Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouroboros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 radoineta--->war dps[refuser]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
radoineta
lieutant



Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2009

radoineta--->war dps[refuser] Empty
MessageSujet: radoineta--->war dps[refuser]   radoineta--->war dps[refuser] Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:08

avé ami wowien, je sais que vous ne recrutez pas de war dps mais je voulais quand même tenter ma chance chez vous^^. En plus nandini (l'arbre qui vient d'arriver chez vous Very Happy) ma dis de venir de ça part, au moins ça c'est fait Razz



Je commence par mon perso car je pense bien que c'est lui vous interresse le plus Very Happy:
Alors ma ptit guerrière a bientot 3-4 ans de vie puisque je la joue depuis le début de wow (environ 120 jour de jeu avec elle voir plus). Après bien des heures et des heures de farming intensif de minerai, j'ai up au niveau max ma forge et mon minage, ma forge est dispo pour les gens qui need :p.
Depuis mes 1erès minutes sur ma war les templates DPS mon toujours plu et donc par conséquent je suis spé armes pour le moment. Je suis en plein chanboulement au niveau template et gemme, pour préparé un come back a 300% dans uldar (10 ou 25). Par la même occasion je vous link ma stuff afin que vous puissiez voir l'étendue de mon potentiel :p

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Radoineta

J'ai aussi un template def avec un bon ptit stuff tank. Je suis capé def avec environ 26k pv unbuff. J'ai pas tout les stats en téte mais si besoin je vous les communiquerai sans aucun problème

Mon stuff vient essentiellement de naxx 25, que ce soit en dps ou en def.

J'ai eu la chance de visité donc dans woltk naxx 10-25; uldar 25, archa 10-25 et sartha aussi. J'ai tout clean avec mon ancienne guilde osmoze (d'ou viennent balltor et nandini) mais a uldar j'ai juste eu la chance de down léviathan et tranchécaille à mon grand désarois. Mais je ne désespére pas pour autant de voir les autres boss tombé face à mes grands coups de masses en travers de LEUR SALE TRONCHE DE BOSS A 2FRS 6 SOUS DE .............[censuré.........]geek geek geek
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pour parlé de moi, je m'apel johan, j'ai bientot 26, je vie dans le sud (à cahors) mais peu étre partir sur toulouse pour reprendre mes études car actuellement je suis veilleur de nuit dans un hotel restaurant où je suis pris pour la bonniche de tout le monde, que je suis payé a rien faire etc je vous laisse imaginé le reste...

Donc pour le moment je suis disponible environ 2-3 soir semaine. Oui car en plus d'avoir un boulot de merde ^^, j'ai pas mal d'activité irl: joueur et entraineur au handball, ma copine avec qui je partage ma vie depuis bientot 1ans et demi et mes animaux (mon chien dallas, dallaaaaaaaaaaaaasssssssssssss mon univers impitoyaaaaaaableuuuuhhhh, déja fait dsl, et mon lapin kinder, c'est pas super original non plus mais t'es sur de t'en rapelé!!! mdr
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


mes add on: itemrack, omen, bigwings, xperl, recount... APrès j'ai quelque autres addon mais j'ai pas encore réussi à les domptés... genre dotimer pour mon pourfendre m'enfin bon par grave Very Happy.


Voilà merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Je sais bien que le recrutement est fermé mais je pense avoir mon ptit potentiel qui pourrai bien vous aider dans votre avancé PVE HL. En plus comme je l'ai dis nandini et balltor sont 2 amis avec qui j'ai pu jouer de nombreuses fois et ils pourront vous dire que je suis une personne sérieuse qui ne fait pas de zéle en raid Very Happy sauf sur le /g afro

Je vous laisse et espérant vous rejoindre. Sur ceux je vous laisse a bientot a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nandini
lieutant
Nandini


Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : angers

radoineta--->war dps[refuser] Empty
MessageSujet: Re: radoineta--->war dps[refuser]   radoineta--->war dps[refuser] Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:00

coucou Mr radio
bonne chance pour ton poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Spirit-lan.com
radoineta
lieutant



Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2009

radoineta--->war dps[refuser] Empty
MessageSujet: Re: radoineta--->war dps[refuser]   radoineta--->war dps[refuser] Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:18

Nandini a écrit:
coucou Mr radio

non moi c'est mademoiselle :p IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nandini
lieutant
Nandini


Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : angers

radoineta--->war dps[refuser] Empty
MessageSujet: Re: radoineta--->war dps[refuser]   radoineta--->war dps[refuser] Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:36

ah oui Oo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Spirit-lan.com
azareal
lieutant



Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2009

radoineta--->war dps[refuser] Empty
MessageSujet: Re: radoineta--->war dps[refuser]   radoineta--->war dps[refuser] Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:25

Salut et bienvenu sur notre forum.

Il est vrai qu'on a pas mal de cac mais un bon joueurs trouve toujours une place si il assure vraiment.
On en discutera entre off mais la porte n'est pas completement fermé.

+1 pour tester

Bonne journée

Azareal / Myrddan
Officier des ouroboros
Revenir en haut Aller en bas
radoineta
lieutant



Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2009

radoineta--->war dps[refuser] Empty
MessageSujet: Re: radoineta--->war dps[refuser]   radoineta--->war dps[refuser] Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:03

merci pour ton +1, si vous avez besoin de moi ce soir ou demain tenez moi au courant en /w ^^. Link a naxx10-25, sarth 25, archa10-25---> link pour uldar 10-25 dispo ^^



[edit]

j'ai une question a posé a mes amis wawa. J'ai le casque droopé a sartha 10 et on m'a dis que le casque force gemmé comme il faut est largement mieu que tout les casque épique de niveau 213 est ce vrai?? Doit je me recraft mon casque forge afin d'augmenter mon dps ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
radoineta
lieutant



Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2009

radoineta--->war dps[refuser] Empty
MessageSujet: Re: radoineta--->war dps[refuser]   radoineta--->war dps[refuser] Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:50

Salut les gens comment va?? ptit post pour vous dire que ce soir je suis dispo pour raid10-25, voilou a++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
radoineta
lieutant



Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2009

radoineta--->war dps[refuser] Empty
MessageSujet: Re: radoineta--->war dps[refuser]   radoineta--->war dps[refuser] Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:09

je vais encore faire mon chieur mais dispo ce soir si besoin d'aide... j'ai pas de link a sartha 25 ni uldar 10... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tareda
lieutant
tareda


Messages : 48
Date d'inscription : 29/03/2009

radoineta--->war dps[refuser] Empty
MessageSujet: Re: radoineta--->war dps[refuser]   radoineta--->war dps[refuser] Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:04

Bon suite au discution il y a encore pas mal de progres a faire avant d atteindre un gros niveau avec un certain manque d experience

je te dis gl pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radoineta--->war dps[refuser] Empty
MessageSujet: Re: radoineta--->war dps[refuser]   radoineta--->war dps[refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
radoineta--->war dps[refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Bellatrixx [refuser]
» Balltor Palatank / Paladps [refuser]
» Paladin heal [Dörä] [refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouroboros :: Général :: Recrutement OUVERT :: archive postulation-
Sauter vers: