Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouroboros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Mage arcane] Onii [ATTENTE DE NOUVELLES]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Onii
lieutant



Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2009

[Mage arcane] Onii [ATTENTE DE NOUVELLES] Empty
MessageSujet: [Mage arcane] Onii [ATTENTE DE NOUVELLES]   [Mage arcane] Onii [ATTENTE DE NOUVELLES] Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:14

Bonjour à tous !

Suite au raid Uldu 25 que j'ai fais en votre compagnie, je me suis décidé à venir postuler Smile

Présentation IRL :


Je m'appelle Samy et je travaille dans l'informatique (ouais je sais, pour quelqu'un qui joue à WoW c'est pas super original :p)
J'ai 22 ans et j'habite en région parisienne (dans le 91).


Présentation I.G


J'ai commencé WoW il y'a déja pas mal de temps (post-bc) et aprés quelques poses IRL (il en faut bien quand même un peu ^^) j'ai décidé de reprendre avec WOTLK. J'ai donc été guildé chez les Murmures ou l'ambiance était très sympa et conviviale. Malheureusement, sa fait un moment que sa n'avance plus au niveau PVE et c'est la principale raison qui me fait quitter cette guilde.

Je possède donc 2 personnages niveau 80 :

Mon main est une mage arcane se nommant Onii.

Link armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Onii
Link template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Onii

Au niveau du template, j'ai choisi la spé arcane car c'est celle qui m'offre le plus de dps actuellement et elle apporte un bonus non négligeable à mes collègues dps caster (3% de crit sa fait toujours plaisir :p)
Le cycle de dps reste relativement basique (déflag*3 + barrage ou projectile si y'a le proc).