Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouroboros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ambros drood chouettard ou tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ambros
lieutant



Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2009

Ambros drood chouettard ou tank Empty
MessageSujet: Ambros drood chouettard ou tank   Ambros drood chouettard ou tank Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:57

Druide Equilibre, Elfe de la Nuit] LeveL 80

Salut Les ouroboros.

Je me permets de poser ma candidature, pour rentré dans votre guilde.

Petite Présentation :

Je m'appel Sébastien originaire de paris ; j'ai 27 ans
J’aime le cinéma et la bonne bouffe.
Je bosse dans le milieu hospitalier, je suis infirmier.
Sinon j'aime bien la musique la lecture les jeux vidéos "

Ce que je recherche en milieu pve :

Je cherche avant tout progressé en pve pour amélioré mon dps malgré 3,5k de dps unbuff en héro, je cherche une guilde avec bonne entente et sans prise de tète et progressé dans Ulduar.Je connait quelques gars de votre guilde donc c'est Plutot cool.

Mes connaissance pve et pvp :

Avant BC j'était en Free Lance j'ai fait quelques raid mais pas grand chose.. Et à Bc j'ai Cramé le jeu sur mon Main " Ambros " j'ai trouvé une guilde pve fort sympathique les spectres : j'ai joué avec eux depuis deux ans, ensuite j'ai débuté avec des anciens des rip; je connais beaucoup de monde sur le serveur de Sargeras.

WOLTK : bonne connaissance des strates et des Héroïques (Naxx25/10 clean Malygos 25/10 clean Sartha 25/10 clean avec un add. Ulduar 6/14 en R10 5/14 en R25 Archavon 10/25 Clean.

Milieux pve : j'ai fait pas mal de raid et de héro sur BC http://eu.wowarmory.com/character-reput ... s&n=Ambros .

Mon cycle de dps : Lucioles - Essaim - Eclats lunaires puis Colère jusqu’au proc d’Eclipse.