Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouroboros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rogue] Seishi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seishi
lieutant



Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2009

[Rogue] Seishi Empty
MessageSujet: [Rogue] Seishi   [Rogue] Seishi Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:17

Hello tout le monde

je n'ai pas vu de post type donc je vais essayer de rien oublier d'important.

Irl :

Je m'appel Ludwig, j'ai 19ans je suis étudiant ... euh la c'est compliquer je suis en pleine respé irl on va dire que j'ai commencer en économie, j'habitde a Amiens/Picardie et j'aime les sorties, les manga, la musique, l'alcool, les jeux vidéo et l'informatique.


Ig :

Alors j'ai commencer WoW il y a ... euh environ 6/8 mois avant BC, sans pause jusqu'a décembre 2008 (juste avant WOLTK, j'ai stopper), Reprise 1 en mars, puis reprise il y a un mois et demi pour normalement aumoins Aout 2010

J'ai actuellement sur sargeras coté alliance 1 rogue 80, 1 druidesse 80 (analia), 1 priest 70, 1 mago 70, hunt 61 etc et un Focus sur le upage de ma démo en ce moment, ainsi qu'une War 70 H² archimonde.

Mon main et le perso avec lequel je souhaite évoluer en pve est donc mon rogue Seishi.

Ancienne guilde : a woltk j'en n'ai eu que les ... alors la pour l'écrire ca ressemble a || ||| | || :p, une guilde pvp.

Au niveau de mon éxpérience pve que ce soit sur ma druide en heal/dps ou mon rogue en dps :

Pré bc : MC, AQ20, ZG, Ony
BC : Kara

Woltk :
Naxx 10/25 full
Malygos 10/25
Sartha 10/25 sans add
Kora 10/25
Ulduar 10/25 jusqu'a Kologan HM le destructeur.
Ony 10/25 (et meme 40 ! :p)
EDC 10/25 full
Edc HM 10 4/5 25 1/5

Expérience pvp (On sait jamais si ca vous intéresse ... :p) :

Pré Bc : R4 ou 5 sur mon mago 60, R7 sur mon rogue 49
Bc : S1/s2 1900 unstuff, S3 2300 RMP, 2200 RM, S4 2400 RD(feral) 8eme cataclysme 1st Epaux s4 sargeras, 2300 RRD (Gladiateur)
Woltk : du fait de mon uppage tardif, 1850 2v2 / 3v3

Métiers : Minage / ingé 450, Jeeves en finition de farm

Reroll :

Druide Analia (oh je sens voir machin-agus arriver avec son ANAL quoi xd) spé Heal pvp, Joa/Ingé 450, quelques plan de metas mais aucun épique, Ingé : jeeves up mais je ne l'a joue plus en pve sauf en cas de panne de heal de dernière minute.


Template : (je met des link wow-europe car je serais surement en spé pvp sur l'armu)
Template Estro pve
Template Combat épée/hache pve

Stuff :
Alors je serais surement en pvp quand vous me verrez sur l'armu, il y a peu de différence étant donné que j'ai repris recement j'ai peu de points arène donc peu de stuff pvp, principalement les trinkets, sinon niveau arme Hache MH, épée OH lv 232, Dague MH 245, OH 232, sinon la plupart du stuff est pve lv 232/245, presqué capé toucher en spé combat, presque en estro.

J'ai up alchi et herbo 450 sur mon priest qui a la 280% et possibilité de vol en norf, je peux donc farm mes conso moi même.


Une partie importante :p, les Dispos :
Donc comme je l'ai précisé plus haut il y a quelques changement dans ma vie irl, cependant actuellement, je suis dispo pour raid :
Lundi 20h30-1h
Mardi 20h30-1h
Mercredi 20h30-4h
Jeudi 20h30-4h
Vendredi 20h30-4h
Samedi 20h30-4h
Dimanche 20h30-1h + dans la journée
Si il y aura changement mes dispo en semaine s'arreterons a 1h mais je pense pas que vos raid dure jusqu'a cette heure de toute facon :p.
J'essaie de ne pas depasser 4-5 raid par semaine car cela devient Aliénant, en général 2-4 raid sans compter les Kora.

Casque + micro op (même si je n'aime pas trop parler en raid, c'est souvent le foutoir si le temps de parole n'est pas laisser au raid lead), Skype / TS

Pourquoi Ourobos ? hum au vus des 2-3 raid que j'ai effectuer avec vous, vous m'avait l'air fort simpa, et efficace, une 2eme raison mais SPOIL donc ... motus :p

Ce que je peux apporter a votre guilde ?, un Joueur souvent présent, sans présemption, un joueur skilled, et simpathique ?

J'ai lu la charte de guilde (fait a la vas vite ? ou une charte sans prise de tête =) ), et approuved.

Sur ce merci d'avoir prêter attention a ma candidature et peut être a bientôt IG Wink


Ps : désoler si j'ai fait quelques fautes d'orthographe et comme vous avez pu le voir je suis faché avec les accents et les ç :p.
Revenir en haut Aller en bas
vAx
lieutant



Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2009

[Rogue] Seishi Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Seishi   [Rogue] Seishi Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:11

Iop seishi,

Désolé pour le temps de réponse un peu long mais pas mal de boulot en ce moment, j'ai pas eu le temps de m'occuper des messages.
Je crois t'avoir déjà vu jouer sur Analia, drood que tu avais l'air de jouer correctement, même si le heal c'est pas ma tasse de thé :p
Tu souhaites jouer ton rogue, je ne sais pas trop si nous en avons réellement besoin en ce moment. Nous sommes 3 rogue avec pas mal de dispo r25, un bon 4ème pourrait être le bienvenue mais il faut que je confirme cela avec les off.
Après ton apply sera (à ce que j'ai compris) sans doute suivie par d'autre donc votre cas est un peu à part. Il serait bien de savoir qui veut réellement nous rejoindre dans un avenir proche (nous recherchons essentiellement de la stabilité pour l'arrivée d'Icecrown).

A bientôt,

Fyou
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Seishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Symplette
» [rogue,elf] chao 80 [Accepté]
» [Rogue] Breaked [accepte]
» Behindyù <Rogue combat> [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouroboros :: Général :: Recrutement OUVERT :: archive postulation-
Sauter vers: