Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouroboros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nessaj >HUNT<[En test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nessaj2k
lieutant



Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2009

Nessaj >HUNT<[En test] Empty
MessageSujet: Nessaj >HUNT<[En test]   Nessaj >HUNT<[En test] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:34

Bonjour,

je vais commencer par parler de moi :
Je m'appelle Boubakar du pseudo Nessaj j'ai 29 ans et je vis a paris. Je suis de nature calme, j'ai 2 enfants.


Mes motivations :
J'ai décidé de postuler ici car vax m'a parlé de vous en bien, l'ambiance ressemble a ce que je recherche, le sérieux aussi. Jouer avec vax est un truc qui me motive je ne le cache pas !



Expériences des jeux online :
J'ai joué a Daoc et wow.

Mon perso :

Un hunt 80 spé Survie 0*15*56
Herbo/alchi


Mon expérience WoW:

J'ai commencé a la sortie du jeux, j'ai fais tout le contenu PVE sauf naxx après ca j'ai fais une pause pour des raisons personnelles. j'ai repris le jeux au début de lich king, j'ai fais naxx25, maly25, et sartha 25 apres j'ai arreté parce que mes potes ne jouaient plus.
J'ai décidé de reprendre pour de bon, prêt a tout clean.


Disponibilité:

Je suis là quand il le faut , je m'arrange souvent pour pouvoir être présent aux raids. Hors raid je joue beaucoup aussi.

Pour une idée de mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Nessaj

Je suis full naxx25/maly donc en gros 213/226

J'ai fais kora25 hier, je tourner a 5K8 dps , c'est pas énorme , mais je pense monter apres avoir choper les pièces emblèmes.
Revenir en haut Aller en bas
vAx
lieutant



Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2009

Nessaj >HUNT<[En test] Empty
MessageSujet: Re: Nessaj >HUNT<[En test]   Nessaj >HUNT<[En test] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:41

Iop toi,

Si tout le monde est d'accord on verra bien comment tu t'en sors au prochain raid 25. Je pense qu'il ne sera pas avant mercredi prochain vu les dispos actuelles de la guilde. En attendant n'hésite pas a whisp nakwada ou Shan in game pour partager ton point de vue du hunt, ca peut toujours leur servir (surtout à nakwada il need apprendre à jouer).

En attendant, on se croise au boulot et j 'espère que t'aura pas migré pour rien Wink

a toute !

Fyou
Revenir en haut Aller en bas
Harou
lieutant



Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2009

Nessaj >HUNT<[En test] Empty
MessageSujet: Re: Nessaj >HUNT<[En test]   Nessaj >HUNT<[En test] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:16

GL pour l'apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
nakwådå
lieutant
nakwådå


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : Picardie

Nessaj >HUNT<[En test] Empty
MessageSujet: Re: Nessaj >HUNT<[En test]   Nessaj >HUNT<[En test] Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:45

Bonjour.

J'aurais 2, 3 petites questions a te poser,
1. Pourquoi avoir un félin comme pet et non un loup qui t'offre un bonus de 320pa pendant 20sec avec un GCD de 40sec qui te uperais tes tirs et encore plus ton tire explo qui est up en fonction de ta PA qui up ta puissance des sorts?
2. dans ta spé j'ai vus que tu as mis la visée et avoir négligé 2% crit dans maitre tacticien?
3. tes glyphe, quand tu auras passé les 40% crit(unbuff) envisage tu de changer certaines glyphes? si oui lesquels?
3. que pense tu de l'ARpen(pénétration d'armure) sur hunt?
4. pour une spé survie a ton avis quel sont les stats idéals?

5. envisage tu une double spé? si oui laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
nessaj2k
lieutant



Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2009

Nessaj >HUNT<[En test] Empty
MessageSujet: Re: Nessaj >HUNT<[En test]   Nessaj >HUNT<[En test] Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:08

hello,

alors je vais répondre dans l'ordre :p

1. Ben pour le félin a l'époque où je jouer c'était le plus rentable en dps avec le raptor, ca a peut être changer, mais de mémoire avant le crie du loup se stacker pas avec un autre buff de raid quelque chose comme ca, ca a peut être changer maintenant ? je vais me renseigner :p

2.Oui pour pouvoir gagner le bonus de 6% d'entrainement de sniper, et aussi gagner en mobilité sur certain combats.

3.Heu ben non je pense pas changer de glyhpes peut être a la rigueur tir explo, mais faudra je test la différence Razz

3Bis. La pénétration d'armure est très importante depuis quelque patch, ils en foutent partout sur le stuff, Mais sur le stuff naxx25 il y en a vraiment pas beaucoup.

4.Pour la spé survie ca reste du : agi crit arp hate

5.Pour la double spé, la spé je sais pas trop en faite, ca dépend du besoin du raid voila.
Revenir en haut Aller en bas
nakwådå
lieutant
nakwådå


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : Picardie

Nessaj >HUNT<[En test] Empty
MessageSujet: Re: Nessaj >HUNT<[En test]   Nessaj >HUNT<[En test] Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:20

Très bien^^

Quelques info de plus: a partir de 43%crit buff t'as glyphe de tir explo ne sert plus a rien, pourquoi? tout simplement car en combat donc sous proc du template qui proc tout le temps tu dois pouvoir arriver a environs 60%crit + buff de raid. De ce fait que pense tu de l'association des glyphe de morsure du serpent et tire assuré?
De plus en enlevant visée, en enlevant ta glyphe de tire explo et en mettant un dernier point dans maitre tacticien tu ne perdrais que 2%crit sur tir explo et tu aurais un plus gros burst sous héro et tir rapide. Enfin c'est vrai qu'avec un stuff casi sans ARpen je doute que se soit très rentable, sinon que pense tu du petit "délir" la?

Maintenant le buff du loup s'additionne avec les buff de raid.

Pour la mobilité la visée je doute qu'elle serve a grand chose, j'explique: sur sertain boss comme hodir effectivement elle peut apporter un plus mais sur la plupart des boss tu n'a juste a faire un pat ou deux a droite, a gauche, devant ou derrière, donc finalement est ce vraiment rentable?

En se qui conserne l'ARpen si tu up cette stat dans un premier temps tu devras aussi up ta hate dans un second temps, cela upera ton tire auto qui fera up un maximum ton dps.


Après de se que j'ai vus hier a uldu malgrès un raid qui n'était pas le meilleur certes tu t'en ai bien tiré. Tu as fait un dps plus que convenable pour ton stuff.
Revenir en haut Aller en bas
vAx
lieutant



Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2009

Nessaj >HUNT<[En test] Empty
MessageSujet: Re: Nessaj >HUNT<[En test]   Nessaj >HUNT<[En test] Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:21

Donne lui ton stuff et il va te faire l'amour nak :>
Revenir en haut Aller en bas
nakwådå
lieutant
nakwådå


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : Picardie

Nessaj >HUNT<[En test] Empty
MessageSujet: Re: Nessaj >HUNT<[En test]   Nessaj >HUNT<[En test] Icon_minitimeDim 27 Sep - 7:16

haha tkt^^ enfin pour moi je t'ai dis se qu'il en retourné de la soirée du r10 donc voila pour ce post mon avis comptera dans la balance en étant l'un des 2 seul hunt de la guilde et bientot un des 3 j'espère Smile

GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nessaj >HUNT<[En test] Empty
MessageSujet: Re: Nessaj >HUNT<[En test]   Nessaj >HUNT<[En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessaj >HUNT<[En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage sethguekos [En test]
» Orphéo Hunt [annulé]
» Candidature Talfion Pêtre Ombre /heal[En test]
» Zenpachi hunt spé precicion[Annulé]
» Lauwqui[En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouroboros :: Général :: Recrutement OUVERT :: archive postulation-
Sauter vers: