Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouroboros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Frix ( War, dps )[Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frix
lieutant



Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2009

Frix ( War, dps )[Refusé] Empty
MessageSujet: Frix ( War, dps )[Refusé]   Frix ( War, dps )[Refusé] Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:21

Bonjours a tous alors je me présente je m'appel Frix je suis un guuerrier lvl 80 avec en première spé c'est Arme et en seconde spé tank.
Je vie a Marseille, j'ai 17 ans et je suis au lycée.

J'ai commencé wow il y a maintenant un peu plus de 1 ans donc dans le bc jusqu'au niveau 70 dans une guilde plus basé sur l'ambiance et la sympathie ( qui es une valeur fondaentale ^^ ) mais malheuresement pas assé sur le pve et tout le monde faisai leurs petites instances dans leur coin. Après cette fameuse extension je susi monté au lvl 80 assé rapidement mais au lieu de commencez par des pve j'ai fais l'herreur de faire du pvp puis dans les arènes avec un amis druide. J'ai compris par la suite que sa servai pas a grand chose. j'ai ensuite changé de guilde pour allé dans L'Alliance des héro mais cette guilde commence a s'éteindre petit a petit malheuresement car tout les bon membres sont partie vers d'autre cieux lol. J'ai étais obligé de faire du pick up pour pouvoir monter mon stuff et mes connaissances afin de devenir un war digne de ce nom.
Aujourd'hui je suis a fond dans le pve car c'est très amusant et on peut dire que c'est un sport d'équipe presque et sa c'est bon ^^.

Disponibilité : pour ma disponibilité je suis dispo tout les soirs a partir de 21h ( maximum ) et le mercredi après midi.