Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouroboros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ambros drood chouettard ou tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ambros
lieutant



Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2009

Ambros drood chouettard ou tank Empty
MessageSujet: Ambros drood chouettard ou tank   Ambros drood chouettard ou tank Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:57

Druide Equilibre, Elfe de la Nuit] LeveL 80

Salut Les ouroboros.

Je me permets de poser ma candidature, pour rentré dans votre guilde.

Petite Présentation :

Je m'appel Sébastien originaire de paris ; j'ai 27 ans
J’aime le cinéma et la bonne bouffe.
Je bosse dans le milieu hospitalier, je suis infirmier.
Sinon j'aime bien la musique la lecture les jeux vidéos "

Ce que je recherche en milieu pve :

Je cherche avant tout progressé en pve pour amélioré mon dps malgré 3,5k de dps unbuff en héro, je cherche une guilde avec bonne entente et sans prise de tète et progressé dans Ulduar.Je connait quelques gars de votre guilde donc c'est Plutot cool.

Mes connaissance pve et pvp :

Avant BC j'était en Free Lance j'ai fait quelques raid mais pas grand chose.. Et à Bc j'ai Cramé le jeu sur mon Main " Ambros " j'ai trouvé une guilde pve fort sympathique les spectres : j'ai joué avec eux depuis deux ans, ensuite j'ai débuté avec des anciens des rip; je connais beaucoup de monde sur le serveur de Sargeras.

WOLTK : bonne connaissance des strates et des Héroïques (Naxx25/10 clean Malygos 25/10 clean Sartha 25/10 clean avec un add. Ulduar 6/14 en R10 5/14 en R25 Archavon 10/25 Clean.

Milieux pve : j'ai fait pas mal de raid et de héro sur BC http://eu.wowarmory.com/character-reput ... s&n=Ambros .

Mon cycle de dps : Lucioles - Essaim - Eclats lunaires puis Colère jusqu’au proc d’Eclipse.
En vérifiant si mes DOT sont toujours en place j’attaque donc un cycle feu stellaire soit jusqu’à fin d’Eclipse, jusqu’au proc de Terre et lune.

Mes Caps : je suis caper toucher avec 10 % grâce à luciole amélioré et équilibre de la puissance, quelques gemmage par-ci par la et des enchantements.
J’ai Optimisé la hâte(400) pour gagné quelques seconde pour les Casts.

• Mes atouts :
• Lucioles améliorées : ce talent augmente de 3% les chances de toucher de l’ensemble du raid
• Forme de sélénien : augmente de 5% les chances de coups critiques des sorts
• Rez combat et innervation : peuvent apporter un avantage non négligeable à un raid.



Mon armurerie voir le Liens >> http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... s&n=Ambros

Mes disponibilités :

Tous les jours, samedi et dimanche inclus (sauf exception bien entendu). J’ai des jours de congés ou je peux être devant le Pc.
je joue en Moyenne a wow 8 à 9 heure par jour si ce n'est Plus.

Artisanats :

Mineur 450
Joaillier 450

Autonomie financière : (Obtention de potions, améliorations par nourriture, Compo etc. etc.. et gros vendeur à l'HV ) :

Je suis sur le plan financier parfaitement autonome.
J'ai toujours en quantité suffisante les Potions nécessaires.


Mon farm provient de Mon Métier minage et Joaillier et j'achète mes compos à SW. Sinon j'aide des ally sur leur quête échange pourboire.

Je fais également tous les jours les quêtes journalières pour remonter mes finance et du gros farming.

ReROLL : un Mago level 80 Stuffé R25 (enchanteur HL couturier HL) , et quelques autres personnages...!! et la je monte un palouf LvL 70 Smile


J’espère avoir répondu à toutes vos attentes sur ma candidature, et espère pouvoir partager l’aventure avec vous, pour plus d'information n'hésiter pas à me wisper merci.

Ps : ah oui Possiblité de Respé Heal j’ai un petit stuff à la banque. et je Peux utiliser Mon mage qui fait un bon dps 4k et bien stuffé.

ADD on : Big wigs; QUestHelper, Ora2, omen, recount etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
ambros
lieutant



Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2009

Ambros drood chouettard ou tank Empty
MessageSujet: Charte   Ambros drood chouettard ou tank Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:58

Lu et Approuvé .
Revenir en haut Aller en bas
Osmost
lieutant



Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2009

Ambros drood chouettard ou tank Empty
MessageSujet: Re: Ambros drood chouettard ou tank   Ambros drood chouettard ou tank Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:24

Salut.
Un petit +1 car j'ai déjà joué avec toi. A testé en R25 !

Bon jeux a toi !
Revenir en haut Aller en bas
tareda
lieutant
tareda


Messages : 48
Date d'inscription : 29/03/2009

Ambros drood chouettard ou tank Empty
MessageSujet: Re: Ambros drood chouettard ou tank   Ambros drood chouettard ou tank Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:50

salut belle pôstulation

elle est en cours de discution essaye de porter dispo les jours de raid et te diriger vers moi ++ ig

Revenir en haut Aller en bas
vAx
lieutant



Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2009

Ambros drood chouettard ou tank Empty
MessageSujet: Re: Ambros drood chouettard ou tank   Ambros drood chouettard ou tank Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:37

Salut beau post en effet (et c'est rare!). Ton stuff est en adéquation avec ce que tu avances dans ta postulation. J'espère que l'on te verra en r25 bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ambros
lieutant



Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2009

Ambros drood chouettard ou tank Empty
MessageSujet: Re   Ambros drood chouettard ou tank Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:27

Salut tout le monde et merci pour les réponses, oui je suis dispo H24 en ce moment, vu que je suis en vacances jusqu'au 3 Aout.
Si vous avez besoin d'ailleur N"hesitez pas à venir me voir. En tout cas Osmost m'a envoyer une invte, pour le 24 juillet sur naxx je serai dispo, à bientot et si vous avez besoin n'hesitez pas, je suis enchanteur couturier alchimiste joaillier Haut LeveL, sur certain perso.
a+ les OuroBoros
Revenir en haut Aller en bas
Osmost
lieutant



Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2009

Ambros drood chouettard ou tank Empty
MessageSujet: Re: Ambros drood chouettard ou tank   Ambros drood chouettard ou tank Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:52

Le naxx 25 est en multiguilde, mais des ouro seront la pour te voir. La dernière fois que je l'ai fais j'avais pris les postulant aussi Smile Des boss poto je trouve que c'est bien aussi des fois.
Revenir en haut Aller en bas
ambros
lieutant



Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2009

Ambros drood chouettard ou tank Empty
MessageSujet: re   Ambros drood chouettard ou tank Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:49

Yop !! tout le monde vous avez vu la 3.2 s'instaLLe tout doucement ... Je suis à 97 % d'installation.
j'ai Pigé pourquoi Osmost que je vienne à naxx 25 rush insigne embleme de conquete ^^ et à moi le stuff t8 de kikoo Smile
mais bon c'est pas plus Mal on va essayer le nouveau raid , et choper le t9 hi hii hii Smile
imaginer un kevin full t8 c'est Pas magnifique le monde de blizzard !! ou est l'ancien temps du t6 où on lutter sur BT..
bon les petits Loups je vous laisse je suis à 98 % bientot la nouvelle texture de drood Mdr.
et Attendez Moi pour tapé Yogii ^^
Peace .! bon jeux.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ambros
lieutant



Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2009

Ambros drood chouettard ou tank Empty
MessageSujet: salut !!   Ambros drood chouettard ou tank Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:15

Les gars c'est quand que je suis tester, je suis dispo pour n'importe quoi la semaine prochainne. Mais tenez moi au courant bonne soirée ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambros drood chouettard ou tank Empty
MessageSujet: Re: Ambros drood chouettard ou tank   Ambros drood chouettard ou tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambros drood chouettard ou tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tank] Aesnor drood de bon poil
» [ACCEPTE]Unterstriker war tank!!
» roxtou pala dps/tank
» Nandini [ Druide Heal Tank ou Equi ] lvl 80 [accepte]
» Nuncanard nain war tank , mais tout d'abord un canard :) [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouroboros :: Général :: Recrutement OUVERT :: archive postulation-
Sauter vers: