Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouroboros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 postulation demoniste yahmedle [accepte]

Aller en bas 
+2
linkeat
yahmedle
6 participants
AuteurMessage
yahmedle
lieutant
yahmedle


Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : néant distordu

postulation demoniste yahmedle [accepte] Empty
MessageSujet: postulation demoniste yahmedle [accepte]   postulation demoniste yahmedle [accepte] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:39

Smile


Dernière édition par yahmedle le Jeu 20 Juin - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linkeat
Admin
linkeat


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2009

postulation demoniste yahmedle [accepte] Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste yahmedle [accepte]   postulation demoniste yahmedle [accepte] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:38

Salut et bienvenue sur le forum des Ouroboros.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Yahmedle

Voila pour le lien .

Bonne chance chance pour ta candidature je laisse azareal regarder tous ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://ouroboros.forumsactifs.com
Dépression
lieutant



Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40

postulation demoniste yahmedle [accepte] Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste yahmedle [accepte]   postulation demoniste yahmedle [accepte] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:59

Salut, c'est moi qui t'ai donné l'adresse du forum ^^
Bienvenue a toi, j'ai demandé a Aza de te repondre rapidement si possible.
Sinon candidature interessante mais faut respirer entre les phrase hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium
lieutant



Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2009

postulation demoniste yahmedle [accepte] Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste yahmedle [accepte]   postulation demoniste yahmedle [accepte] Icon_minitimeVen 15 Mai - 3:13

Hello ami démoniste "yahmedle"

Je suis démoniste depuis que je suis tout petit, et je suis Ouroboros. Je me permets donc de répondre a ton post...

Avant toute chose, ne vois pas mon post comme une attaque personnelle mais plutôt comme un interrogatoire fait par un fonctionnaire de Police...
Je suis assez relou comme type, si tu intègres notre guilde, tu t'en rendras vite compte...

Je trouve ton post très speed et très léger...

#1 "Yahmedle", ça vient d'où, pourquoi ce pseudo ? (Je suis curieux)

#2 Tu écris français, c'est déjà un bon point. En revanche, travaille ta grammaire, c'est fatiguant de lire des phrases sans ponctuation. Merci

#3 123 jours de played, c'est propre, mais combien de jours au niveau 80 et si tu t'en souviens, combien de jours au niveau 70 ?

#4 Niveau stuff, euh, comment dire, stuff pvp sur l'armurerie donc pas simple de se faire une idée. possible de te déco en stuff pve ?

#5 Niveau template, j'avoue que c'est un peu flou... pourquoi ce 05/42/24 ? Première fois que je vois ce template, Peux tu m'expliquer tes choix ? Le 00/14/57 m'avait l'air plus conventionnel mais en regardant bien, je ne comprends pas ton choix pour certain points, possible d'expliquer aussi celui la ? Lequel est le pvp et lequel est le pve ? pourquoi le glyphe de Douleur brûlante et le glyphe de voile mortel ? intérêt ?

#6 Avancée pve "wotlk je connais brievement tous les bossde naxx,emalon, sartha sans add mais par contre je connais pas malygos ni ulduar sauf 1erboss", qu'entends tu par brièvement ? Creuse un peu please lol!

#7 Guilde "Mad familly" Pourquoi es tu parti ?

#8 "cycle de dps > fear dot pour les h2 ,dot trait de l'ombre pour les boss (avec pleins de trucs de demo entre)... Encore une fois, peux tu être plus précis sur ton cycle dps, c'est vague là.

#9 "mael 23 ans" Fille ou garcon ? Si tu réponds fille, tu gagnes de points afro

#10 Tiens, je te rends tes papiers, tu peux rentrer chez toi... Laughing

Sinon, bon courage pour ta candidature, je ne suis pas off, je ne suis qu'un humble démoniste...

GL...

...Equilibrium...
Revenir en haut Aller en bas
yahmedle
lieutant
yahmedle


Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : néant distordu

postulation demoniste yahmedle [accepte] Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste yahmedle [accepte]   postulation demoniste yahmedle [accepte] Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:08

Smile


Dernière édition par yahmedle le Jeu 20 Juin - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yahmedle
lieutant
yahmedle


Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : néant distordu

postulation demoniste yahmedle [accepte] Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste yahmedle [accepte]   postulation demoniste yahmedle [accepte] Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:12

What a Face désolé du double post,erreur nocturne...
Revenir en haut Aller en bas
azareal
lieutant



Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2009

postulation demoniste yahmedle [accepte] Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste yahmedle [accepte]   postulation demoniste yahmedle [accepte] Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:46

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

J'avais les même questions qu'équi alors je vais réagir sur tes réponses.

Le zone le plus bourrin est actuellement la pluie de feu donc up la graine ne sert a rien, mais ce n'est pas trop grave. Ton template n'est pas opti mais je te propose d'en discuter un soir sous ts avec un séance de dps sur les mannequins. Tu as fais un 0/14/57 comme la dit équi mais tu ne l'as pas fais tous a fais comme il faut.

Un bon point et que tu spam tous tes dot qui en temps de cast/ dégats sont tjs intéressant a lancer.

Pour le français, il faudra toujours que tu fasse l'effort d'être meilleurs que moi et y'aura pas de soucis ^^

Au plaisir de discuter avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium
lieutant



Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2009

postulation demoniste yahmedle [accepte] Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste yahmedle [accepte]   postulation demoniste yahmedle [accepte] Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:16

Re...

Aza (notre off) vient de prendre les choses en main.

Pour ma part, je reviendrais une dernière fois sur ton template et plus précisément sur les 3 points que tu ne mets pas en affliction.
Un petit tour sur Be imba et paf :

Low spell hit: 12.31% < 17% (123 more HR to cap)

Mettre 3 points dans l'affli te ferait donc passer a 15.31%, ce qui est plus propre, non ?

Pour la question du stuff, je vois un item qui n'a pas grand chose à faire là, ta tête avec de la résilience, un oubli ou un manque de stuff ?

Sinon, ça reste bon dans l'ensemble... (Pense a up ta réputation hodir pour l'enchant Epaulettes et change 2 ou 3 gemmes pour passer le cap touché)

...Equilibrium...
Revenir en haut Aller en bas
yahmedle
lieutant
yahmedle


Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : néant distordu

postulation demoniste yahmedle [accepte] Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste yahmedle [accepte]   postulation demoniste yahmedle [accepte] Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:04

Smile


Dernière édition par yahmedle le Jeu 20 Juin - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium
lieutant



Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2009

postulation demoniste yahmedle [accepte] Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste yahmedle [accepte]   postulation demoniste yahmedle [accepte] Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:08

Hum...

Low spell hit: 12.31% < 17% (123 more HR to cap)

123 more HR to cap

il te manque 123 en touché pour être cappé d'après Be imba et d'après le stuff que tu avais sur l'armurerie au moment où je t'ai demandé de te déco en stuff pve.

Et oui, je parle bien de suppression.

...Equilibrium...
Revenir en haut Aller en bas
yahmedle
lieutant
yahmedle


Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : néant distordu

postulation demoniste yahmedle [accepte] Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste yahmedle [accepte]   postulation demoniste yahmedle [accepte] Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:53

Smile


Dernière édition par yahmedle le Jeu 20 Juin - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium
lieutant



Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2009

postulation demoniste yahmedle [accepte] Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste yahmedle [accepte]   postulation demoniste yahmedle [accepte] Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:12

Re re re...

Bon, je me vais la jouer un peu Charnelle là Smile

Je pense que tu as des soucis avec l'anglais ou alors tu as des soucis de connexion dans ton cerveau...

Low spell hit: 12.31% < 17% (123 more HR to cap)

C'est pas bien compliqué et c'est marqué en plus, le cap touché est a 17% donc etre a 18.18 % touché ne sert donc pas a grand chose puisque Blizzard laisse 1% de miss obligatoire.

Donc en optimisant ton stuff touché a ce point, tu perds d'autres caracs...

Ceci dit, je m'interroge : Avec un played de plus de 100 jours, tu sembles ne pas bien connaitre ta classe.

Je ne prends pas les décisions mais je serai tenter de mettre -1

...Equilibrium...
Revenir en haut Aller en bas
tareda
lieutant
tareda


Messages : 48
Date d'inscription : 29/03/2009

postulation demoniste yahmedle [accepte] Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste yahmedle [accepte]   postulation demoniste yahmedle [accepte] Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:11

Juste une petite precision tout de mm le cap touche est a 17% pour tout les caster apres a voir les talents etc sinon pour le 1% il n existe plus depuis woltk

Sinon pour la soiree c etais moyen et c est vrai que la connaissance de ta classe a l air limitée donc je te conseil de te diriger ver le forum demo ou il dois y a avoir des topics bien fais....
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium
lieutant



Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2009

postulation demoniste yahmedle [accepte] Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste yahmedle [accepte]   postulation demoniste yahmedle [accepte] Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:28

Citation :
Juste une petite precision tout de mm le cap touche est a 17% pour tout les caster apres a voir les talents etc sinon pour le 1% il n existe plus depuis woltk

Il n'existe plus depuis Wotlk, oh putin, on m'aurait menti ? lol!

...Equilibrium...
Revenir en haut Aller en bas
azareal
lieutant



Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2009

postulation demoniste yahmedle [accepte] Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste yahmedle [accepte]   postulation demoniste yahmedle [accepte] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:37

Comme je t'ai dis en whisp.

Par rapport a ton template moyen et ton orientation de stuff pas top, ton dps est pas mal. Donc pour moi tu as le potentiel pour bien up ton dps et on va voir ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
azareal
lieutant



Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2009

postulation demoniste yahmedle [accepte] Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste yahmedle [accepte]   postulation demoniste yahmedle [accepte] Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:05

Hier je te whisp le lien d'ellitistjerk et ce soir tu as un bon template et les glyphe qui vont avec.
Prend en compte les remarques et me talonne sur mannequins après 30 minutes a discuter.
En attente du test r25 pour confirmer mais pour le moment c'est un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation demoniste yahmedle [accepte] Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste yahmedle [accepte]   postulation demoniste yahmedle [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation demoniste yahmedle [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyinn Démoniste [Accepté]
» Nain [démoniste] bébéZOHON [Accepté]
» Démoniste - Bouzz
» [Démoniste] Bellatrixx [refuser]
» Keyths et Elysion[En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouroboros :: Général :: Recrutement OUVERT :: archive postulation-
Sauter vers: