Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouroboros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hélèneya, prêtresse ombre.

Aller en bas 
+4
Shân
Osmost
nakwådå
Mordsith
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mordsith
lieutant



Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2009

Hélèneya, prêtresse ombre. Empty
MessageSujet: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:59

Bonjours les Ouroboros,

J'ai vu une annonce sur le canal commerce qui disait que vous recrutiez, alors je tente ma chance.
Je me présente, Hélèneya, je suis une prêtresse ombre elfe de la nuit.
Je joue prêtre depuis environ 3 ans et demi, j'ai commencé en spé heal à wow classique puis à la refonte du prêtre ombre à bc je suis passée ombre et je n'ai plus quitté cette spé.
Je suis actuellement sans guilde, de ma propre initiative, je me trouvais chez les Unbuff auparavant, une guilde qui ne me convenait pas.

Moi: Je m'appelle Laura, j'ai 17 ans (je vous l'accorde jeune pour une recrue, mais je n'ai aucunement besoin d'être tenue par la main). Je suis en 2éme année de Cap coiffure ( ne veut pas dire idiote;))

Mes métiers: Je suis enchanteur 450/450 avec en ma possession une formule ulduar 25 et couturier spé étoffe lunaire 450/450 avec un patron ulduar 25.

Mon expérience: J'ai actuellement 106 jours de played, je pense donc savoir gérer ma prêtre correctement.

A wow classique, comme vous avez pu voir je suis jeune actuellement donc il y a 3 ans raid n'étais pas à ma porté, j'ai tout de même clean zg les 4 premiers boss d'aq et onyxia.