Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouroboros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aion est bientôt là

Aller en bas 
+4
Eirwen
Shân
Osmost
Folkien
8 participants
AuteurMessage
Folkien
lieutant
Folkien


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2009

Aion est bientôt là Empty
MessageSujet: Aion est bientôt là   Aion est bientôt là Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:06

Salut la foule, je passe par ici pour savoir si parmis vous il y a du monde qui va jouer à Aion. ça serait pas mal de s'organiser pour se retrouver sur le même serveur, j'ai également posé la question sur le forum des murmures.

J'aimerais savoir qui est encore sur WoW activement
Revenir en haut Aller en bas
Osmost
lieutant



Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2009

Aion est bientôt là Empty
MessageSujet: Re: Aion est bientôt là   Aion est bientôt là Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:21

Moi surement présent sur Aion, mais peut etre pas dessuite a la sortit, le monde me rend fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shân
lieutant
Shân


Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2009

Aion est bientôt là Empty
MessageSujet: Re: Aion est bientôt là   Aion est bientôt là Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:26

J'ai déjà réservé mon collector Razz mais je ne sais pas encore de quel côté j'irai jouer, sûrement le côté obscur je pense.
Mais vais sans doute pas avoir le temps de beaucoup jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen
lieutant
Eirwen


Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Aion est bientôt là Empty
MessageSujet: Re: Aion est bientôt là   Aion est bientôt là Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:47

J'pense pas y aller, sinon j'ai repris WoW en mode casual ;p
Revenir en haut Aller en bas
Folkien
lieutant
Folkien


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2009

Aion est bientôt là Empty
MessageSujet: Re: Aion est bientôt là   Aion est bientôt là Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:15

Juste un petit message pour vous dire que du 6 au 13 septembre, Aion est en open beta. Il est/sera possible d'avoir des clés en cherchant par ce site http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1023343

Il est possible de télécharger le client (beaucoup d'info sur ce thread : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1021265

Pour ceux qui veulent essayer gratos(Eirwen), profitez ça dure 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
calou
lieutant



Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2009

Aion est bientôt là Empty
MessageSujet: Re: Aion est bientôt là   Aion est bientôt là Icon_minitimeLun 14 Sep - 4:19

Hello les Ouroboros,
Woaaa quelle galère pour chopper votre forum. J'ai dû astiquer le net. Je me demandais si vous étiez encore sur wow ! A priori ça roule pas mal, parabens !
De mon côté, je taff au brésil depuis le début de l'année. Pays bien sympa. J'ai pensé à plusieurs reprises vous rejoindre avec mon fils plus grand maintenant mais avec un décalage horaire de 5 heures, et beaucoup de boulot, j'ai renoncé. Là il est 22h17 pour moi et je me dis que je serais tombé tous les soirs sur Lajej 1 heures avant qu'il aille filer ses cours complètement défoncé ^^.

Bon je vais parcourir un peu votre forum.

Folkien je vais peut-être dl Aion mais je ne pense pas jouer beaucoup sauf si je me colle avec les amerlocs encore une fois pour ce con de décalage horaire. On ne sait jamais, fais moi passer le serveur où tu comptes jouer.

A+
Calou
Revenir en haut Aller en bas
Folkien
lieutant
Folkien


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2009

Aion est bientôt là Empty
MessageSujet: Re: Aion est bientôt là   Aion est bientôt là Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:46

Tcho Calou, ça fait uber plaisir d'avoir de tes nouvelles cheers T'es au brésil pour longtemps ?

Pour Aion, c'est bien volontier. Je ne sais pas encore quel serveur, mais voici l'adresse du forum des anciens murmures, ont c'est retrouvé pour jouer ensemble vu qu'ici il n'y a pas beaucoup de monde motivé à se regrouper : http://murmures.1fr1.net/forum.htm

On n'est pas beaucoup mais ça risque d'être une bonne équipe. lol! (peut être qu'Oliv vient aussi cheers)

A bientot et fait quelques tours de temps en temps il y a en tout cas moi qui reste sur ce forum...

a+
Folkien
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen
lieutant
Eirwen


Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Aion est bientôt là Empty
MessageSujet: Re: Aion est bientôt là   Aion est bientôt là Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:27

Coucou Calou,

Moi aussi j'ai eu du mal à retrouver le forum :>
Contente d'avoir eu de tes nouvelles ^^.

Folkien, pour Aion je peux pas tester (bon déjà c'est trop tard mais outre ça) j'ai des journées de 8h-18 voir 19h (+2h de route pour aller à fac...) en ce moment quand je rentre je suis complètement crevée.
Même pu envie d'ouvrir wow en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Folkien
lieutant
Folkien


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2009

Aion est bientôt là Empty
MessageSujet: Re: Aion est bientôt là   Aion est bientôt là Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:38

Arg pale

Je connais ça aussi, rah je déteste les études pour cette raison, je suis bien bien content d'en être sorti
Revenir en haut Aller en bas
Shân
lieutant
Shân


Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2009

Aion est bientôt là Empty
MessageSujet: Re: Aion est bientôt là   Aion est bientôt là Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:53

Coucou Calou,
Cà faisait un bail. Ton petit bout a un an et demi maintenant, çà doit être plus cool à la maison ^^
Tu vas rester au Brésil encore longtemps ? Perso, l'Amérique du sud, je n'avais pas accroché plus que çà mais bon la Guyane a vraiment un climat difficile. A Rio çà doit être plus supportable.
Nous avançons petit à petit malgré un manque d'effectif chronique qui ne nous permet pas encore de visiter le contenu hard mode du jeu à 25 mais bon, il ne faut pas désespérer.
Kiss, à bientôt.
Yko
Revenir en haut Aller en bas
anaidni
lieutant



Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2009

Aion est bientôt là Empty
MessageSujet: Re: Aion est bientôt là   Aion est bientôt là Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:07

Salut les ouroboros et ex-ouro, juste un petit passage pr signaler que je vais aller sur aion aussi, wow me lasse trop et mon abo se finit ds 5-6 jours donc une occasion de tester un autre jeu

Donc need savoir sur quel serveur//faction vous etes pr vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
kazz
lieutant



Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2009

Aion est bientôt là Empty
MessageSujet: Re: Aion est bientôt là   Aion est bientôt là Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:39

Serveur Urtem Elyséens.

Perso Marcia
Revenir en haut Aller en bas
Folkien
lieutant
Folkien


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2009

Aion est bientôt là Empty
MessageSujet: Re: Aion est bientôt là   Aion est bientôt là Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:47

Vidar, Elyséen => Wolfwing (Folkien m'a été pris)
Revenir en haut Aller en bas
Shân
lieutant
Shân


Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2009

Aion est bientôt là Empty
MessageSujet: Re: Aion est bientôt là   Aion est bientôt là Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:09

Vidar : Elyséens
Revenir en haut Aller en bas
anaidni
lieutant



Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2009

Aion est bientôt là Empty
MessageSujet: Re: Aion est bientôt là   Aion est bientôt là Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:10

Vidar - Elyséens -> Clerc Anaidni
Revenir en haut Aller en bas
Vïrus
lieutant
Vïrus


Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2009

Aion est bientôt là Empty
MessageSujet: Re: Aion est bientôt là   Aion est bientôt là Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:59

Deltras-->Asmodiens Vaylana^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen
lieutant
Eirwen


Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Aion est bientôt là Empty
MessageSujet: Re: Aion est bientôt là   Aion est bientôt là Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:02

Alors ça donne quoi maintenant que c'est sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
calou
lieutant



Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2009

Aion est bientôt là Empty
MessageSujet: Re: Aion est bientôt là   Aion est bientôt là Icon_minitimeJeu 8 Oct - 4:31

Je n'aime pas :
je suis lvl 23 et je vais arrêter :
- quêtes ultra chiantes, pas de nouveautés
- graphismes très décevants, peu immersifs
- Rien de révolutionnaire
- pas de pve
- bien que dans une guilde de quebecois, jouant sur un serveur US, l'ambiance est bof et l'entraide peu développée

Wow a encore de beaux jours devant lui en attendant un jeu vraiment innovant

Salut Yko. ça roule pas mal ici pour nous, on s'éclate ==== surf tous les week end !

A+
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Shân
lieutant
Shân


Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2009

Aion est bientôt là Empty
MessageSujet: Re: Aion est bientôt là   Aion est bientôt là Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:12

J'ai un clerc 24 et je partage assez l'opinion de Calou.
Autant les personnages ont un graphisme fouillé autant le bestiaire est décevant et pas du tout à la hauteur.
Le soir, les files d'attente sont interminables. si on se co à 20:00, il y a 2:30 d'attente...
Perso j'ai monté une guilde avec 2 filles qui viennent de Guild wars et je n'ai pas envie d'intégrer une guilde d'inconnus pour le moment.
Je vais monter mon perso jusqu'au niveau 50 et je verrai après mais pour le moment seule la nouveauté me donne envie de rester.
Les métiers sont horribles à up et coûtent hyper cher de même que l'aggrandissement des sacs et de la banque.
Sinon, on peut up avec un heal sans problème, c même sans doute plus facile...

@ Calou : Trop de chance ! J'ai toujours rêvé de faire du surf ^^. Tu t'es mis au portugais ou tu parles en anglais ? Met nous une petite photo à l'occase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Folkien
lieutant
Folkien


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2009

Aion est bientôt là Empty
MessageSujet: Re: Aion est bientôt là   Aion est bientôt là Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:20

Je ne suis pas d'avis de Calou et Yko...

Je ne suis que lvl 13 donc je n'ai que peu d'expérience mais je vais donner mon avis sur les premiers arguments déjà donnés :

Sur les quêtes je suis relativement d'accord qu'il n'y a pas beaucoup de nouveauté, on est très proche du WoW like, personnellement j'aime bien aller tuer des trucs pour looter des machins...

Niveau graphique c'est excellent, vraiment excellent. Il y a certe des petits bémoles mais personnellement j'ai trouvé très immersif et très beau. On trouve vraiment des décors originaux sinon d'autres commes on a l'habitude dans le médiévale fantastique. La qualité musicale est également au rdv.

Je trouve le bestiaire très correcte avec sont lot de nouveauté et de monstres normaux. On y trouve à la fois des humains ou des loups comme des monstres complètement imaginaires comme des champignons. Les monstres que j'ai rencontrés sont extrèmement bien réalisés graphiquement.

Au niveau des nouveautés, je pense qu'il y en a pleins, tout en gardant une grande base commune. Je trouve par exemple le concepte de vole limité une fonctionnalité intéressante. Je trouve aussi que l'utilisation d'une énergie divine (qu'on peut partager) pour effectuer des grandes attaques ou des crafts particulier intéressant. La capture de forteresse qui donne accès à des bonus / pnj particulier / instance est aussi très intéressant. La possibilité de ce transformer une fois atteind un certain grade est cool et peut faire basculer le cour d'une bataille. On peut customiser ses objets ainsi que son apparence physique. Bref je m'arrête là mais il reste la plus grande nouveauté par rapport à tout ce qu'il y a sur le marché actuellement : put1 mais que c'est stable, on peut se retrouver à + de 40 au même endroit sans que le serveur ne plante pendant 20 min.

Du PVE ? Tiens voici une liste des "instances" du jeu avec leurs lvl :
- Camp d'entrainement de Nochsana (25-27)
- Temple Célèste d'Arkanis (30-33)
- Temple du feu (30-38)
- Nid de l'Arbre de Soufre (35)
- Ombre de l'aile droite (35)
- Ombre de l'aile gauche (35)
- Brise-écume (40-45)
- Centre de recherche d'Alquimia (41-44)
- Forteresse d'Indratu (41-48)
- Labo d'Eherogénétique (41-45)
- Caverne du Draupnir (43-48)
- Forteresse d'Azoturan (43-45)
- Abysses d'Astéria (45-50)
- Forteresse souterraine de Kysis (45-50)
- Forteresse souterraine de Miren (45-50)
- Forteresse souterraine des Ruines de Roah (45-50)
- Foreresse souterraine de Krotan (45-50)
- Centre de recherche secret de Théobomos (50)
- Dredgion (50)
- Forteresse d'Adma (50)
- Poéta la Sombre (50)
- Lava Cave (inconnu)
- Temple souterrain d'Erakus (inconnu)

Il faut aussi savoir que cette liste regroupe aussi les donjon et camp qui ne sont pas instanciés. C'est vrais que c'est pas WoW niveau instance... d'un autre côté le jeu n'a pas 5 ans et propose bien d'autres trucs que les instances. Sans parler qu'en niveau HL, lorsqu'on fight pour l'obtention d'une forteresse, les Balaurs arrive pour fighter (race PNJ). Il fight jusqu'à reprendre la forteresse. Donc les forteresses sont à la fois des lieux de PVE et de PVP.

L'obtention de niveaux dans le jeu est vu comme un travail légendaire. Quelqu'un qui arrive au lvl max c'est un exploit. Le craft est conçu dans cette même optique, il coute très cher et demande beaucoup d'effort à monter. Par contre c'est comme pour les lvl de perso, le craft à une réel utilité dans le jeu et les objets que tu réalises ne sont pas juste un prétexte pour monter en lvl ou ce faire de la tune. Typiquement lorsqu'on réalise un craft il a toujours la possibilité de faire un critique, ce qui donne un objet de niveau suppérieur (blanc=>vert, vert=>bleu, bleu=>orange).

Mais effectivement le jeu est orienté Hardcore dans relativement tout ses aspects. que ça soit au niveau des craft, des lvlup, ou même de l'applications des bonus à tes objets la chance entre en compte. Pour ce qui est des communautés, là c'est pas la faute du jeu mais bien des joueurs qui sont suffisament con pour ne pas voir les avantages du jeu en groupe de manière agréable.

Personnellement ça me fait plaisir de retrouver un jeu qui est long, qui marche bien, ou on ne me prend pas pour un assisté et dont certains des mécanismes/interfaces sont très bien pensés.

Pour finir c'est sur qu'actuellement il y a des fils d'attente longue, mais nous savons tous que ce n'est pas quelque chose qui va durée éternellement. Il y a régulièrement des ouvertures de nouveaux serveurs.

Bref, je ne suis pas là pour vendre le jeu, il y a certains désavantages biensur, le jeu n'est pas parfait, loin de la. Par contre je trouve qu'actuellement c'est le meilleurs qui nous est proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen
lieutant
Eirwen


Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Aion est bientôt là Empty
MessageSujet: Re: Aion est bientôt là   Aion est bientôt là Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:58

Coucou,

Merci pour ces retours Wink

Citation :
Sur les quêtes je suis relativement d'accord qu'il n'y a pas beaucoup de nouveauté, on est très proche du WoW like, personnellement j'aime bien aller tuer des trucs pour looter des machins
On peut dire ce qu'on veut sur WoW, que c'est un jeu qui s'adapte à un public casu par ex (difficulté totalement absente sur les instances, instances héro même pas aussi dures que les anciennes instances normales !... épiques gratos, po gratos, etc.), mais s'il y a bien un truc sur lequel ils ont innovés et ont vraiment fait du bon boulot, c'est les quêtes !

Le phasing est vraiment un truc génial, je ne sais pas si tu as goûté aux premières quêtes des DK Folkien mais si t'as moyen de tester (histoire de voir) ça vaut vraiment le détour !
Quand j'ai atterri en Northrend avec ma petite prêtresse, il y a vraiment des quêtes qui m'ont transportée au cœur de l'action ^^ Les exemples se bousculent, il y a bien sûr cette suite de Désolation des Dragons qui déclenche la cinématique, mais aussi cette petite quête où tu dois prendre un griffon et sauver des villageois attaqués en les faisant monter derrière toi ; les Grisonnes, pendant que tu enquêtes sur un drôle de village, tu libères un gus qui était prisonnier, tu sautes derrière lui sur son cheval, et voilà que vous êtes poursuivi sur la moitié de la map par des worgens enragés (les habitants du-dit village) ; les Pics foudroyés, que j'ai fait bien plus tard mais que j'ai adoré... le "Drakkensryd", où on livre un combat en sautant de drakes en drakes, autour de la tour qui surplombe les Pics... En fait je pourrais continuer comme ça sur des pages Laughing

Bref ce vilain pâté de texte pour dire que côté quêtes, je doute que WoW ait quelque chose à envier aux autres jeux (depuis WotLK) (ou alors, qu'on me prévienne Very Happy ).

Même si par ailleurs, j'admets que WoW a pas mal de défauts (à commencer par l'épique gratuit, les réput gratuites, etc.).

Citation :
Mais effectivement le jeu est orienté Hardcore dans relativement tout ses aspects. que ça soit au niveau des craft, des lvlup, ou même de l'applications des bonus à tes objets la chance entre en compte.
Ça reste un MMO à la sauce asiatique du coup ^^.

Citation :
Par contre c'est comme pour les lvl de perso, le craft à une réel utilité dans le jeu et les objets que tu réalises ne sont pas juste un prétexte pour monter en lvl ou ce faire de la tune.
En revanche, ça ça me paraît être un vrai plus vis à vis de WoW.


Pour le PvE, ça m'étonne pas tellement, la plupart des MMO qui veulent concurrencer WoW mettaient plutôt en avant le PvP (l'en faut pour tous les goûts mais perso je suis pas fan ! Peut-être parce que je joue très mal Laughing ).


Allez bon jeux à vous, moi je dois retourner à mes Escherichia coli et leur saleté d'opéron lactose Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Folkien
lieutant
Folkien


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2009

Aion est bientôt là Empty
MessageSujet: Re: Aion est bientôt là   Aion est bientôt là Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:24

Alors je n'ai pas essayé WOTLK et d'après tout ce que j'ai pu lire Blizzard à ajouter tout un côté sénarisé aux quêtes. Je trouve aussi qu'il y a un certains nombres de quêtes dans WoW qui sont bien sympa ou tu fais des choses différentes comme lâcher des bombes depuis un griphon ou des trucs comme ça.

je n'ai pas encore fait tout le tour des quêtes d'Aion, je ne saurais donc pas dire s'il sera du même niveau, probablement pas.

Au sujet du jeu hardcore = asia, hum je trouve que c'est très réducteur. T4C était également un jeu HC... Par contre je trouve qu'ils ont quand même réalisé un jeu qui permet de ne pas transpirer le style manga. Les configurations des persos (ce qui défini surtout l'ambience) est très variée et permet de faire toute sorte de types de char.

Pour ce qui est du monde en lui même j'ai pas vraiment l'impression que c'est de style manga (je ne vois d'ailleurs pas vraiment ce que ça veut dire)
Revenir en haut Aller en bas
Vïrus
lieutant
Vïrus


Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2009

Aion est bientôt là Empty
MessageSujet: Re: Aion est bientôt là   Aion est bientôt là Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:50

Yop, je pense pour dire bonjour a tout les Ouroboros savoir si il vont bien et aussi au ancien joueur de wow qui joue a Aion.

Personnellement cela fait deja 1mois que je joue et le jeux est simplement superbe mais il est pas encore parfait.

Actuellement je suis lvl 34.Le pvp sur ce jeux est simplement énorme.Malheuresement pour l'instant le jeux reste plus pvp que pve.J'espere qui sortiront plus de pve.Mais d'apèrs des sources que j'ai eux en corée seul 2% de legion on fini le stade du pve.
Par rapport au instance que j'ai pu connaitre celle que j'ai trouvé superbe est Noschana(25-28),sinon temple du feu(30-...) n'est pas aussi bien je la trouve un peu backlée ou simplement pas a mon goût^^.

Autrement par rapport a Wow Ncsoft apporte beaucoup de bonus pour 1mois de jeux on reçois un geste de fidelité pour avoir continuer a joué.Actuellement ce systeme est mis en place pour 6mois et au 6eme mois la recompense est simplement énorme.
Aile +180hp et mana avec temps de vol en plus je crois de 45 sec ou 1minutes.

J'espere qui continueront avec ces gestes de fidelité, cela demontre pour ma part a quel point il crache pas sur leur joueurs.

Sur wow, je me rapelle pas d'avoir eux des choses gratuites apres avoir jouer plus de 3ans et demi enfin bref...

Autrement dis je vous souhaite a tous et a toutes une bonne soirée et j'espere que vous allez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen
lieutant
Eirwen


Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Aion est bientôt là Empty
MessageSujet: Re: Aion est bientôt là   Aion est bientôt là Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:32

Coucou Virus !

Effectivement, chez Blizzard ils aiment bien chouchouter les nouveaux joueurs (compte test, parrainage, sort de rez, nouvelles bulles d'aides etc.), mais pour les anciens, nada !
Le compte sur lequel je joue a été créé en juin 2005, et n'a jamais été freeze très longtemps... Quelques bonus pour les wowistes de longue date ne seraient pas de refus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aion est bientôt là Empty
MessageSujet: Re: Aion est bientôt là   Aion est bientôt là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion est bientôt là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouroboros :: Général :: Taverne-
Sauter vers: