Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouroboros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rogue] Seishi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seishi
lieutant



Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2009

[Rogue] Seishi Empty
MessageSujet: [Rogue] Seishi   [Rogue] Seishi Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:17

Hello tout le monde

je n'ai pas vu de post type donc je vais essayer de rien oublier d'important.

Irl :

Je m'appel Ludwig, j'ai 19ans je suis étudiant ... euh la c'est compliquer je suis en pleine respé irl on va dire que j'ai commencer en économie, j'habitde a Amiens/Picardie et j'aime les sorties, les manga, la musique, l'alcool, les jeux vidéo et l'informatique.


Ig :

Alors j'ai commencer WoW il y a ... euh environ 6/8 mois avant BC, sans pause jusqu'a décembre 2008 (juste avant WOLTK, j'ai stopper), Reprise 1 en mars, puis reprise il y a un mois et demi pour normalement aumoins Aout 2010

J'ai actuellement sur sargeras coté alliance 1 rogue 80, 1 druidesse 80 (analia), 1 priest 70, 1 mago 70, hunt 61 etc et un Focus sur le upage de ma démo en ce moment, ainsi qu'une War 70 H² archimonde.

Mon main et le perso avec lequel je souhaite évoluer en pve est donc mon rogue Seishi.

Ancienne guilde : a woltk j'en n'ai eu que les ... alors la pour l'écrire ca ressemble a || ||| | || :p, une guilde pvp.

Au niveau de mon éxpérience pve que ce soit sur ma druide en heal/dps ou mon rogue en dps :

Pré bc : MC, AQ20, ZG, Ony
BC : Kara

Woltk :
Naxx 10/25 full
Malygos 10/25
Sartha 10/25 sans add
Kora 10/25
Ulduar 10/25 jusqu'a Kologan HM le destructeur.
Ony 10/25 (et meme 40 ! :p)
EDC 10/25 full
Edc HM 10 4/5 25 1/5

Expérience pvp (On sait jamais si ca vous intéresse ... :p) :

Pré Bc : R4 ou 5 sur mon mago 60, R7 sur mon rogue 49