Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouroboros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Tank] Aesnor drood de bon poil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aesnor
lieutant



Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2009

[Tank] Aesnor drood de bon poil Empty
MessageSujet: [Tank] Aesnor drood de bon poil   [Tank] Aesnor drood de bon poil Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:44

Bonjour à tous Wink


Je vais essayer me présenter brièvement :

Aesnor IRL :

Pierre, 34 ans, Chef de projet en informatique.
Je suis disponible en général 3 à 5 soirs par semaine aux horaires de raids, sauf cas exceptionnels.
Je m'éforce de toujours prévenir en cas d'absence prévisible par respect pour mes camarades de jeu.



Aesnor IG :

Ce perso est mon main depuis le jour ou sargeras a ouvert ses portes et à longtemps été spé heal

Sargeras m'a vu grandir jusqu'en 2006 ou j'ai profité de l'ouverture des serveur pour rejoindre "Armada" sur Eldre Thalas, guilde avec laquelle j'ai pu jouer "hight-end" jusqu'à la sortie de Naxx et mon arret provisoire pour raison professionnelle. A ma reprise fin 2006, je suis revenu ici et ai rejoint quelques guildes en tant que membre ou officier heal (omega, rip, Maëlstrom, Aurora Borealis pour ne citer qu'eux).

Pour résumer mon expérience pve, je dirai que hormis YS (50 %), Algalon et le colysé j'ai clean à peu près tout le contenu pve qu'à pu ofrir wow..
N'étant pas par contre un fana du pvp je ne m'étendrai pas là-dessus Wink

Les jours ou l'armurerie fonctionne correctement vous pouvez voir ma fiche perso en cliquant ICI

L'AH me fourni régulièrement en diverses compos et nourriture afin d'avoir toujours le necessaire en instance.

Mon template :


Pour raid je m'oriente de préférence vers un 0/54/16 orienté comme suit

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0000000000000000000000000000503232130322010353120303313501203500010000000000000000000

Ceci afin d'être le plus optimisé possible dans le tanking en raid. C'est à mon sens, et de l'avis de beaucoup, le meilleur template actuel pour tank.
Mes glyphes et mon gemmage sont bien sur optimisés dans ce sens et en fonction de mon stuff actuel, avec du stuff palier T8/T9 le gemmage sera plutot orienté agi/endu.
Mon "cycle" de tanking peut se résumer comme suit :
- pull à la charge (juste pour prendre un peu d'avance sur les dps)
- mutiler, pose de mes dots (lucioles, mutilation *5, etc)
- spam mutiler et rafraichissement des dots afin de les maintenir up.
Cela est juste (selon moi) la base du tanking féral que tout druide pas trop manchot sais faire (easy en monocible). Pour ma part je pense que le vrai taf du tank commence après, cad garder l'agro sur sa ou ses cibles, gérer les reprises d'agro éventuelles (enfin pas si eventuelles que ca vu certains dps) et gérer les pulls foireux (aie la pat qu'on a oublié). En résumé, outre tourner la molette pour des actions de base je m'éforce de veiller sur tout ce qui tourne autour du tanking.
Si le besoin s'en fait sentir en raid je peux respé heal (avantage du double template), toutefois je ne possède pas actuellement un stuff convenable pour des instances de dernier palier(je n'ai pas d'arme heal)


Pourquoi Vous et pas une autre ?

Des instances avec 2/3 fondus du dps arborant fièrement un tabard avec un serpent m'ont convaincu que j'étais peut-être moins mauvais tank que je ne le pensais. et surtout une très grosse envie de continuer à jouer à haut niveau, d'être en compagnie de joueur de qualité, la motivation de s'améliorer...
Et si je peut en plus raider avec des personnes sympa, c'est la cerise sur le gateau.


Avez-vous des connaissances/amis dans la guilde ?

j'ai eu le plaisir de faire quelques instances avec certains parmis vous, ce qui m'a incité à venir apply

Pré-requis nécessaires dans wow :

La ponctualité... et oui, c'est pas une option, j'aime bien commencer les raids à l'heure et pas faire le 1er pull 40mn plus tard.
Les popos => celles necessaires à mon perso pour up mes stats avant un fight difficile (y'en a pas mal!!)
TeamSpeak avec un micro, plus 2/3 add-ons divers pour me faciliter la vie...(ha Omen quand tu nous tiens... à l'agro^^)

De même j'ai bien lu et approuvé la charte de la guilde.

J'en oubli surement mais je reste à votre disposition pour toute séance de torture (c'est bien connu, un tank c'est maso)

A bientôt je l'espère

Aesnor
Revenir en haut Aller en bas
nakwådå
lieutant
nakwådå


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : Picardie

[Tank] Aesnor drood de bon poil Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Aesnor drood de bon poil   [Tank] Aesnor drood de bon poil Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:54

Bonjour à toi Aesnor et merci de passer quelques instants avec nous sur notre forum,

Tout d'bord je tiens a préciser que n'étant pas off mes post n'auront aucune influance sur ta candidature. Ceci étant dit ta candidature est claire il y a toutes les informations nesessaire. J'ai fait une instance héroïque avec toi et effectivement aucun problème d'aggro pour ma part(bien la première fois) ni pour lajej je pense qui a quand même bien tapé dedans.

Mon avis sera donc favorablesur ta candidature.

A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shân
lieutant
Shân


Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2009

[Tank] Aesnor drood de bon poil Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Aesnor drood de bon poil   [Tank] Aesnor drood de bon poil Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:32

Bonjour et bienvenue,
Bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
yahmedle
lieutant
yahmedle


Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : néant distordu

[Tank] Aesnor drood de bon poil Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Aesnor drood de bon poil   [Tank] Aesnor drood de bon poil Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:01

Salut aesnor et bienvenue sur le forum des Ouroboros
je te souhaite bonne chance pour cette postulation des plus interressantes.
A bientot in game au plaisir de jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
aesnor
lieutant



Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2009

[Tank] Aesnor drood de bon poil Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Aesnor drood de bon poil   [Tank] Aesnor drood de bon poil Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:06

Oh, un pseudo qui me rappel qq chose Laughing

Ca fait un moment que tu ne me wisp plus pour des gemmes toi Wink

Et merci à tous pour votre acceuil

Aesnor
Revenir en haut Aller en bas
Dépression
lieutant



Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40

[Tank] Aesnor drood de bon poil Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Aesnor drood de bon poil   [Tank] Aesnor drood de bon poil Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:57

Salutations, je suis un guerrier dps mais parfois je depanne tank cher collegue Smile

Les bons tank en hero se font tjrs rares, d'apres ce que je vois tu as l'air de bien te debrouiller, et le seul feral que nous avons pour l'instant (Dhyalle) n'est toujours la pour les raids par consequent je pense que tu as toute tes chances. Gl a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
aesnor
lieutant



Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2009

[Tank] Aesnor drood de bon poil Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Aesnor drood de bon poil   [Tank] Aesnor drood de bon poil Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:26

Bonjour (ou bonsoir) à tous,

Je venais aux nouvelles, glissant une patte discrète derrière la tête du serpent afin de voir si par hasard il y aurait un peu de nouveauté, une place disponible, un petit test pour voir si un ours ca tank... ou pas...

A bientôt peut-être

Aesnor
Revenir en haut Aller en bas
Dépression
lieutant



Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40

[Tank] Aesnor drood de bon poil Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Aesnor drood de bon poil   [Tank] Aesnor drood de bon poil Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:29

Bonsoir Aesnor, voila je vais etre bref, ta candidature est refusée apres une discussion entre officiers. Le joueur est sympathique mais l'avatar fait beaucoup trop d'erreurs, ce qui est étonnant au vue de ton avancée PVE mais bon la décision est prise. Bonne chance a toi pour tes postulations futures.


Dernière édition par Dépression le Sam 12 Sep - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aesnor
lieutant



Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2009

[Tank] Aesnor drood de bon poil Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Aesnor drood de bon poil   [Tank] Aesnor drood de bon poil Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:54

No prob, c'est vrai que j'ai fais quelques bourdes, surtout au colysée que je ne maitrisais pas.

Bonne route à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tank] Aesnor drood de bon poil Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Aesnor drood de bon poil   [Tank] Aesnor drood de bon poil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tank] Aesnor drood de bon poil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambros drood chouettard ou tank
» roxtou pala dps/tank
» Nandini [ Druide Heal Tank ou Equi ] lvl 80 [accepte]
» Nuncanard nain war tank , mais tout d'abord un canard :) [REFUSE]
» loader dk dps/tank [refuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouroboros :: Général :: Recrutement OUVERT :: archive postulation-
Sauter vers: