Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouroboros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hélèneya, prêtresse ombre.

Aller en bas 
+4
Shân
Osmost
nakwådå
Mordsith
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mordsith
lieutant



Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2009

Hélèneya, prêtresse ombre. Empty
MessageSujet: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:59

Bonjours les Ouroboros,

J'ai vu une annonce sur le canal commerce qui disait que vous recrutiez, alors je tente ma chance.
Je me présente, Hélèneya, je suis une prêtresse ombre elfe de la nuit.
Je joue prêtre depuis environ 3 ans et demi, j'ai commencé en spé heal à wow classique puis à la refonte du prêtre ombre à bc je suis passée ombre et je n'ai plus quitté cette spé.
Je suis actuellement sans guilde, de ma propre initiative, je me trouvais chez les Unbuff auparavant, une guilde qui ne me convenait pas.

Moi: Je m'appelle Laura, j'ai 17 ans (je vous l'accorde jeune pour une recrue, mais je n'ai aucunement besoin d'être tenue par la main). Je suis en 2éme année de Cap coiffure ( ne veut pas dire idiote;))

Mes métiers: Je suis enchanteur 450/450 avec en ma possession une formule ulduar 25 et couturier spé étoffe lunaire 450/450 avec un patron ulduar 25.

Mon expérience: J'ai actuellement 106 jours de played, je pense donc savoir gérer ma prêtre correctement.

A wow classique, comme vous avez pu voir je suis jeune actuellement donc il y a 3 ans raid n'étais pas à ma porté, j'ai tout de même clean zg les 4 premiers boss d'aq et onyxia.

A burning crusade j'ai intégré la guilde Camarilla pour rejoindre un certain nombres d'amis, je n'ai pas raid avec eux non plus, je n'avais que le grade sous-tutelle Smile. Cependant j'ai clean karazhan ( comme tout le monde il me semble :p), Magtheridon, Grull et Zul'aman.

A wotlk j'ai été recruté par les Unbuff, j'ai clean naxxramas 25, Malygos 25, sartharion 1 add 25 et 7 boss à ulduar 25 et de même en 10.

Mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=H%C3%A9l%C3%A8neya

Mes disponibilités: Mes jours de dispo sont du vendredi au lundi, les autres jours restent aléatoire. Je pourrais assurée le dimanche et le lundi sans problèmes. Je respecte mes engagements quand j'en prends, donc de ce coté là vous pouvez compter sur moi.

Mes objectifs: Avancez dans le pve, essayer de triompher de tous les boss au moins une fois.

Voilà je vous laisse découvrir mon apply, si certaine chose ne sont pas assez précise faites le moi savoir. Smile

Ps: Le nom d'utilisateur Hélèneya ne marchait pas donc voilà l'éxplication pour "Mordsith".


Dernière édition par Mordsith le Dim 13 Sep - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nakwådå
lieutant
nakwådå


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : Picardie

Hélèneya, prêtresse ombre. Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:51

Bonjour à toi, se que je dirais n'auras aucune concéquance sur ton apply.

Tout d'abbord pourquoi avoir quitté unbuff?

En se qui ocnserne ton template pourquoi avoir mis "allonge de l'ombre(rand 2/2)" se qui est assez facultatif au lieu de mettre a la place "forme d'ombre améliorée(rand2/2)" et "douleur et souffrance(rand3/3)" se qui serai plus avantageux, explication: a ulduar ainsi que maintenant depuis la sortie de la M.A.J 3.2 et le nouveau raid en dps tu prends beaucoup de dégats même si ceux la ne sont que minime pour la plupart il te font cassez ton cast et la porté "osef" un peut c'est pas ça qui changera ton dps, donc est ce bien rentable?
Autre chose, pourquoi avoir mis une méta chasse sur ton casque "25ps. et 2% intel." au lieu d'une méta "21crit. et augmentation des crit. de 3%", en la remplassant serai ce une augmentation de dps sachant que pour ton mana il y a souvent en raid un paladin qui juge sagesse donc t'offre un regen mana plus ton template qui lui aussi t'offre une regen mana confortable si je ne me trompe?

apar ce petit point je ne vois rien a redire stuff convenable de même pour l'expérience, 106 jours de jeu ce n'est pas rien :p

Je dois passer pour un gros méchant ou un gen qui essaye de te casser ton apply mais pas du tout c'est juste des petit truc mais qui peuve up pas mal essaye tu véras.^^

Bonne chance pour ton apply et j'espère a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Mordsith
lieutant



Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2009

Hélèneya, prêtresse ombre. Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:26

Pourquoi avoir quitté les Unbuff?

J'aime donner mon point de vue dans une guilde pour quoi que ce soit, la façon d'améliorer les choses ect... Les officiers de Unbuff ne déléguaient pas, et un bon chef doit savoir délégué. Du coup chaque post pour vouloir aidé à avancer sonné comme une attaque à leurs oreilles. J'ai donc gquit à cause du peu de compréhension de mes différents posts, de la mauvaise entente et des désaccords que j'avais avec les officiers.

Pour ce qui concerne les points de talent:
Pourquoi avoir mis allonge de l'ombre2/2?

Le fouet mental ayant une porté de 20m il me semble sans amélioration reste un sort embêtant. Je m'explique par exemple sur emalon je suis obligée de bouger pour pas me prendre la surcharge avec l'allonge de l'ombre je peux me placé et ne plus bouger de tout le combat (mais bon à par emalon il est vrai qu'aucun autre boss ne me vient à l'esprit m'ayant posé de problèmes niveau distance donc pourquoi pas changer et prendre la forme d'ombre améliore).

Je n'ai pas mis deux points dans forme d'ombre améliore car je n'ai pas encore eu de problème encore avec mon cast (peut-être pas eu encore de boss assez méchant pour ça :p).

Par contre en ce qui concerne douleur et souffrance je met 3 points en général, j'ai voulu refaire mon arbre de talent vite et j'ai oublié un points petit étourdissement de ma part. D'ailleurs ce petit point m'embête je dois souvent refresh mon mot de l'ombre douleur.

Il est évident que si une place en raid m'est accordée je changerai les petites imperfections de mon arbre de talent.

Pour ce qui est de la meta-chasse c'est juste une question de préférence, sachant que l'intelligence augmente le score de coup critique aussi.

Ps: Mais toutes les critiques sont les bienvenues et j'esseyerai avec la forme d'ombre amelioré Smile.


Dernière édition par Mordsith le Dim 13 Sep - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osmost
lieutant



Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2009

Hélèneya, prêtresse ombre. Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:57

Saluuuut Hélèneya Very Happy GL pour ton Apply, chouette une fille de plus Cool

A+ Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Shân
lieutant
Shân


Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2009

Hélèneya, prêtresse ombre. Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:27

Coucou, je n'y connais rien en prêtre, ni en rien d'ailleurs lol!
Je poste juste pour te mettre en garde contre ce gros dragueur d'Osmost Wink
Nous ne sommes que 4 filles... enfin 3 femmes et une jeune femme Razz
Nous nous entendons toutes très bien, ce qui est rare pour des femmes...
Ceci dit dans cette guilde de gays, je te conseille de ne pas venir mettre des posts de conseils à tlm parce que je ne pense pas que çà sera très bien perçu ici non plus.
Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Osmost
lieutant



Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2009

Hélèneya, prêtresse ombre. Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:29

Mais si mais si cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
nakwådå
lieutant
nakwådå


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : Picardie

Hélèneya, prêtresse ombre. Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:36

Bien en tout cas si comme tu l'as dis, tu as une place en raid avec nous, nous regarderons tout ça de plus pret mais pour l'instant mon avis personnel est plutot favorable.

Gl a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Memnarch
lieutant



Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2009

Hélèneya, prêtresse ombre. Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:43

Oh My God un SP sa existe encore non c'est pas possible oO

Bonsoir Héléneya.

Voila je suis Prêtre Ombre chez les ourouboros depuis peux, mais je vais juste te poser quelques petite questions technique Smile

Pour toutes les questions que je vais poser je me base sur l'armurerie présente devant moi ^^

1: Pour toi qu'elle serait ton cap à atteindre en hate et pour qu'elle raison ? Les 9.7% de ton armurerie sont ils suffisant pour toi.

2: En ce moment ton armurerie est à 9.87% touché à combien désirerais-tu monter ou cela te suffit-il ?

3: En raid sur un boss poteau utilise tu un cycle de dps en particulier ?

5: Pourquoi avoir mis la glyphe de mot de l'ombre mort et pas une autre ?

5bis : question alternative : Utilise tu le mot de douleur : mort sur des fights comme thorym ou horreb ?

Bon voilou ce sera tous pour le moment Smile

Bon après juste un dernier petit point pour l'enchantement d'épaul de se que je vois tu es en farm de la répute pour avoir celui d'éxalté ? et pour ce qui est de la méta je rejoint nakwada à mon avis personnel je trouve la méta +21crit / +3%dégats des crit plus rentable (sur tous depuis que les dots crit ^^ )

Ps: nakwada la portée amélio ça ROX, tu peux pas imaginer le plaisir sur saphy quand tu es à max porté, tu ne peux pas être touché par le blizard donc pas besoin de bouger :p puis en général les heals préférent quand tu peux leurs laisser la place en plein millieu du raid ^^

Amicalement Memnarch
Revenir en haut Aller en bas
Mordsith
lieutant



Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2009

Hélèneya, prêtresse ombre. Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:42

1- Le minimum pour moi est de 300 de hâte. Mon score de hâte me convient pour le moment je n'ai pas de but à atteindre, mais je ne refuse pas d'augmenter mon score. ( Puis j'ai une petite préférence pour le critique :p)

2- Il me semble que le pour être capé touché il faut atteindre les 289 donc 11% plus les 6% que notre template nous offre 17%, donc je désirerai monté à 11% mais l'ayant déjà atteint et ne voyant pas de grosses différence qu'avec les 9.87% de touché ce n'est pas non plus ma priorité. Smile

3- Pour ce qui est du cycle dps : Je monte mon tissage de l'ombre à 5 avent de poser mes dots, donc généralement je commence par mot de douleur: mort, attaque mental et fouet mental. Une fois mon tissage de l'ombre à 5 je pose touché vampirique, peste dévorante et mot de l'ombre: douleur. J'utilise mon attaque mental dès que j'en ai l'occasion et place deux fouets mentals le temps qu'elle revienne. Je refresh touché vampirique et peste dévorante à leurs avent derniers dot et ainsi de suite Smile.

4- J'ai mis cette glyphe par ce que voilà... je suis suicidaire! Non sérieusement, il m'arrive d'utilisé mot de mort, par exemple quand je suis sous héroïsme je peux placer 2 fouets mental mais mon CD d'attaque mental n'est pas up donc je place un mot de mort en plus pour ne pas glander en attendant qu'elle soit up. Ou bien des fois quand il y a un déplacement à faire.

5- Alors je n'ai jamais rencontré Thorim à mon grand regret snif snif... Et sur Horreb je l'utilise rarement sauf pour me déplacer vers une spore (enfin ca dépend si je dois poser la peste dévorante ou non).

Alors pour la reput fils d'hodir je suis pas très loin d'être exalté (presque la moitié de la barre de révérée). Mais bon je me suis relâchée un peu sur cette reput depuis les vacances hihi xD... Va falloir se remettre au boulot!

Vous êtes deux à me venter les mérites de la méta-chasse 21% de critique +3% dégâts des critiques, donc je vous fais confiance et essayerai...

Voilà jsp avoir étais complète, si ce n'est pas le cas fait le moi savoir.


Dernière édition par Mordsith le Dim 13 Sep - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Memnarch
lieutant



Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2009

Hélèneya, prêtresse ombre. Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:57

Je n'ai rien à redire tes réponses me conviennent Wink

Erf en plus je me rend compte que je dis des bétises ^^ je voulais parler d'Hodir comme boss
Donc pour se qui est d'Hodir mon seul conseil sera réfléchi à deux fois avant de lancer un mot de douleur mort ^^ les 30K+ partent facilement sur ce boss "sifflote"

Donc se sera un avis favorable pour ma part maintenant c'est le job des off ^^ pour info l'off pretre est un nain teste de lui glisser quelques POs dans la poche ça peut aider :p
Revenir en haut Aller en bas
vAx
lieutant



Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2009

Hélèneya, prêtresse ombre. Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:17

Bonjour à toi,

Je ne connais pas du tout ta classe mais si memnarch valide tes réponses je pense que ton apply est sérieuse et que tu connais le minimum à savoir sur ton gameplay.

Pour une fois que google traductor n'est pas nécessaire pour lire une candidature, ca fait plaisir.

Bon courage et peut-être à bientôt.

P.S : ne t'inquiète pas si les réponses trainent un peu, pas mal de monde est en vacance jusqu'à fin août, la guilde reprendra vie peu à peu à la rentrée.

Fyou
Revenir en haut Aller en bas
Mordsith
lieutant



Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2009

Hélèneya, prêtresse ombre. Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:50

Memnarch a écrit:

Donc se sera un avis favorable pour ma part maintenant c'est le job des off ^^ pour info l'off pretre est un nain teste de lui glisser quelques POs dans la poche ça peut aider :p

Dis moi c'est quoi son petit nom? Razz
Ha non finalement ça va pas être possible je roule pas sur l'or en ce moment...

vAx a écrit:

P.S : ne t'inquiète pas si les réponses trainent un peu, pas mal de monde est en vacance jusqu'à fin août, la guilde reprendra vie peu à peu à la rentrée.

Non ça va je suis patiente, je comprend que ca mette du temps tout le monde est un peu à l'arrêt pendant les vacances d'été. Smile

Et puis je vous remercie pour vos encouragements. Smile


Dernière édition par Mordsith le Dim 13 Sep - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nakwådå
lieutant
nakwådå


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : Picardie

Hélèneya, prêtresse ombre. Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:01

y a un truc bisard dans ce post....

osmost a casiment rien écrit, enfin on ne va pas s'en plaindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azareal
lieutant



Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2009

Hélèneya, prêtresse ombre. Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:37

Coucou

Myrddan prêtre nain (et fière de son odeur de bière) et off à ces heures.

Apply sympa et bien écrite, au plaisir de discuter avec toi pour confirmer tous ça.

Je joue prêtre heal mais je ne connais très bien le coté obscure de ma classe. par contre:


Citation :
Pour ce qui est de la meta chasse c'est juste une question de préference, sachant que l'intelligence augmente le score de coup critique aussi.

Il faut 150 intel pour 1% de cc donc je trouve cette meta vraiment nul par rapport à celle cc.

Gl pour la suite et perso je vais me dorer au soleil d'Espagne (Rire nain) une petite semaine puis on en discute à mon retour.
Essaye de whisp une personne de la guilde de tps en tps voir si il est possible que tu fasse un raid10.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mordsith
lieutant



Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2009

Hélèneya, prêtresse ombre. Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:54

Bonne vacances alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osmost
lieutant



Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2009

Hélèneya, prêtresse ombre. Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:29

Quoi quoi quoi, qu'est ce ta le hunt qui suxx ! Elle est en CAP Coifure, j'ai pas envie de me retrouve la boule a 0 donc je me tais :p. Pis c'est pas meetic un forum de guilde hein nakwada on est pas tous gay comme toi x)
<=== Aime ses cheveux long !

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
nakwådå
lieutant
nakwådå


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : Picardie

Hélèneya, prêtresse ombre. Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:00

moi?! gay?! qui suxx?! ho non non non!!! enfin stop la on régle ça IG :p on va pas flooder le post de ma demoisel comme tu l'as dis au risque de se retrouver sans cheuveux XD (humour hein^^ a pas prendre au premier degré)

Encore une fois GL pour ton apply et en espérant jouer avec toi un de ces quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osmost
lieutant



Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2009

Hélèneya, prêtresse ombre. Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:56

Haha tu es allé voir ma gueule sur le trombi Nakwada ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen
lieutant
Eirwen


Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Hélèneya, prêtresse ombre. Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:45

Tss tss qui es-tu pour parler de cheveux long Osmost Laughing

Bonne chance pour ta postulation sinon Hélèneya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osmost
lieutant



Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2009

Hélèneya, prêtresse ombre. Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:43

J'ai pas compris Eirwen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shân
lieutant
Shân


Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2009

Hélèneya, prêtresse ombre. Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 5:07

Bah vas regarder la photo d'Eirwenn et tu verras que niveau cheveux longs tu es à la rue par rapport à elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osmost
lieutant



Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2009

Hélèneya, prêtresse ombre. Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:17

Fin la photo de moi du forum date du mois de decembre si ca peux vous donné une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordsith
lieutant



Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2009

Hélèneya, prêtresse ombre. Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:19

Bonjour à toutes et tous Smile

Voilà un petit up dans mon apply : éxaltée fils d'hodir puis un léger up de mon stuff.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
vAx
lieutant



Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2009

Hélèneya, prêtresse ombre. Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:51

Bonjour,

Nous avons discuté hier entre officier de ta candidature. Nous souhaiterions énormément te voir en action en R25. N'hésite pas à whisp Tareda ou un membre de la guilde afin de donner tes disponibilité.

Cdt,

Fyou
Revenir en haut Aller en bas
Shân
lieutant
Shân


Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2009

Hélèneya, prêtresse ombre. Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:30

Citation :
Nous souhaiterions énormément te voir en action

Surtout si tu es blonde à forte poitrine...

Non je rigole hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélèneya, prêtresse ombre. Empty
MessageSujet: Re: Hélèneya, prêtresse ombre.   Hélèneya, prêtresse ombre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélèneya, prêtresse ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pretresse ombre [accepté ]
» Kirena, Priest ombre lvl 80
» Candidature Talfion Pêtre Ombre /heal[En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouroboros :: Général :: Recrutement OUVERT :: archive postulation-
Sauter vers: