Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouroboros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Memnarch (prêtre shadow) [accepte]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Memnarch
lieutant



Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2009

Recrutement Memnarch (prêtre shadow) [accepte] Empty
MessageSujet: Recrutement Memnarch (prêtre shadow) [accepte]   Recrutement Memnarch (prêtre shadow) [accepte] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:32

Bonsoir / Bonjour les Ouroboros

Bon pour commencer je m'appel Xavier j'ai 22 ans et j'habite au niveau de la frontière Italienne.

Maintenant passons aux choses sérieuses, je me présente chez vous avec mon prêtre Memnarch.

Bon un petit lien de l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Memnarch

Donc ma spé principal est une spé shadow optimisé pour raid. A l'heur actuel mon cycle de DPS est: touché vampirique - attaque mental - fouet mental - peste dévorante - mot de l'ombre: douleur. pour le reste du cycle je favorise mon attaque mental des qu'elle est up puis refresh de mes dots et j'utilise le fouet mental pour combler le cd de l'attaque mental.

Pour ma spé secondaire alors là rien n'est défini, elle change toutes les 5 minutes. Elle peut être pvp heal / shadow ou pve heal / disc.

Les métiers:

Je suis couturier / enchanteur 450, j'ai aussi monté mes compétence secondaire au maximum "cuisine; pêche; secourisme"
Je possède aussi un perso: mineur / herbo 450 ainsi qu'un autre: alchi spé elexir 450

Pour se qui est des compos pour raid j'ai toujours sur moi des flacons / nourriture

Mon expérience:

J'ai toujours joué ce prêtre depuis le lvl 60 jusqu'a maintenant, bon j'ai quelque reroll mais ils sont toujours resté à leur place de reroll Smile
Au lvl 60 j'ai clean MC, les 3 premiers boss de BWL, clean AQ 20 sauf Osirian ainsi que ZG.
Pour BC j'ai clean quasiment tous le contenu Pve prés nerf des boss sauf SWP.
Pour LK je me suis arrêté sur des try de yogg en 10 et le down du général vezax en 25, Nax / Maly / Sartha 2D down en 25.

Mes dispo:

Je suis dispo tous les soirs de la semaine sauf quand ma copine arrive à avoir un ou deux jours de congé Smile, mais bien entendu je préviens à l'avance.

Pourquoi suis-je parti de chez les OMEGA ?

Si je suis parti de chez OMEGA c'est avant tout pour rejoindre un amis IRL dans votre guilde puis par la même occasion reprendre les raids 25

Pourquoi Ouroboros pas une autre ?

Ma première motivation est de rejoindre Breaked, puis il m'est arrivé de faire quelque raid parmi vous et l'ambiance est sympa. Rentrer chez vous me permettrais de reprendre où je me suis arrêté.

En se qui concerne votre charte de guilde elle est lu et approuvé

J'ai TS avec micro bien que je parle quasiment jamais ^^ pour les add-on Boss-mod je n'en suis pas fan mais si il le faut je l'installerais.

Voila me semble que tout a été dit, hésité pas à me poser des questions je suis à votre disposition IG ou sur le forum.

Amicalement Memnarch Wink

Ps: je suis désolé si il y a des fautes d'orthographe / conjugaison, je vous avou que c'est deux la sont pas mes meilleurs amis ^^ .


Dernière édition par Memnarch le Ven 10 Juil - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osmost
lieutant



Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2009

Recrutement Memnarch (prêtre shadow) [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Memnarch (prêtre shadow) [accepte]   Recrutement Memnarch (prêtre shadow) [accepte] Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:24

Je ne suis pas off mais +1 pour ce que j'ai vu de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
vAx
lieutant



Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2009

Recrutement Memnarch (prêtre shadow) [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Memnarch (prêtre shadow) [accepte]   Recrutement Memnarch (prêtre shadow) [accepte] Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:50

Tu t'appelles Xavier donc +1
Je t'ai déjà vu jouer et il n'y a rien à rajouter donc +1
Un bon SP dans la guilde ça fera plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shân
lieutant
Shân


Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2009

Recrutement Memnarch (prêtre shadow) [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Memnarch (prêtre shadow) [accepte]   Recrutement Memnarch (prêtre shadow) [accepte] Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:29

Gros +1 pour ce sympathique prêtre avec lequel je me souviens avoir fait des héros à bc avec mon démo.
Revenir en haut Aller en bas
Dépression
lieutant



Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40

Recrutement Memnarch (prêtre shadow) [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Memnarch (prêtre shadow) [accepte]   Recrutement Memnarch (prêtre shadow) [accepte] Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:55

Salut, bienvenue sur le fofo Smile

Eh bien j'ai deja joué avec toi en hero il me semble, de plus ta prestation en raid avait l'air plus qu'honnete donc pour l'instant je ne vois pas d'autres raison que de mettre +1
GG a toi et peut etre a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Memnarch
lieutant



Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2009

Recrutement Memnarch (prêtre shadow) [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Memnarch (prêtre shadow) [accepte]   Recrutement Memnarch (prêtre shadow) [accepte] Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:33

Revenir en haut Aller en bas
Dépression
lieutant



Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40

Recrutement Memnarch (prêtre shadow) [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Memnarch (prêtre shadow) [accepte]   Recrutement Memnarch (prêtre shadow) [accepte] Icon_minitimeLun 13 Juil - 5:50

Joli post et tres clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
vAx
lieutant



Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2009

Recrutement Memnarch (prêtre shadow) [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Memnarch (prêtre shadow) [accepte]   Recrutement Memnarch (prêtre shadow) [accepte] Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:04

On le guilde quand notre nouveau copain prêtre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Memnarch (prêtre shadow) [accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Memnarch (prêtre shadow) [accepte]   Recrutement Memnarch (prêtre shadow) [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Memnarch (prêtre shadow) [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Baleze Guerrier DPS [accepte]
» Recrutement Ssarek Paladin [ACCEPTE]
» Destîny: Dk dps[accepte]
» [Rogue] Breaked [accepte]
» Lyinn Démoniste [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouroboros :: Général :: Recrutement OUVERT :: archive postulation-
Sauter vers: