Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouroboros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nain [démoniste] bébéZOHON [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
zohon
lieutant



Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2009

Nain [démoniste] bébéZOHON [Accepté] Empty
MessageSujet: Nain [démoniste] bébéZOHON [Accepté]   Nain [démoniste] bébéZOHON [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:08

Bonjour les ouro

je me présente

IRL: edouard bientot 23 ans vivant sur Lyon CDI dans une agence web conception et création de site internet.

1nG4ME: j'ai enormement de perso actuellement je possède 9 perso 80.(avec slaven)


Je vous est accompagné pour yogg et je trouve que vous jouez très bien.
De plus je ne joue que avec slaven et je veux découvrir les contenues HL du jeux.

Mon démoniste est 3t9 2t8 item 226 +.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=b%C3%A9b%C3%A9zohon


Question experience:
Pre BC: jusqu'a huhuran a AQ40
BC : illidan pre patch et les jumelle à sunwell
Wolk : je veux faire edc 25 hero pour tous finir.

Mes anciennes guilde
assez facile j'ai passer 3 ans chez omega des souvenirs plein la tete et des cries sur ts plein les oreilles.
C'est assez dur de les quitter mais voila plusieur mois que la guilde est en stand by et de plus je voulais suivre slaven.

Pourquoi vous:
Facile un raid avec vous et j'ai passer une super soirée une guilde efficace ou il avais l'air de regner une super ambiance. Et puis on a démonté yog :p

mes points fort:
je pense etre un bon joueur ( le dernier a faire wype sauf quand slaven joue mon démo ^^).

point faibles:
c'est un gnome pas un nain :/ (mon ancien main est un prêtre ombre zohon)
Autre point avec slaven nous jouons toujour ensenble (nous sommes les meilleurs amis IRL depuis 7 ans et on ne c'est jamais quitter en 4 ans de wow) donc si vous prenez c'est soit les 2 soit aucun dsl. Mais bn nous ne somme pas obliger d'etre tous le temp tous les 2 ensemble en raid juste dans la mm guilde.

A oui et pour fini j'ai lu votre charte et j'accepte les conditions et VIVE LES NAINS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nain [démoniste] bébéZOHON [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyinn Démoniste [Accepté]
» postulation demoniste yahmedle [accepte]
» Démoniste - Bouzz
» [Démoniste] Bellatrixx [refuser]
» Nuncanard nain war tank , mais tout d'abord un canard :) [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouroboros :: Général :: Recrutement OUVERT :: archive postulation-
Sauter vers: