Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouroboros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hélèneya, prêtresse ombre.

Aller en bas 
+4
Shân
Osmost
nakwådå
Mordsith
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eirwen
lieutant
Eirwen


Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Hélèneya, prêtresse ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:34

Oui, peu importe la couleur de cheveux (même si Dep préfère les rousses apparemment).

Bon j'arrête, on va la faire fuir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mordsith
lieutant



Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2009

Hélèneya, prêtresse ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:38

Merde alors aucune des deux couleurs, mais je peux m'arranger j'ai le bon métier. Razz
Puis sinon je prendrais contact dès demain pour une soirée de test. ^^

A bientôt!


Dernière édition par Mordsith le Dim 13 Sep - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nakwådå
lieutant
nakwådå


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : Picardie

Hélèneya, prêtresse ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:14

moi je dis, vu a l'heure que tu post ça va le faire Very Happy (y a pas mal de couche tard)
Revenir en haut Aller en bas
Mordsith
lieutant



Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2009

Hélèneya, prêtresse ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:17

Hier, vous n'étiez, a priori pas assez nombreux pour un raid 25. Je suis disponible encore ce soir pour un petit test, faites moi signe si vous pensez partir . Smile

Edit: Merci pour le raid de hier, qui était bien sympa d'ailleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shân
lieutant
Shân


Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2009

Hélèneya, prêtresse ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:47

Bon, j'espère que le raid d'hier soir t'a plu.
Je te rassure, Simao n'est pas toujours dans cet état lol! quoique...
Revenir en haut Aller en bas
nakwådå
lieutant
nakwådå


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : Picardie

Hélèneya, prêtresse ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 4:45

hey... y a un problème la... pourquoi je suis au courant que maintenant que ma demoisel est viendu raid avec nous avant hier? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mordsith
lieutant



Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2009

Hélèneya, prêtresse ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:56

Je serai dispo dimanche soire pour un nouveau test si vous voulez ou plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shân
lieutant
Shân


Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2009

Hélèneya, prêtresse ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:55

Bah alors qu'est ce que tu deviens ? Go raid avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mordsith
lieutant



Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2009

Hélèneya, prêtresse ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:34

Bah je suis dispo dimanche et lundi soire et ça fait deux semaines que vous n'êtes pas assez pour décoller. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Memnarch
lieutant



Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2009

Hélèneya, prêtresse ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:03

C'est vrai en ce moment on a un peu de mal à décoller, mais en général on fini souvent par réussir à monter un raid 10/25 et la dernière fois nous voulions te proposer mais tu étais afk puis deco ^^

Voila je m'avance peut être un peu mais je pense que suite au prochain raid avec nous il y est de forte chance que tu soit guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Mordsith
lieutant



Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2009

Hélèneya, prêtresse ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:57

Voila un petit up pour dire que mon stuff evolue, j'ai changer les gants (t9 v2) les épau (insigne) et le collier (bon lui est pas top). Je serai dispo pour encore ce soir et demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mordsith
lieutant



Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2009

Hélèneya, prêtresse ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:29

Bon bah tant pis, on est pas compatible niveau soirée. Je vous souhaite bonne chance pour la suite.

Ps: Je trouve juste dommage qu'il ait fallu plus d'un mois pour se rendre compte que mes dispos annoncées ne correspondaient pas à vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélèneya, prêtresse ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélèneya, prêtresse ombre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pretresse ombre [accepté ]
» Kirena, Priest ombre lvl 80
» Candidature Talfion Pêtre Ombre /heal[En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouroboros :: Général :: Recrutement OUVERT :: archive postulation-
Sauter vers: