20h45 qu'on puisse te tester rapidement.

Bonne chance et au plaisir de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
nakwådå
lieutant
nakwådå


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : Picardie

Candidature de Sttycht (Chaman heal/elem) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sttycht (Chaman heal/elem) [Refusé]   Candidature de Sttycht (Chaman heal/elem) [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:00

Bonjour ma'msel^^

N'étant pas off mon post n'aura aucune influence sur ton apply.

Etant donné que j'étais chez nigthmare il y a quelque temps et que tu y étais aussi nous avons play ensemble et sur ce j'ai bien retenu un bon game play même quand tu t'endormais et une bonne réactivité. Personne très agréable, donc je ne vois aucun inconvégnant à se que l'on te test même si pour ma par je n'en ai pas besoin et peut étre que tu nous rejoigne.

Bisoux !!
Revenir en haut Aller en bas
Sttycht
lieutant



Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2009

Candidature de Sttycht (Chaman heal/elem) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sttycht (Chaman heal/elem) [Refusé]   Candidature de Sttycht (Chaman heal/elem) [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:56

Bonsoir a tous, désoler de ne pas m'être connecté hier soir mais j'ai des invités chez moi et la bienséance fait qu'il vaut mieux ne pas jouer a wow =)
Et pour le copier coller oui je sais mais je l'ai fait une fois et vous demandez la même chose a quelque points près. J'espère ne vexé personne en tout cas.
Je reste a votre disposition et j'espère pouvoir me connecté demain soir.
Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
azareal
lieutant



Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2009

Candidature de Sttycht (Chaman heal/elem) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sttycht (Chaman heal/elem) [Refusé]   Candidature de Sttycht (Chaman heal/elem) [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:28

Bonjour,


Après concertation, je suis au regret de dire que nous allons refuser ta candidature.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sttycht (Chaman heal/elem) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sttycht (Chaman heal/elem) [Refusé]   Candidature de Sttycht (Chaman heal/elem) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sttycht (Chaman heal/elem) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman spé heal ou elem[ACCEPTE]
» [Voleur] Recrutement Gobis [refuse]
» Frix ( War, dps )[Refusé]
» Nacres [Guerrier] [refuse]
» loader dk dps/tank [refuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouroboros :: Général :: Recrutement OUVERT :: archive postulation-
Sauter vers: