Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouroboros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lauwqui[En test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lauwqui
lieutant



Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Lauwqui[En test] Empty
MessageSujet: Lauwqui[En test]   Lauwqui[En test] Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:47

Edit: dispo pour raider avec vous en test Wink n'hésitez pas à me MP


Dernière édition par Lauwqui le Mar 29 Sep - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lok-in.net
Shân
lieutant
Shân


Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2009

Lauwqui[En test] Empty
MessageSujet: Re: Lauwqui[En test]   Lauwqui[En test] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:52

Bonjour Lauwqui et gl pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harou
lieutant



Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2009

Lauwqui[En test] Empty
MessageSujet: Re: Lauwqui[En test]   Lauwqui[En test] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:41

GL pour ton apply,que je plussoie malgré mon statut de troufion farmeur de possons
Revenir en haut Aller en bas
Lauwqui
lieutant



Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Lauwqui[En test] Empty
MessageSujet: Re: Lauwqui[En test]   Lauwqui[En test] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:50

Merci! Smile


Petite note à part: j'ai fait le EDC 25 avec vous, super bien passé, c'était cool Wink
Quant à aujourd'hui, je m'excuse, je pourrai pas être des vôtres comme je l'ai dit à Tareda. J'avais déjà un Uldu 10 planifié depuis la semaine dernière et comme j'aime rester correct (ce que je pense entre guildaux, vous comprenez tongue ), je ne les ai pas abandonné Smile

Mais un autre soir très proche avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lok-in.net
vAx
lieutant



Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2009

Lauwqui[En test] Empty
MessageSujet: Re: Lauwqui[En test]   Lauwqui[En test] Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:43

Iop Lauwqui,

Après cette soirée et étant un des seuls rogues encore actif dans la guilde je vais suivre d'un peu plus près ta candidature :p

Pour commencer la soirée de mercredi c'est bien passée point de vue réactivité et adaptation aux combats. Je t'ai toujours vu bouger quand il fallait, suivre les strats et compagnie donc de ce point de vue la je n'ai rien à redire, et c'est un bon point.

Concernant ta spé r.a.s, je réfléchissais d'ailleurs depuis le patch à up aussi poisons abo, donc on se rejoint sur ce côté la.

Après, je pense que clairement la seule chose qui pêche pour que tu es un dps plus haut est ton stuff. Je n'ai pas eu l'occasion de parler avec toi de theory crafting mais ton point de vue sur les stats les plus importantes à up actuellement pour toi m'intéresse.

Je te donne un indice,je trouve que 49 en expertise c'est un peu abusé, sans parler du cap poisons que tu n'as pas atteint, ce qui est bizarre quand tu utilises 3 pts pour up tes dégâts de poisons justement. Je suppose que c'est par manque de stuff et non par choix que tu es spé épee/hache avec une masse, en espérant que ca soit la même chose pour le petit souci expertise/toucher.

Je te laisse réagir.

A bientôt

Fyou
Revenir en haut Aller en bas
Lauwqui
lieutant



Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Lauwqui[En test] Empty
MessageSujet: Re: Lauwqui[En test]   Lauwqui[En test] Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:36

Hello!


Oui tout à fait, c'est par manque de stuff, que je n'ai pas eu mieux jusque là pour pallier au manque de toucher et c'est ce qui a augmenté considérablement mon expertise. J'en suis bien conscient, pas de soucis, mais il me faut me stuffer un peu plus pour pallier à ça ;-)
J'te rejoins aussi pour tout ce que tu as avancé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lok-in.net
Lauwqui
lieutant



Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Lauwqui[En test] Empty
MessageSujet: Re: Lauwqui[En test]   Lauwqui[En test] Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:18

Voilà, ma lettre de motivation Razz



Bonjour à tous!


Tout d'abord, une petite présentation. Je m'appelle Adrien, 24ans, en provenance directe de la capitale européenne (Bruxelles)! Je suis infographiste, depuis plus de 2 ans maintenant.
Quand je joue pas à WoW, je suis dans mes projets graphismes/photos.



Quant à mon perso, Lauwqui, rogue elfe de la nuit, il a été créé lors de la béta fermée de WoW, il y a 5 ans maintenant. A l'époque sur Nerzhul et depuis.. 3 ans maintenant je pense sur Sargeras, pour rejoindre une guilde d'amis. Je l'ai parfois mis de côté, mais j'ai toujours gardé un oeil sur lui, et je pense pouvoir dire sans prétention que je connais bien ma classe.

J'ai en horreur le pvp, par conséquent, je n'en fais pas du tout, et je n'ai aucun stuff PvP.
Mon rogue tourne actuellement entre 3,5k et 4k.

J'ai un reroll, Sindhari, qui est stuffé complètement en 7.5 dps (j'ai arrêté WoW quelqus temps avant la 3.2) et que j'essaye actuellement d'un peu stuffé tank, mais sans réelle motivation de ce côté.

Je vous laisse voir mon stuff ci-dessous, qui est loin d'être exceptionnelle, mais il y a plusieures raisons à celà:

- J'ai repris WoW il y a moins d'un mois, et là je termine de le stuffer épique
- Ma guilde Praetoria -que j'affectionne énormement- est composée essentiellement de casu, ce qui me permettait pas d'accéder à un stuff plus large comme le vôtre.

La est ma réelle motivation. J'ai envie d'avancer, de voir plus, de découvrir tout ce que Blizzard a mis à notre disposition. Je pense être quelqu'un qui écoute ce qu'on lui dit, qui est attentif et réactif et qui est disposé à faire ce qu'il faut pour s'optimiser un maximum.


Alors oui, j'imagine que si vous vous basez sur mes hauts-faits et mon stuff actuel, ma candidature passera assez vite à la trappe; moi, je mise sur mon gameplay, mon attention et ma motivation Wink

Quoi qu'il en soit, mon souhait de départ de Praetoria n'est absolument pas due à l'ambiance, bien au contraire. Ils sont pour la plupart des amis. Mon seul souhait est d'en voir plus, d'avoir plus de challenge et j'espère d'ailleurs qu'ils comprendront ma démarche.



Stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Lauwqui


Disponibilités:
Je suis disponible tous les soirs de la semaine jusqu'à minuit, sauf le vendredi et samedi en règle générale. Le dimanche, 95% du temps, je serai disponible aussi. Et ponctualité, c'est mon second nom!


Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lok-in.net
Contenu sponsorisé





Lauwqui[En test] Empty
MessageSujet: Re: Lauwqui[En test]   Lauwqui[En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauwqui[En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage sethguekos [En test]
» Nessaj >HUNT<[En test]
» Keyths et Elysion[En test]
» Candidature Talfion Pêtre Ombre /heal[En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouroboros :: Général :: Recrutement OUVERT :: archive postulation-
Sauter vers: