Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouroboros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nakwådå chasseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nakwådå
lieutant
nakwådå


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : Picardie

Nakwådå chasseur Empty
MessageSujet: Nakwådå chasseur   Nakwådå chasseur Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:52

Bonjour.

Présentation IRL.
Je m'appel Alexandre WARME j'ai 18 ans, je suis né le 18 mars 1991. J'habite a Laon dans l'Aisne(02) en picardis(France). J'aime le paintball, les soirées entre amis, la musique enfin toutes les choses de mon age. A la rentrée des classe prochaine je part sur des études basées en informatique.

Présentation IG
Mon personnage: Nakwådå
Son level: 80
Sa classe: Chasseur
Sa race: Elfe de la nuit
Son template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Nakw%C3%A5d%C3%A5&group=1
Pourquoi ce template? Tout simplement car j'ai essayé plusieur spé et c'est avec celle la que mes dégats sont les plus hauts. Je pense que la hate et la pénétration d'armure sont la clef d'un bon dps chez un chasseur(tire automatique up donc grosse augmentation des dégats et du dps) mis apar l'agi, la PA et le critique dont je ne parle pas car cela tombe sous le sens.
Son stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Nakw%C3%A5d%C3%A5
Ses métiers: dépeusseur(450) / travail du cuir(187 en cours de up après plusieurs test et calcul) malheuresement je n'ai pas de personnage farmeur. Je pense que les deux métiers les plus intéressant pour chasseur sont couturier et joalier. Pourquoi couturier? vous allez me dire aucun interret. Bien si mais qu'un seul: la broderie "gardépée" qui est assez énorme si je puis me permettre l'expression et joalerie pour les trois gemmes 32 pénétration d'armure ou 27 agi.
Autres personnages: Loader(dk tank)http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Loader guildé actuellement chez Ascensiøn mais ne le joue que très peut, refusé chez vous en dps, enfin maintenant j'avous que je narrive pas a dps avec un dk.
Evolia(mage)http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Evoliamon main a BC(encht pas top car pas d'argent j'étais un très movais farmer et ne connaissais pas aussi bien se que cela apporterais de plus que maintenant)

Parcourt dans le jeu:
Près BC=> je ne connais que très peut les raid près BC car je n'ai commencé WOW qu'à BC. Je ne connais que quelque petites choses par les raids effectué au lvl 80.
BC=> je connais tout comme ma poche apar ssc ou j'avous ça fait un moment que je ne l'ai pas clean mis apr le petit rush dame vashj il y a peut pour le HF. J'ai clean lvl70 kara, ZA,TK, ssc, BT, et try une fois sur kalecgoss avant la nerf. J'ai fait tout ça avec mon mage bien avant la nerf(evolia qui était chez les équinoxe quand je faisais TK) sinon unguilde mais de bon contact et surtout spé feu arcane avec un très bon dps pour l'époque et après avoir clean BT j'ai du arréter wow quelques temps pour raison personnel d'ou les HF que je n'ai pas avec ce perso, je n'ai repris que 3 semaines après la sortie de WOLTK)le try sur kalecgoss a été effectué sur trok feroth avec mon chasseur que je jouais quand je n'avais pas envie de jouer mon mage. Et part la suite ai clean suwell lvl 80 avec les renegade en pick up(le jour ou Busta a eu l'arc légendaire très bien pour farm :p)
WOLTK=> j'ai a peut près tout clean sans HF c'est a dire naxx(increvable a 8 ect. tenté mais jamais conclus), sartha(try 2D avec le chasseur a 4h du matin ça aide pas... et down 1D avec le DK), malygos, emalon biensur et down avant la nerf avec le dk aussi.
Ulduar 10=> down leviathan, XT-002, tranchécaille, ignis, kologarn, essemblée de fer, auryaia, hodir, thomir, freya, et try sur mimiron ou nous nous sommes fait rammacer en beauté, et grace a vous Yogg saron. Aucun hard mode déclanché(par choix)
Ulduar 25=>la c'est un peut comme pour bc avec mon chasseur je n'y suis pas allé souvent car ma guilde(a woltk) était plus consentrée sur du raid 10 et aussi par manque d'effectif. donc avec le chasseur down leviathan(1 tour), tranchécaille, ignis, XT-002, kologarn, assemblée de fer, auryaia, hordir, thorim avec le dk aubout de 3 semaines de try(que l'on était heureux!! ^^) freya. La non plus pas de hard mode déclanché par choix aussi mais quelque HF simpatiques.
Voila pour mon expérience en pve.
Pour le pvp j'ai un bon petit stuff loot a archavon... donc aucun mérite et pas trop de passion la dedans.

Se qui conserne ma guilde je suis prets a farmer se qu'il faudra et faire des sacrifices si je dois en faire je suis prets a m'investir a fond.

Compos=> Pour les élixirs je suis autonome, pour les boffs bonus ma cuisine n'est pas encore assez haute mais j'ai toujours de quoi me faire cuisiner quelque chose et pour les fléches je peux me les faire craft de plus s'il y a un ingénieur dans la guilde c'est d'autent mieu.

En raid je prévois=>
-Flcons de la rage infinie x4(+180 PA)
-Méduse poché x20(+40 score de critique) ou mange un festin s'il y en a un(voir avec les buff disponible pour optimiser un maximum mes dégats).
-Feuilles de lorier en saronite(craft ingénieur)

Mes addons=>
-nUI(addon d'interface assez pratique)
-X-perl(pour compléter certaine choses qui ne me plaise pas dans nUI)
-atlasloot
Il y a 2 addons important d'après certain nombres de personnes qui sont Omen et Bigwigs que je n'utilise pas, je m'explique:
Omen est remplacé pas un pourcentage d'aggro sur l'image de ma cible quand je vois que je suis trop haut je FD bien sur je peux étre au dessus du tank ça je ne peux pas je savoir mais Omen prends de la place et je trouve que je m'en sort pas mal sans.
Bigwigs je joue sans par choix, pour mettre un peut de piment dans le jeu, maintenant avec les addons nous aurons même plus besoin de jouer mais juste regarder ou cliquer sur un bouton et ayant déja tout fait plusieur fois mis apar mimiron et vezax pas encore down cela ne me sert vraiment pas beacoup raison de plus pour ne pas le mettre, après si vous exigez de l'avoir je peux le remettre.

Pourquoi postuler chez vous?=> très simplement parce que j'ai déja raidé plusieur fois avec vous, tout c'est toujours bien passé, vous avais toujours étais correct et simpatique et que j'aimerais avancer a ulduar avec vous et vous aider du mieu que je pourrais, toute fois si vous m'en donnais l'occasion

Le plus que je pourrais apporter=> un détournement n'est jamais négligeable, un bon dps, une personne simpa et qui a envie de jouer avec des gens sérieux et de bonne disponibilités c'est a dire tout les jours de 19h a 3 ou 4h donc qui peut étre présent a tout les raid sauf imprévus bien entendus.

J'espère que ce post est a votre convenance et a voir répondus a toute les questions que vous vous posez, merci de l'avoir lu jusqu'a la fin.

Amicalement Nakwådå.
Revenir en haut Aller en bas
Osmost
lieutant



Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2009

Nakwådå chasseur Empty
MessageSujet: Re: Nakwådå chasseur   Nakwådå chasseur Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:09

Salut.
Ce sera un +1 pour moi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
vAx
lieutant



Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2009

Nakwådå chasseur Empty
MessageSujet: Re: Nakwådå chasseur   Nakwådå chasseur Icon_minitimeSam 1 Aoû - 6:34

Joueur réactif déjà croisé en pickup. Rien à redire, bon dps, bon gameplay. Si vous avez déjà down yogg en 10 avec Nak je pense qu'on aura aucun mal à pouvoir le laisser défoncer Osmost en r25.

+1 et sans doute à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nakwådå
lieutant
nakwådå


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : Picardie

Nakwådå chasseur Empty
MessageSujet: Re: Nakwådå chasseur   Nakwådå chasseur Icon_minitimeSam 1 Aoû - 7:01

Bien le stuff manque un peut pour arriver a cet événement, mais je vais faire mon possible.^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmost
lieutant



Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2009

Nakwådå chasseur Empty
MessageSujet: Re: Nakwådå chasseur   Nakwådå chasseur Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:44

Vasque/fyon surtout quand je lui fais gagné un gain de 200 de dps en lui donnant un petit conseil Very Happy Bon je l'ai échangé contre un interface super pratique cheers Entre hunt on partage ses info Laughing

Bon a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
tareda
lieutant
tareda


Messages : 48
Date d'inscription : 29/03/2009

Nakwådå chasseur Empty
MessageSujet: Re: Nakwådå chasseur   Nakwådå chasseur Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:27

Malgres un raid que je califierai de mauvaise qualité hier on as aprecié ton game play et ton dps je te dis au prochain test
Revenir en haut Aller en bas
nakwådå
lieutant
nakwådå


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : Picardie

Nakwådå chasseur Empty
MessageSujet: Re: Nakwådå chasseur   Nakwådå chasseur Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:40

Content de faire bonne impression et de vous plaire, merci a vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azareal
lieutant



Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2009

Nakwådå chasseur Empty
MessageSujet: Re: Nakwådå chasseur   Nakwådå chasseur Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:37

Salut,

Tu étais avec nous pour le down de yogg10
Tu m:'as une très bonne impression sur la soirée. Bon dps et pas de soucis pour comprendre le combat.
Je t'ai d'ailleurs whisp a la fin pour te dire qu'on recrute hunt :-p

Bienvenu sur notre forum et au plaisir de jouer avec toi

Myrddan Pretre heal
Azareal Démo destru
Revenir en haut Aller en bas
nakwådå
lieutant
nakwådå


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : Picardie

Nakwådå chasseur Empty
MessageSujet: Re: Nakwådå chasseur   Nakwådå chasseur Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:46

Bien merci, je m'attendais pas a avoir autant de compliments.^^'
Revenir en haut Aller en bas
vAx
lieutant



Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2009

Nakwådå chasseur Empty
MessageSujet: Re: Nakwådå chasseur   Nakwådå chasseur Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:12

Je +1 , rien à dire sur le gameplay et la réactivité. Malgrès le raid foireux tu as réussi à sortir ton épingle du jeu.

A très bientôt, en espérant que la vague de vacanciers revienne vite.

Fyou
Revenir en haut Aller en bas
nakwådå
lieutant
nakwådå


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : Picardie

Nakwådå chasseur Empty
MessageSujet: Re: Nakwådå chasseur   Nakwådå chasseur Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:27

J'avous que depuis les petits naxx25 de nuit avec les nigthmare tu t'ais bien amélioré toi aussi fyou. Wink

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, renseignement ou autre n'hésitez pas a me contacter IG ou glisser un petit message sur les forum, je serais heureux d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Osmost
lieutant



Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2009

Nakwådå chasseur Empty
MessageSujet: Re: Nakwådå chasseur   Nakwådå chasseur Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:12

"J'avous que depuis les petits naxx25 de nuit avec les nigthmare tu t'ais bien amélioré toi aussi fyou."


Fyou il suxx I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nakwådå chasseur Empty
MessageSujet: Re: Nakwådå chasseur   Nakwådå chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakwådå chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur/post
» Dk tank/ Darude chasseur
» Pistachette druide 80 Féral dps Heal [pvp]/[Pve] & Chasseur 80 Survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouroboros :: Général :: Recrutement OUVERT :: archive postulation-
Sauter vers: