Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouroboros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos z'interfaces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eirwen
lieutant
Eirwen


Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Vos z'interfaces Empty
MessageSujet: Vos z'interfaces   Vos z'interfaces Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:15

Parce que je suis curieuse de voir à quoi elles ressemblent :p ça me donne des idées pour les miennes après ^^.

Voilà pour moi, en mode glandage capitale :
https://2img.net/r/ihimizer/img19/5355/wowscrnshot072109190320.jpg
et en raid :
https://2img.net/r/ihimizer/img198/6012/wowscrnshot072109175024.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img44/4742/wowscrnshot072509004410.jpg


édit :
Y a pas beaucoup de sorts sur mon screen car j'utilise :
- des macros du type "/cast [modifier: shift] sort1; sort2", ce qui me permet d'économiser un bouton tout en ayant deux raccourcis. Par ex, mon soin rapide est bind sur le 2, mon soin sup, qui est sur le même bouton, est bind sur le shift + 2.
- la deuxième barre de cast (qui apparait par défaut avec shift + molette de la souris) avec tous mes sorts d'attaque
- des barres cachées pour les trinkets et les sorts restants (montures, rez...).


Dernière édition par Eirwen le Mer 19 Aoû - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seika
lieutant



Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2009

Vos z'interfaces Empty
MessageSujet: Re: Vos z'interfaces   Vos z'interfaces Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:34

Vos z'interfaces Seike_10

fais a la va vite le screen.

Seika
Revenir en haut Aller en bas
nakwådå
lieutant
nakwådå


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : Picardie

Vos z'interfaces Empty
MessageSujet: Re: Vos z'interfaces   Vos z'interfaces Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:24

ralala si vous saviez...

Vos z'interfaces Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen
lieutant
Eirwen


Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Vos z'interfaces Empty
MessageSujet: Re: Vos z'interfaces   Vos z'interfaces Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:31

@Rümbar

Pour mon interface j'utilise :

rBottomBarStyler = barres à la Diablo
Bartender 4 = pour placer les sorts sur la texture de la barre
Ag_UnitFrames = pour la vie de ma target, de mon pet, etc.
Grid = pour la vie du groupe et du raid
GridManaBars = petit module pour afficher les barres de mana sur Grid (par défaut y en a pas)
ForteXorcist = sous mes sorts, la petite barre pour les cooldowns
Quartz = barre de cast

Et les habituels BigWigs, Omen...


Il y a un pack d'addon très similaire à mon interface (mais dans les faits c'est pas du tout la même chose parce que ce truc se règle directement dans les fichiers lua xD).
http://www.wowinterface.com/downloads/fileinfo.php?id=9175

Le plus simple c'est peut-être d'installer le pack d'add on en virant le dossier oUF_D3OrbsRaid et en mettant Grid à la place.

Pour Grid, voilà un bon tuto sur le forum officiel :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=771259246&sid=2

La config peut te sembler un peu compliquée, mais en fait c'est vraiment pas le cas et le résultat est super par rapport aux autres addons. Tu peux vraiment configurer tout ce que tu veux voir, virer ce que tu ne veux pas voir... Par exemple faire apparaître les poisons à dispell dans le coin à gauche en haut, et les malé dans le coin à droite en haut... ou encore faire apparaitre en dessous du nom des membres du raid les pv qui vont être soignés (comme sur mes screens : j'incante un soin qui doit rendre 8k9 de vie à Harou... si par exemple Katel utilise aussi Grid, elle vera "8k9" en dessous du nom de Harou, et soignera quelqu'un d'autre vu que je m'occupe déjà de lui.. idéal pour éviter le overheal).
Je l'ai également configuré de telle sorte que l'icone de ma prière de guérison apparaît sur la barre de vie du joueur qui l'a, ça me permet de suivre ses rebonds... bien pratique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nakwådå
lieutant
nakwådå


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : Picardie

Vos z'interfaces Empty
MessageSujet: Re: Vos z'interfaces   Vos z'interfaces Icon_minitimeMer 2 Sep - 3:53

J'ai test le pack y a un petit moment, et perso j'ai pas aimé, pas assez de barres, pas assez modulable et plein de petites choses essenciel que l'on ne voi pas.

Par contre j'ai trouvé http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/eskin.aspx mais impossible de test j'ai jamais réussi a l'installer donc si quelqu'un veut s'amuser c'est cadeau =)
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen
lieutant
Eirwen


Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Vos z'interfaces Empty
MessageSujet: Re: Vos z'interfaces   Vos z'interfaces Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:55

Ouais j'ai pensé comme toi Nak, surtout que quand je soigne, il est essentiel pour moi de voir le raid en plein milieu de mon écran, pas calé dans un coin en haut à gauche ^^
Et Grid est également très important pour moi, car on peut vraiment tout voir dessus... cet add on est vraiment génial pour soigner ^^.
Mais l'intérêt de ce pack, avec toute la config en lua, c'est qu'il prend vraiment peu de mémoire par rapport à d'autres.

Sinon pour ton pack, je suis pas fan des grosses barres qui cachent le bas de l'écran ^^ mais dans le style c'est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
nakwådå
lieutant
nakwådå


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : Picardie

Vos z'interfaces Empty
MessageSujet: Re: Vos z'interfaces   Vos z'interfaces Icon_minitimeVen 4 Sep - 3:51

oui c'est un ensemble avec dhud3 sunn-art et bartender mais la grosse barre givrée en bas c'est plus pour boucher les troups qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen
lieutant
Eirwen


Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Vos z'interfaces Empty
MessageSujet: Re: Vos z'interfaces   Vos z'interfaces Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:47

Pour Rümbar :
Une alternative à Grid : sRaidFrames.
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/sraidframes.aspx

D'après ce que j'ai lu, la config est beaucoup plus simple, car c'est le contraire de Grid ;
Sur Grid, par défaut, on ne voit rien et il faut dire ce que l'on veut voir.
Sur cet addon, par défaut, on voit tout et on peut dire ce que l'on ne veut pas voir.

L'apparence en revanche est bof imo :/
Mais tant que c'est fonctionnel c'est l'essentiel ^^

J'aime beaucoup Grid mais je pense que je vais quand même tester ça pour voir ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
nakwådå
lieutant
nakwådå


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : Picardie

Vos z'interfaces Empty
MessageSujet: Re: Vos z'interfaces   Vos z'interfaces Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:29

tu sais parler aux addons? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen
lieutant
Eirwen


Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Vos z'interfaces Empty
MessageSujet: Re: Vos z'interfaces   Vos z'interfaces Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:30

Oé mais ils m'écoutent pas les vilains Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nakwådå
lieutant
nakwådå


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : Picardie

Vos z'interfaces Empty
MessageSujet: Re: Vos z'interfaces   Vos z'interfaces Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:16

arf va faloir dresser tout ça !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos z'interfaces Empty
MessageSujet: Re: Vos z'interfaces   Vos z'interfaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos z'interfaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouroboros :: Général :: Taverne-
Sauter vers: