Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouroboros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balltor Palatank / Paladps [refuser]

Aller en bas 
+2
Nandini
balltor
6 participants
AuteurMessage
balltor
lieutant



Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2009

Balltor Palatank / Paladps [refuser] Empty
MessageSujet: Balltor Palatank / Paladps [refuser]   Balltor Palatank / Paladps [refuser] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:56

Bonjour a tous,

Je me propose a vous suite à ma motivation d'avancer dans le pve hl avec une bonne ambiance et une guilde qui à de grande ambition.

Présentation générale :

Nom : Balltor
Race : Humain (malheureusement planter de race au départ pour se qui verront de quoi je parle. rapport au JCC: MtG)
Classe : Paladin
template : tank 5/51/15
Au moment du post je suis en dps alors regarder peu etre un peu plus tard.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Balltor&group=1
Stuff : (si aucun changement car je change toujours de spé et stuff après les raid car dps mieux pour farm et aller tuer du h2 dans le bassin)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Balltor
Double spé Dps je l'accord pas super mais bon le stuff ne fait pas tout je monte quand même a à peu prés 2.8 a 3k mais bon sa vaux rien a coté de vous je l'accorde et tout n'est pas encore très optimisé.
Profession : Mineur/Herbo 450 (oui je sais pas très optimisé pour un tank mais pour prendre joa et forge il faut des po)
Played : beaucoup trop sa me fait peur a moi même d'avoir passer autant de temps sur wow.

Disponibilité :

Alors mes dispo tous les soirs sauf sorti avec des potes. Par contre le seul petit hic dans le tas et pas le moindre je suis toujours chez mes parents alors certaines obligations de leurs part sinon le soucis le plus majeur est ma connexion internet un peu bidon je suis en bout de ligne alors il suffit que le voisin se mette a joué a son jeu pourri en ligne que je ne citerai mais il est vraiment nul j'ai plus de connexion chez moi. A part sa je ne voit rien d'autres a si je suis un gros farmeur chinois dés que je c'est pas quoi faire je farm comme un bot mais en mieux.

Petit historique :

J'ai commencé a jouer a wow 2 semaines avant l'arrivée de BC car au bahut ou j'était on avais une salle informatique ou tout le monde joué à un grand jeu nommée World of WarCraft (qui quand on le traduit ne veut rien dire de bien) alors j'ai décidé de mi mettre malheureusement pour mon porte-monnaie. J'ai joué paladin tout le temps à part quelque reroll que je monte quand j'ai le compte de mon frère pour me faire des rush et c'est très très rare. Alors par ou commencé au lvl 70 j'ai surtout fait beaucoup de pvp en full S4 puis un jour mon frère ma demandé de venir faire un petit magtheridon suivit d'un grull et la j'ai adoré et j'ai passer le pvp au oubliette et me consacra au pvehl mais 1 mois et demi après wolk sorti.
Alors mes guilde au lvl 70 j'ai connu les Mystic qui m'ont kick car pas assez de dispo si mes souvenirs son bon. Au lvl 80 j'ai était recruter par Øsmoze grâce à mon frère (et oui je sais c'est navrant c'est moi qui l'ai fait venir dans wow et c'est toujours lui qui me pistonne partout enfin facile quand on n'est NL) ou j'était off avec mon pote Nandini qui m'a fait decouvrir votre guilde.

Expérience :

Tout le contenu près patch 3.1
Ulduar 10 7/14
Ulduar 25 2/14


Stuff :

Full raid 25 avec quand même la petite essence de tulle le bijou qui est bleu qui tombe sur le 2eme boss d'Azjol que je n'ai pas encore réussit a enlevé. J'ai aussi 5 pièce Ulduar dont 4 Ulduar 10 et une Ulduar 25.


Addon utilisé :

Alors j'en ai quelque un alors :
Bartender4
Decursive
Omen que je n'utilise plus depuis la 3.1 car on n'a le pourcentage au dessus de la tête du boss.
Recount
Atlas loot
Gatherer
Titan panel
et aussi healbot car malencontreusement j'ai pendant un temps eu un 2nd spé et j'ai donc un stuff full raid 25 en stuff heal qui traine dans ma banque.
et aussi Dealy Boss Mod ou Bigwis selon celui que vous utilisé

IRL :

Je m'appelle Samuel (15el ou nounours pour les intimes) j'ai 21 ans depuis peu, j'habite en Charente-Maritime a coté de Saintes (oui je c'est tout le monde m'envie de vivre dans la plus belle région de l'hexagone). je suis étudiant en je c'est pas trop quoi je c'est pas encore.


Mes motivations :

Être dans une guilde et les aider dans leurs avancé hl même si je c'est qu'il non pas besoin d'un poids comme moi(mais lol je suis pas un poids je suis aussi léger qu'une plume).

Chercher une guilde qui c'est allié sérieux rigueur avec quand même du délire et de la convivialité.

J'espère ne pas vous avoir souler après avoir lu mon post pour d'autres infos supplémentaire je suis a votre entière disposition telle un péon servile. Et aussi bien entendu si je doit changer quoi que ce soit dans mes talents et/ou glyphes pour rentrer chez vous je le changerai avec plaisir.

Cordialement
Balltor.
Revenir en haut Aller en bas
Nandini
lieutant
Nandini


Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : angers

Balltor Palatank / Paladps [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Balltor Palatank / Paladps [refuser]   Balltor Palatank / Paladps [refuser] Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:01

coucou toi
bonne chance pour ton poste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Spirit-lan.com
azareal
lieutant



Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2009

Balltor Palatank / Paladps [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Balltor Palatank / Paladps [refuser]   Balltor Palatank / Paladps [refuser] Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:23

Salut,

Le plus gros soucis pour toi est ta connexion car hier tu es mort plein de fois voir trop de fois.
Pour l'essai ou tu es resté vivant, tu étais a 3k dps ce qui est sincèrement pas mal vu ton stuff.

Il ne t'ai pas possible de faire chier tes parents au point d'avoir une nouvelle connexion internet ?

Pour le moment un petit +1 car on n'a pas vraiment vu de quoi tu étais capable (a moins que le soucis ne soit pas la connexion /taunt) .

Sinon tu me semble être un joueurs sympa vivant dans la plus belle région de France (bon il y a ségolène mais aucune région n'est parfaite)

On se reparle rapidement sous wow.

Azareal / Myrddan
Officier des ouroboros
Revenir en haut Aller en bas
balltor
lieutant



Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2009

Balltor Palatank / Paladps [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Balltor Palatank / Paladps [refuser]   Balltor Palatank / Paladps [refuser] Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:40

oki pa de soucis pour mon fournisseur d'acces internet je voit sa avec mes parents depuis un mois pour changer mais sont pas trop chaut alors j'y vais doucement faut pas trop les brusquer ils feraient une crise cardiaque

Et oui vous n'avez pas pu trop voir je suis tank et pas trop dps donc voila pk un stuff assez pourri
Revenir en haut Aller en bas
balltor
lieutant



Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2009

Balltor Palatank / Paladps [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Balltor Palatank / Paladps [refuser]   Balltor Palatank / Paladps [refuser] Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:34

S'il le faut vous pouvez me prevenir un peu avant pour me tester j'essairai de me debrouiller pour ne pas avoir de probleme de ligne internet en allant autre part que cher moi.
Revenir en haut Aller en bas
charnelle
lieutant
charnelle


Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : 93 villemomble

Balltor Palatank / Paladps [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Balltor Palatank / Paladps [refuser]   Balltor Palatank / Paladps [refuser] Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:52

-1 pour ma par conéction en mousse voir papier mâché impossible pour le pve hl
Revenir en haut Aller en bas
drakeman
lieutant



Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2009

Balltor Palatank / Paladps [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Balltor Palatank / Paladps [refuser]   Balltor Palatank / Paladps [refuser] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:04

-1 aussi
malheureusemnt a cause de ta connexion on peut pas trop compter sur toi en vhl
juste 1 h et tu a deco sans pouvoir te reco de la soiree
Revenir en haut Aller en bas
balltor
lieutant



Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2009

Balltor Palatank / Paladps [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Balltor Palatank / Paladps [refuser]   Balltor Palatank / Paladps [refuser] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:41

oki pas de soucis je comprend dès que j'ai du mieux je retenterai peu être ma chance chez vous
sur ceux je vous souhaite un bon jeu a tous et une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
tareda
lieutant
tareda


Messages : 48
Date d'inscription : 29/03/2009

Balltor Palatank / Paladps [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Balltor Palatank / Paladps [refuser]   Balltor Palatank / Paladps [refuser] Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:02

tout est dit revien nous avec une co en beton et ca le ferras gl en attendant
Revenir en haut Aller en bas
balltor
lieutant



Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2009

Balltor Palatank / Paladps [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Balltor Palatank / Paladps [refuser]   Balltor Palatank / Paladps [refuser] Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:52

merci mais une connection en beton quand t'es a 5571m de la borne c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balltor Palatank / Paladps [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Balltor Palatank / Paladps [refuser]   Balltor Palatank / Paladps [refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balltor Palatank / Paladps [refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radoineta--->war dps[refuser]
» [Démoniste] Bellatrixx [refuser]
» Paladin heal [Dörä] [refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouroboros :: Général :: Recrutement OUVERT :: archive postulation-
Sauter vers: