Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouroboros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Asthina, Dk spé Impie/sang [refuse]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asthina
lieutant



Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2009

Asthina, Dk spé Impie/sang [refuse] Empty
MessageSujet: Asthina, Dk spé Impie/sang [refuse]   Asthina, Dk spé Impie/sang [refuse] Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:52

Bonsoir,

Je me présente, Asthina, Dk lvl 80 spé impie/ sang (double spé).
3 ans et demi de wow. D'abord sur Drek'thar où j'ai joué tank avec ma war en raid 40 jusqu'à Bwl et Aq.
Migré depuis le début d'année sur Sargeras.

Lien armurerie

Comment ai-je entendu parler de Ouroboros?
Osmost passait una annonce de recrutement indiquant que vous cherchiez entre autre des Dk.

Ce que j'attend d'une guilde?
Rien de spécial, une bonne ambiance, partir en raid à l'heure prévue et pas 30 minutes aprés.
Pas de langage sms.

Ce que je peux apporter à la guilde?
Régularité. Quand je m'inscris pour un raid, je suis là à l'heure, je ne flood pas pendant, et je préviens avant le début du raid si je dois partir plustôt.
Mon éxpèriende de jeu. Ma bonne humeur, ma franchise.

Rôle dans la guilde?
J'ai déjà été officier de classe, officier de guilde et Gm adjoint. Je ne souhaite pas réitérer l'éxpèrience et je salue ce qui font ce job.

Mes personnages:

Asthina, Dk lvl 80 spé impie/sang
Vallérah, war lvl 73 spé def
Chou, démo lvl 49 spé affli
Tahélia, chasseresse lvl 47 spé précision
Viazac, prêtre lvl 44 spé sacré

A peu prés la même chose sur Drek'thar avec une fufu lvl 70.

Mes disponnibilités:
Tous les soirs mais je m'impose de ne plus jouer comme un no-life, donc 2 à 4 soirs par semaine, de 20h30 à 23h30 ou 20h30 à 01h00 en fonction des jours.

Pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde, La Mad family?
Je ne l'ai pas quitté, la Gm, Lyzianna, m'a kické suite à une divergence d'opinion et parceque je lui ai dit que je ne savais pas si j'allais réster. Pas eu le temps de choisir en fait.
C'est bien dommage car il y a nombre de joueurs/joueuses intéressant dans cette guilde.

Irl:

Julien, 28 ans, habitant du coté de Lille.

Voila, j'éspère avoir satisfait aux régles du recrutement?!

N'hésitez pas à me wisper ingame pour en savoir plus.

Amicalement, Asthi.
Revenir en haut Aller en bas
charnelle
lieutant
charnelle


Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : 93 villemomble

Asthina, Dk spé Impie/sang [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Asthina, Dk spé Impie/sang [refuse]   Asthina, Dk spé Impie/sang [refuse] Icon_minitimeDim 17 Mai - 4:14

Bonsoir,

Alors les grammes d'alcool présent dans mon corps vont parler d'eux mêmes.
Clairement non pour que tu rejoigne nos rang de gays.
Tes template donne vraiment le sourire mais ça ne sera pas suffisant pour me convaincre.
De plus, tout nos raid ce finisse a minuit.

Gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium
lieutant



Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2009

Asthina, Dk spé Impie/sang [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Asthina, Dk spé Impie/sang [refuse]   Asthina, Dk spé Impie/sang [refuse] Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:27

Hello Asthina

Faut excuser le Charnelle, il a du se faire rayer le casque hier soir Smile

mais cela dit, il n'a pas tord...

J'ai moi meme un DK lvl 80 reroll (Démo main) et je ne m'explique pas ton template...

Avant le patch, le template avec quelques points en sang et le reste en impie tenait le choc mais on visait la puissance d'attaque, le +4% 2M et surtout les +5% CC (17/00/54 de mémoire). Avec le patch, c'est différent, on ne vise plus la même chose. On a oublié le sang et on tape dans le givre pour la glace noire (+10% degats ombre et givre), voir les +3% CC et le reste en impie...

Sachant cela, pourquoi un tel tempate de ta part, peux tu nous expliquer tes points ? (ta spé impie)

Pour ta spé sang, je suppose que c'est censé être une spé tank et là non plus, je ne te suis pas.... Explique tes choix. Merci

De plus, tu te présentes comme un DK, mais tu vises quoi ? dps ? tanking ? N'oublies pas que lorsque tu postules, tout le monde look ta candidature, y compris les autres classes donc il faut étoffer et présenter ton perso convenablement...

Et pour finir, le 20h30-23h30, c'est vrai que ça fait un peu léger.

...Equilibrium...
Revenir en haut Aller en bas
Asthina
lieutant



Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2009

Asthina, Dk spé Impie/sang [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Asthina, Dk spé Impie/sang [refuse]   Asthina, Dk spé Impie/sang [refuse] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:15

Bonsoir.

Alors, je vais tacher de répondre à tes quéstions.

A la base, je m'étais spé sang pour leveling et pvp. La régéne hp et les cc sur une cible ralentie me perméttaient de tenir la route.
Au lvl 80 j'ai double spé et j'ai choisi impie pour raider puisque les dégâts de zone perméttent un meilleur dps multi-cible.
Tout ça biensûr avant le patch.

Maintenant, il est vrai que je ne connais pas encore toutes les suptilités du Dk, pour moi la spé givre a toujours été la spé tanking et comme je veux jouer en dps,
j'avoue ne pas m'y être intéréssé plus que ça.
Je pense également que c'est en partageant l'éxpèrience de jeu avec d'autres joueurs, qu'on apprend à affiner ses stats, son skill ou son template.
Quand bien même ma candidature n'est pas retenue, n'hésites pas à me faire partager tes connaissances sur cette classe que j'adore pour bien des raisons.

Amicalement Ju.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asthina, Dk spé Impie/sang [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Asthina, Dk spé Impie/sang [refuse]   Asthina, Dk spé Impie/sang [refuse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asthina, Dk spé Impie/sang [refuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Recrutement Gobis [refuse]
» Frix ( War, dps )[Refusé]
» loader dk dps/tank [refuse]
» post capacité [refuse]
» Nacres [Guerrier] [refuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouroboros :: Général :: Recrutement OUVERT :: archive postulation-
Sauter vers: