Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouroboros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Mage arcane] Onii [ATTENTE DE NOUVELLES]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Onii
lieutant



Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2009

[Mage arcane] Onii [ATTENTE DE NOUVELLES] Empty
MessageSujet: [Mage arcane] Onii [ATTENTE DE NOUVELLES]   [Mage arcane] Onii [ATTENTE DE NOUVELLES] Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:14

Bonjour à tous !

Suite au raid Uldu 25 que j'ai fais en votre compagnie, je me suis décidé à venir postuler Smile

Présentation IRL :


Je m'appelle Samy et je travaille dans l'informatique (ouais je sais, pour quelqu'un qui joue à WoW c'est pas super original :p)
J'ai 22 ans et j'habite en région parisienne (dans le 91).


Présentation I.G


J'ai commencé WoW il y'a déja pas mal de temps (post-bc) et aprés quelques poses IRL (il en faut bien quand même un peu ^^) j'ai décidé de reprendre avec WOTLK. J'ai donc été guildé chez les Murmures ou l'ambiance était très sympa et conviviale. Malheureusement, sa fait un moment que sa n'avance plus au niveau PVE et c'est la principale raison qui me fait quitter cette guilde.

Je possède donc 2 personnages niveau 80 :

Mon main est une mage arcane se nommant Onii.

Link armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Onii
Link template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Onii

Au niveau du template, j'ai choisi la spé arcane car c'est celle qui m'offre le plus de dps actuellement et elle apporte un bonus non négligeable à mes collègues dps caster (3% de crit sa fait toujours plaisir :p)
Le cycle de dps reste relativement basique (déflag*3 + barrage ou projectile si y'a le proc).
La régén mana ne me pose pas trop de soucis pour l'instant (en utilisant le saphir de mana ou dans le pire des cas l'évocation) mais j'ai quand même une double spé ffb dans l'éventualité d'un combat très long.


Sinon j'ai également un reroll DK spé tank : Mellorine (qui est assez costaud mine de rien : 30.8k hp, 42% avoidance unbuff)
avec lequel je fais principalement du raid 10.

Link armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Mellorine


En ce qui concerne mon expérience pve :

- Naxx 25 => clean
- Uldu 10 / 25 => jusqu'à Mimiron

Je serais dispo 4 jours par semaine (le mercredi, jeudi, dimanche, lundi me conviennent parfaitement) voir plus en cette période de vacances scolaires Twisted Evil

Bien sur, j'ai tous les add-on nécessaires pour le pve : TS, Bigwigs, toussa ...


Pourquoi Ouroboros ?


Tout d'abord, vous avez l'air d'être une guilde mature, sérieuse et motivée pour tomber du boss à Ulduar 25 .
De plus, je connais déja certains membres comme Vax (mon concurrent au kiki chez Murmures :p), Dénator, Harounangus, ...
Pour finir, l'ambiance m'a l'air d'être plutot bonne ce qui est un plus non négligeable =)

Voila, n'hésitez pas à me contacter ig ou sur le fofo pour plus d'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
vAx
lieutant



Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2009

[Mage arcane] Onii [ATTENTE DE NOUVELLES] Empty
MessageSujet: Re: [Mage arcane] Onii [ATTENTE DE NOUVELLES]   [Mage arcane] Onii [ATTENTE DE NOUVELLES] Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:03

Iop,

Connaissant bien onii pour l'avoir côtoyé toute la période nax, j'appuie sa candidature avec un gros +1. Onii est un joueur efficace, toujours à la recherche d'amélioration et jouant très bien son mage. Malgré le fait que nous ayons maintenant pas mal de mage dispo pour r25 je pense que cela serait dommage de ne pas profiter d'une candidature aussi solide.
De plus, il a fait l'effort de faire un joli post, et ça j'aime bien.

En espérant que les réactions suivantes seront du même ton que le mien je te dis à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Osmost
lieutant



Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2009

[Mage arcane] Onii [ATTENTE DE NOUVELLES] Empty
MessageSujet: Re: [Mage arcane] Onii [ATTENTE DE NOUVELLES]   [Mage arcane] Onii [ATTENTE DE NOUVELLES] Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:10

+1 après le petit raid de la dernière fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tareda
lieutant
tareda


Messages : 48
Date d'inscription : 29/03/2009

[Mage arcane] Onii [ATTENTE DE NOUVELLES] Empty
MessageSujet: Re: [Mage arcane] Onii [ATTENTE DE NOUVELLES]   [Mage arcane] Onii [ATTENTE DE NOUVELLES] Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:51

salut on ne t as pas oublier ne tkt pas c est en cours de discution
Revenir en haut Aller en bas
azareal
lieutant



Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2009

[Mage arcane] Onii [ATTENTE DE NOUVELLES] Empty
MessageSujet: Re: [Mage arcane] Onii [ATTENTE DE NOUVELLES]   [Mage arcane] Onii [ATTENTE DE NOUVELLES] Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:12

Salut,

Si tu souhaite toujours nous rejoindre, on reprend le recrutement, n'hésite pas whisp un off.

Bonne soirée

Azareal / Myrddan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage arcane] Onii [ATTENTE DE NOUVELLES] Empty
MessageSujet: Re: [Mage arcane] Onii [ATTENTE DE NOUVELLES]   [Mage arcane] Onii [ATTENTE DE NOUVELLES] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage arcane] Onii [ATTENTE DE NOUVELLES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage sethguekos [En test]
» Karathi mage arcanes [refuse]
» Des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouroboros :: Général :: Recrutement OUVERT :: archive postulation-
Sauter vers: