Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouroboros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Rogue] Breaked [accepte]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Breaked
lieutant



Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse FTW !

[Rogue] Breaked [accepte] Empty
MessageSujet: [Rogue] Breaked [accepte]   [Rogue] Breaked [accepte] Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:33

Bien le boujour a toutes et à tous !

Présentation:
Je m'apelle Téo (oui oui y a pas de "H"), j'ai 19 ans et je prépare actuellement un BTS Productique bois et ameublement, option production et gestion industrielle(Je viens de terminer ma première année). Je réside dans la ville rose. (Toulouse pour les incultes)

Mon avatar IG:

Elle se prénomme Breaked,(Anhaëlia il y a quelque mois) elfe de la nuit "rogue" de niveau 80.J'ai fais une pause Wow pendant 3mois pour me mettre sur Warhammer Online avec des amis, faute de contenu nous sommes revenus sur Wow :[. Concernant mes métiers, j'ai changé ceux-ci il y a peut de temps, et donc je ne suis pas au maximun pour le moment (Mineur, Ingénieur)
Cependant, sur mon guerrier 70 je suis 375 herbo/alchimiste et enchanteur/couturier 375 sur mon mage. Je n'aurais pas de probleme concernant tout ce qui est potion, argent, nourriture ect . . .

Je suis actuellement spe combat pugi/dague 15/51/5.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=00532000500000000000000000002520510500350102231005012515000000000000000000000000000

Mon cycle avec celui-ci et garrot/pernix2 (3 points de compos) Débiter, pernix5 (5 points de combots) Rupture.

En spe estropier je ferais certainement celui-ci:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=00532300535010052010330135100500500300000000000000000005020000000000000000000000000

Bien entendu je reste ouverts à toute propositions de teamplate/cycle si cela peut améliorer mon DPS.

Mon équipement:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Breaked

Expérience:

J'ai connu l'époque pré-BC avec laquelle j'incarnais un guerrier elfe au nom de "Izzh" avec lequel j'ai pu terminer Molten core, Onixya, BWL, ZG et AQ20 (ainsi que les World boss)

L'éxtension sortie (BC) et j'ai changé de main: un mage du nom de Superstqr.
J'ai pu finir avec celui-ci Karazhan, Grull, Magthéridon et SSC.

Actuellment, j'ai pu terminer Archavon 10/25 Sartharion 10/25 et Naxxramas 10 avec la guilde <Frenetiks Marmottes>, guilde conviviale qui a chuté avec un bon nombre de départ de joueur.
J'ai vu des amis IRL qui ont fait Malygos 25 ainsi que Ulduar 25 je connait les strats en théorie . . . Jamais pratiqué néanmoin.

Mes rerolls:

Je possède un guerrier 70 sur sargears avec donc comme métier alchi/herbo 375. que je compte up incesament sous peu.
J'ai également un mage 72 couturier et enchanteur 375.
Dans un autre registre, j'ai un tauren 70 druide sur le server Naxxramas consacrer au Pvp.

Mes Dispo.

Je suis disponible, du Lundi au Vendredi (sauf cas exeptionnel) et de temps en temps le Samedi/Dimanche (c'est aléatoire)

Pourquoi postuler chez vous ?

Etant sans guilde et à la recherche de guilde actuellement, Virus (Désolé si je fais une faute :S) m'a contacter pour m'informer de l'état actuel de votre recrutement. Apres discussion j'ai décidé de venir sur votre forum et après l'avoir lu, j'ai décidé de tenter ma chance !

Voilà fini x), désolé si certain détails sont inutiles !
Coordialement,
Breaked.
Revenir en haut Aller en bas
azareal
lieutant



Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2009

[Rogue] Breaked [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Breaked [accepte]   [Rogue] Breaked [accepte] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:07

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Je n'ai jamais joué rogue ni même un dps cac donc il est dure pour moi de juger ton template.
Ton stuff est vraiment limite mais le stuff s'améliore alors que le skill dans des proportions plus raisonnable.

Nous allons donc te tester et voir si tu as un dps convenable en rapport à ton stuff.

Pour les dispo, c'est pas mal si tu peux assurer le mercredi jeudi et lundi et un dimanche de tps en tps, on demande un minimum de trois soirs.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Osmost
lieutant



Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2009

[Rogue] Breaked [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Breaked [accepte]   [Rogue] Breaked [accepte] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:51

Pour ma part ca sera un +1 a testé en raid après avoir vu ta prestation a emalon10 Smile
Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vïrus
lieutant
Vïrus


Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2009

[Rogue] Breaked [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Breaked [accepte]   [Rogue] Breaked [accepte] Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:12

Yop, content que tu sois passé postulé.Et bienvenu chez Ouroboros.


Enfin un rogue!!!J'espere qu'il depote^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Breaked [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Breaked [accepte]   [Rogue] Breaked [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Breaked [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rogue,elf] chao 80 [Accepté]
» [Rogue] Symplette
» [Rogue] Seishi
» Behindyù <Rogue combat> [Annulé]
» Destîny: Dk dps[accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouroboros :: Général :: Recrutement OUVERT :: archive postulation-
Sauter vers: