Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouroboros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Frix ( War, dps )[Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frix
lieutant



Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2009

Frix ( War, dps )[Refusé] Empty
MessageSujet: Frix ( War, dps )[Refusé]   Frix ( War, dps )[Refusé] Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:21

Bonjours a tous alors je me présente je m'appel Frix je suis un guuerrier lvl 80 avec en première spé c'est Arme et en seconde spé tank.
Je vie a Marseille, j'ai 17 ans et je suis au lycée.

J'ai commencé wow il y a maintenant un peu plus de 1 ans donc dans le bc jusqu'au niveau 70 dans une guilde plus basé sur l'ambiance et la sympathie ( qui es une valeur fondaentale ^^ ) mais malheuresement pas assé sur le pve et tout le monde faisai leurs petites instances dans leur coin. Après cette fameuse extension je susi monté au lvl 80 assé rapidement mais au lieu de commencez par des pve j'ai fais l'herreur de faire du pvp puis dans les arènes avec un amis druide. J'ai compris par la suite que sa servai pas a grand chose. j'ai ensuite changé de guilde pour allé dans L'Alliance des héro mais cette guilde commence a s'éteindre petit a petit malheuresement car tout les bon membres sont partie vers d'autre cieux lol. J'ai étais obligé de faire du pick up pour pouvoir monter mon stuff et mes connaissances afin de devenir un war digne de ce nom.
Aujourd'hui je suis a fond dans le pve car c'est très amusant et on peut dire que c'est un sport d'équipe presque et sa c'est bon ^^.

Disponibilité : pour ma disponibilité je suis dispo tout les soirs a partir de 21h ( maximum ) et le mercredi après midi.

Mes objectifs : Je souhète intégrés votre guilde car je cherche une bonne guilde pve avec une bonne ambiance, malheuresement la guilde ou je suis il n'y a pas du tout de raid donc je suis obligé de le faire en pick up, alors que de le faire en guilde c'est beaucoup plus sympa et beaucoup plus éfficace aussi. Et c'est pour cela que je voudrai bien intégré la votre. Je souhète aussi acquérir l'expérience qui me manque petit a petit au niveau pve pour être plus performant et donc pourquoi pas servir dans des Hard Mode ^^. J'espère devenir un bon élément dans votre guilde si jamais cela se fais et j'en suis très motivé en tout cas.

Mes metier : forgeron 450 et la fonte 450

Mon expérience pve : Tout les donjon héro ( pas très compliqué ) lol, après la plus part des raids 10 après des débuts de raid 25

Voici ici mon stuff dps :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Frix

J'ai lut la charte et j'adhère a celle-ci ^^

Voila si vous avez d'autre questions je serai ravie d'y répondre Very Happy
Merci pour votre temps


Dernière édition par frix le Dim 20 Sep - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frix
lieutant



Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2009

Frix ( War, dps )[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Frix ( War, dps )[Refusé]   Frix ( War, dps )[Refusé] Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:07

J'ai quitter maguilde donc voila je suis totalement dispo si votre choix es positif
Revenir en haut Aller en bas
Dépression
lieutant



Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40

Frix ( War, dps )[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Frix ( War, dps )[Refusé]   Frix ( War, dps )[Refusé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:07

Bonsoir, je suis officier dans la guilde et je gere notamment les postulations de guerrier. Malheureusement nous ne sommes pas en reste de guerrier dps ou tank, et ton stuff ne te permettrait pas de venir raider avec nous des le debut donc je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature. Bonne chance a toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frix ( War, dps )[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Frix ( War, dps )[Refusé]   Frix ( War, dps )[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frix ( War, dps )[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nacres [Guerrier] [refuse]
» loader dk dps/tank [refuse]
» post capacité [refuse]
» [Voleur] Recrutement Gobis [refuse]
» Asthina, Dk spé Impie/sang [refuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouroboros :: Général :: Recrutement OUVERT :: archive postulation-
Sauter vers: