Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouroboros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Selton druide chouettard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
balltor
lieutant



Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2009

Selton druide chouettard Empty
MessageSujet: Selton druide chouettard   Selton druide chouettard Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:11

Bonjour a tous,

Je me propose a vous suite à ma motivation d'avancer dans le pve hl avec une bonne ambiance et une guilde qui à de grande ambition.

Présentation générale :

Nom : Selton
Race :Elfe de la nuit
Classe :Druide
template : equi 55/0/16 fait un peu à ma sauce je dirais
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Selton
Double spé Tank mais pa encore le stuff adéquate
Profession : forge pas encore monter et peu être joa
Played :un certain temps mais pas encore tant que sa

Alors mes dispo tous les soirs sauf sorti avec des potes. Par contre le seul petit hic dans le tas et pas le moindre je suis toujours chez mes parents alors certaines obligations de leurs part. A part sa je ne voit rien d'autres a si je suis un gros farmeur chinois dés que je c'est pas quoi faire je farm comme un bot mais en mieux.

Petit historique :

Mon drood est mon rerool que je passe en main car mon tank balltor avec lequel j'avais déjà postuler me soule a prés l'avoir joué de trop mais toujours dispo au cas ou.

Expérience :

pas grand chose avec le druide car il est up 80 depuis peu mais j'ai un stuff pas trop mal enfin je pense pour un perso up depuis peu


Stuff :

un peu de tout 4 ou 5 item 245 4 item 232 2 item 226 et 3 item 219 et quelque que petit item bleu que j'ai pas encore réussi a changé mais vont pas tardé


Addon utilisé :

Alors j'en ai quelque un alors :
Bartender4
Decursive
Omen
Recount
Titan panel
et aussi healbot au cas ou
et aussi Dealy Boss Mod

IRL :

Je m'appelle Samuel (15el ou nounours pour les intimes) j'ai 21 ans depuis peu, j'habite en Charente-Maritime a coté de Saintes (oui je c'est tout le monde m'envie de vivre dans la plus belle région de l'hexagone).


Mes motivations :

Être dans une guilde et les aider dans leurs avancé hl même si je c'est qu'il non pas besoin d'un poids comme moi(mais lol je suis pas un poids je suis aussi léger qu'une plume).

Chercher une guilde qui c'est allié sérieux rigueur avec quand même du délire et de la convivialité.

J'espère ne pas vous avoir souler après avoir lu mon post pour d'autres infos supplémentaire je suis a votre entière disposition telle un péon servile. Et aussi bien entendu si je doit changer quoi que ce soit dans mes talents et/ou glyphes pour rentrer chez vous je le changerai avec plaisir.

Cordialement
Selton
Revenir en haut Aller en bas
Nandini
lieutant
Nandini


Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : angers

Selton druide chouettard Empty
MessageSujet: Re: Selton druide chouettard   Selton druide chouettard Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:53

bon courage pour ta candidature baltor Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Spirit-lan.com
lajej
lieutant



Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2009

Selton druide chouettard Empty
MessageSujet: Re: Selton druide chouettard   Selton druide chouettard Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:02

D'abord bonjour à toi cher collègue woweur.
Pour ce qui est de ta candidature nous allons nous arrêter ici.
Quelques explications assez simples :
=> le fait d'avoir des contraintes des parents pour les raids on ne peut pas accepter cela pour du pve HL. Le mec qui doit leave le raid à 23h00 laissant les 24 autres se démerder c'est impossible.
=> tu dis avoir pris ton Reroll en main et donc jouer ton druide depuis peu ... Pour faire du pve HL, il faut connaitre son perso, quand on arrive 80 on n'y connait absolument rien.
l'arbre de talent "à ta sauce", en gros tu as pas du beaucoup trainer sur des forum pour te renseigner de ta spé, ton orientation de stuff glyphe gemmage etc...
=> de plus sans vouloir être méchant mes élèves de collège cette année arrivent à faire moins de fautes dans leurs copies, ici c'est une postulation dans une guilde, autrement dit le premier contact, ça laisse réfléchir.
Tout cela pour dire que je ne remets par ton skill en jeu ni ta motivation, mais tu ne sembles pas taillé pour faire du pve chez nous.
Je te souhaite en tout cas bon courage et bonne chance pour ta recherche de guilde (quoique tu es toujours guildé :s) .
PeuT-être à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
balltor
lieutant



Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2009

Selton druide chouettard Empty
MessageSujet: Re: Selton druide chouettard   Selton druide chouettard Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:38

pour te répondre les contrainte parental c surtout pour l'heure de début et pas pour l'heure de fin.
Je dis jouer le druide depuis car je prend en référence le temps de jeu de mon ex main sinon je suis 80 depuis plus de 1 mois et ne m'enpéche pas de le jouer mieux que des personne qui je joue depuis le départ je ne citerai pas de nom mais j'en connait qui avec stuff équivalent ou meilleur font autant que moi voir moins mais comme on dit par cher moi osef des autres onregarde ce que toi tu fais pas les autres. Mon arbre de talent à ma sauce a été mis à jour et m'offre plus de dps. mon template n'est plus du 55/0/16 mais 58/0/13 pour le stuff et le gemmage je te dirai en toute franchise on fais ce qu'on peu avec se qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
lajej
lieutant



Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2009

Selton druide chouettard Empty
MessageSujet: Re: Selton druide chouettard   Selton druide chouettard Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:14

Tu as tout à fait raison sur le fait que jouer sa classe depuis peu n'implique pas le fait d'être le plus noob du serveur, j'ai déja vu des shaman jouant depuis BC ayant orienté leur stuff en esprit ...
Possédant 9 perso niveau 80, je connais donc pas mal de classes. Cependant ayant joué 140 jours sur mon priest a BC et 100 jours sur le shaman depuis BC également je pense aujourd'hui connaitre que 2 classes réellement. Je joue de façon honorable mes autres classes mais n'ayant que 40 jours de jeux et n'ayant pas testé tous les raid avec les autres je sais que je ne vaux pas grand chose face à un guerrier comme dépression par exemple.
Tout cela pour dire en me répétant que je ne sous-estimais pas ton skill, mais postuler dans une guilde (peu importe laquelle) avec un perso joué depuis peu, cela ne passe pas, tout du moins chez nous. Il y aurait plus noob que toi sur le serveur , cela ne pas être difficile à trouver, mais il doit y avoir beaucoup plus expérimenté. Dernière petite chose aussi au niveau du stuff je ne pense pas que c'était suffisant. Même si cela ne fait pas tout, aujourd'hui il est tellement free qu'il faut se pointer full 245 et basta.
Revenir en haut Aller en bas
balltor
lieutant



Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2009

Selton druide chouettard Empty
MessageSujet: Re: Selton druide chouettard   Selton druide chouettard Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:10

oui et pour ce retrouver averc un stuff full 245 il faut trouver une guilde qui peu prendre les gens meme si il ne sont pas full 245. Pour moi le but d'une guilde est l'entraire quel que soit se qui se passe et quand j'entand sa je me dit que j'ai du me tromper dans ma définition guilde!
Revenir en haut Aller en bas
lajej
lieutant



Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2009

Selton druide chouettard Empty
MessageSujet: Re: Selton druide chouettard   Selton druide chouettard Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:20

Ok donc fin de la postulation, "l'entraire" comme tu dis, tu la trouveras ailleurs sans problème.
Et effectivement tu t'es trompé dans la définition, on aide énormément les joueurs qui s'investissent, pas le type qui arrive dans la guilde avec un perso acheté limite sur ebay qui attend ses pixels violets.
+
Revenir en haut Aller en bas
balltor
lieutant



Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2009

Selton druide chouettard Empty
MessageSujet: Re: Selton druide chouettard   Selton druide chouettard Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:23

oki dsl mais les pixels violet tu doit pas avoir les yeux net mais je l'ai et déjà.
Revenir en haut Aller en bas
lajej
lieutant



Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2009

Selton druide chouettard Empty
MessageSujet: Re: Selton druide chouettard   Selton druide chouettard Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:27

Citation :
"oki dsl mais les pixels violet tu doit pas avoir les yeux net mais je l'ai et déjà."
Tu peux toujours continuer à te ridiculiser en écrivant de si belles "phrases"
C'est marrant de quelles façons certains noob n'aiment pas entendre la vérité, ils se vexent et savent même plus écrire, enfin là je me demande même si tu as un jour réussi à écrire une phrase sans faute...
Ne fermons pas ce post svp, ce serait un véritable gâchis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selton druide chouettard Empty
MessageSujet: Re: Selton druide chouettard   Selton druide chouettard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selton druide chouettard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambros drood chouettard ou tank
» Druide Feral -Jädes- [Accepté]
» Nylvem druide feral / heal
» Candidature Breitzaya Druide équilibre[annule]
» Nandini [ Druide Heal Tank ou Equi ] lvl 80 [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouroboros :: Général :: Recrutement OUVERT-
Sauter vers: