Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouroboros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Karathi mage arcanes [refuse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ka ra thi
lieutant



Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2009

Karathi mage arcanes [refuse] Empty
MessageSujet: Karathi mage arcanes [refuse]   Karathi mage arcanes [refuse] Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:59

Bonjour Ouroboros!

Infos IRL

Pour me présenté je m'apelle Aurélien et j'ai 14ans.J'habite a Bagnolet (banlieux de Paris).

Je joue a wow depuis 8 mois (septembre 2008).Donc je n'ai pas connus près BC.Je n'ai pas aussi connus BC je n'ai pas atteind le niveau 70 a temps.

En resulta je connais juste Wotlk où j'étais dans la guilde Blitz j'ai quité par ca que il n'y avait pas d'anbiance pour rejoindre Fallen (guilde familliale ).J'ai clean naxx 10/25 en pick up ainsi que shatarion 10/25 (sans adds).J'ai quité Fallen pour rejoindre Eternal-japan avec qui j'ai pus commencé Ulduar 10 (9 boss de down) on n'avais pas l'effectif pour faire du raids 25.

Personnage

Karathi,mage 80 arcanes,je suis forgeron 50 (en cours de montage) et mineur 214.Metier secondaires cuisine 50//pêche 352// secourisme242.
J'ai un reroll 65 (paladin tank et dps)que je comte bien monté 80.

Lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Karathi
Lien talen http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Karathi

J'ai un stuff tourner vers la Hate mais je cherche du stuff touner vers le toucher et critique.

Mon cycle dps

3 déflagration des arcanex
1 barrage des arcanes
projectiles si j'ai le debuff

Je postule chez vous pour découvrir et aprendre dans mon avancée de wow et m'amuser un peu!

Les disponibilités