Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouroboros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brømac , dk impie

Aller en bas 
AuteurMessage
Brømac
lieutant



Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2010

Brømac , dk impie Empty
MessageSujet: Brømac , dk impie   Brømac , dk impie Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:25

Bonjour , Ouroboros

Irl
----------------
Je m'appelle Alexandre Lotin, ! J'ai 14 ans, j'aime a prouver que suis jeune =/= unskill. Je suis donc en collège, classe de 3eme. J'habite a Gembloux, en Belgique,
Ig
----------------
Mon personnage est un Humain Dk du nom de Brømac. Je joue une spé Impie dps 17/0/54,
Je suis Mineur/Herboriste, et mon reroll principal est une humaine pala heal. Enfin, reroll, c'est quand même avec ce perso que je joue a WoW depuis 2 ans, même si j'ai adopté mon Dk en main !

Mon ancienne guilde est Avengers. C'est avec regret que je les ais quittés car ce sont des joueurs très sympa et qui jouent bien, mais je n'était pas satisfait du fait que nous ne faisions pas assez de raid 25. Ainsi, apj'aimerais un peu changer pour faire + de Raid 25

J'aimerais vous rejoindre pour la raison simple que j'ai envie d'une guilde ayant une bonne avancée PvE, sans avoir pour autant une ambiance militaire, et de ce côté la, j'ai eu de bon retour par rapport a votre guilde de plusieurs amis je donne vite un nom => Viruss,Yzackar. Je pense aussi que je pourrait vous apporter un bon dps en raid, un bonus de dégats magiques grâce a ma maladie de spé Impie, ainsi que ma convivialité !

Ce que j'aime dans Warcraft, c'est le fait que tout évolue en permanence, son univers, son histoire et aussi de rencontrer des gens et de sympatiser des liens avec eux.
J'ai de bonnes disponibilités : pour faire simple, en général, y'a raid, je joue ! Je pense donc pouvoir satisfaire de ce côté la, même si je serait parfois absent en semaine.

Un lien de mon stuff (Armu) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Br%C3%B8mac

Voila je pense a voir tout dit a mon sujet , mnt j'attends avec impatiente votre reponse a bientot

Revenir en haut Aller en bas
 
Brømac , dk impie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asthina, Dk spé Impie/sang [refuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouroboros :: Général :: Recrutement OUVERT-
Sauter vers: