Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouroboros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Beau paladin protect] Oumédjin [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Umejean
lieutant
Umejean


Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2009

[Beau paladin protect] Oumédjin [Accepté] Empty
MessageSujet: [Beau paladin protect] Oumédjin [Accepté]   [Beau paladin protect] Oumédjin [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:24

Coucou !

Moi

IG: Umejean, paladin protection 80.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Umejean pour le lien armu

IRL: J'ai 22 ans, je suis maitre nageur. Ce qui fait que je suis dispo tout les soirs si je le veux. Même si habituellement je sors les vendredi faire la fête drunken

Anciennes guildes

J'ai commencé au libre chemin au tout début du jeu. Arrivé lvl 60, la plupart des guildoux ont rejoint les écureuils sanglants et leur alliance. Quand l'alliance a craqué et que omega c'est formé, je suis resté chez les écu et j'ai commencé les rôle de raid leadeur et maitre de classe. Tout ceci jusqu'à BC. Là, après des différences d'opinion entre officier, une partie d'entre nous a décidé de recréer le libre chemin. Je suis partit de cette guilde pour découvrir le contenu VVVHL du jeu. Donc j'ai rejoint Chao chez omega mais la guilde est en arrêt vhl, ce qui ne m'arrangeais pas trop évidement. Neutral

Expérience VHL


Finit d'parler de ma vie que personne en lira Rolling Eyes
Wow vanilla: tout clean.
BC: tout clean sauf sunwell.
Wotlk: naxx 10/25 clean (si si), uldu 10 jusque yogg, pas de hm, uldu25 juste les 4 premier boss et yogg, pas de hm, edc 10 clean normal.
Comme dit plus haut, j'étais raidleadeur dans tout ce que j'ai fait. Connaitre et appliquer une strat n'es donc pas un problème bounce

Pourquoi vous !

J'avoue c'est chao qui a cherché Rolling Eyes Mais après un raid avec vous, je vous ai trouvé super ! La guilde correspond a ce que je cherche niveau vhl et l'ambiance est plutôt pas mal. (J'aime les gens qui aiment mes super blagues Laughing )

Choses diverse

Bon en fait, j'ai plus grand chose a dire ! J'espere vous avoir satisfait l'autre jour enr aid et avoir une réponse positive ! Wink
Et j'aime bien mettre des pti smiley a la fin de chaque phrase geek
Revenir en haut Aller en bas
Harou
lieutant



Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2009

[Beau paladin protect] Oumédjin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Beau paladin protect] Oumédjin [Accepté]   [Beau paladin protect] Oumédjin [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:59

OMG !
Perso +1 pour la soirée et +1 maître nageur \o/
GL pour l'apply toossa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vAx
lieutant



Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2009

[Beau paladin protect] Oumédjin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Beau paladin protect] Oumédjin [Accepté]   [Beau paladin protect] Oumédjin [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:05

Salut Oumé,

Joueur très sympathique dés la première approche. Malgrès ton manque de stuff la qualité de gameplay était au rendez-vous. J'ai hâte de te voir à l'œuvre en item level 245 (ou 258 :p).

Bienvenue à vous 3 chez Ouroboros, la guilde de gay ou on est bien tant que Dépression raconte pas de blagues !

A ce soir.

Fyou clown
Revenir en haut Aller en bas
Umejean
lieutant
Umejean


Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2009

[Beau paladin protect] Oumédjin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Beau paladin protect] Oumédjin [Accepté]   [Beau paladin protect] Oumédjin [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:40

Huhu, merci Cool

Heureusement le stuff est plus facile à avoir que le skill Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Beau paladin protect] Oumédjin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Beau paladin protect] Oumédjin [Accepté]   [Beau paladin protect] Oumédjin [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Beau paladin protect] Oumédjin [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Ssarek Paladin [ACCEPTE]
» Shivas (paladin heal)
» Paladin heal [Annulé]
» Paladin heal [Dörä] [refuser]
» Destîny: Dk dps[accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouroboros :: Général :: Recrutement OUVERT :: archive postulation-
Sauter vers: