Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouroboros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit coucou en passant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunemorte
lieutant



Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2010

petit coucou en passant Empty
MessageSujet: petit coucou en passant   petit coucou en passant Icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:49

Je suis tombé par hasard sur la page Facebook d'Ouroboros et ça m'a fait plaisir de voir que la guilde se porte bien, alors j'ai cherché le forum pour passer un petit coucou aux anciens qui me connaissent encore, même si c'est vrai qu'il n'est pas vraiment actif malgré son nom



Wink

Lunemorte
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen
lieutant
Eirwen


Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

petit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: petit coucou en passant   petit coucou en passant Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:29

hé Lune !
Je passais par hasard, ça me fait plaisir de te voir ! C'est Hop la gnomette @ couettes roses Smile
En fait on a un vrai forum maintenant ^^
http://www.guilde-ouroboros.fr

Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunemorte
lieutant



Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2010

petit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: petit coucou en passant   petit coucou en passant Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:35

ahhhhh Coucou Gnomette ça me fait super plaisir aussi Smile
Merci pour l'info !!!!

Bah ça peut aller en ce qui me concerne, pas mal de changements...
mais WoW c'est loin, hehe...
Depuis quelques jours je regarde de plus en plus les changements qu'il y a eu mais je sais que je ne dois/peux pas remettre les pieds dedans.

Et toi, comment vas-tu ? Et tes études ?

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen
lieutant
Eirwen


Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

petit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: petit coucou en passant   petit coucou en passant Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:58

Bah moi, ça peut aller, période d'examens en ce moment, je suis en deuxième année de licence STE (sciences naturelles en gros). Ça s'annonce pas terrible pour ce semestre mais bon, j'dois avouer que j'ai un peu choisi mon orientation au pif donc la motivation est pas vraiment au rdv Rolling Eyes.

J'ai arrêté les raids quand on était encore alliés aux Murmures, j'ai pas repris, depuis je joue en casu +-, en tout cas j'ai pas les moyens de faire des raids réguliers pour le moment. J'avais fait une longue pause au début de LK, quand je suis revenue la guilde avait pas mal changée, beaucoup de vieilles branches en moins (qui a dit Calou et Exodus ?), beaucoup de nouvelles têtes fort sympathiques pour la plupart aussi Wink.
Sont restés, toujours fidèles au poste, Azareal, Gremio (un peu en pause en ce moment), Cénaris, Lajej, Oppression, Yko, Seika, Deratee & Indiana qui est revenu après un séjour chez les Renegade. Beaucoup sous un nouvel avatar d'ailleurs (enfin Oppression, il a pas été très original, il a juste refait un guerrier qui s'appelle Dépression Laughing).
Je croise aussi de temps en temps Angelik Smile.

C'est dommage que ce soit fini-fini pour toi, mais bon quand on n'a plus l'envie de s'investir, ou bien d'autres impératifs/peur de replonger, c'est aussi bien de rester loin effectivement (ceci dit depuis LK, le jeu est devenu clairement accessibles pour les casus ^^).

Hésite pas à repasser sur notre nouveau forum, je suis sûre que ça ferait plaisir aux autres de te croiser virtuellement clown, j'ai aussi envoyé l'adresse à Folkien mais pas de nouvelles du nounours (arf, Aion...).
Revenir en haut Aller en bas
Folkien
lieutant
Folkien


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2009

petit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: petit coucou en passant   petit coucou en passant Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:01

Hello Lune,

Woa ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère qu'on pourra te retrouvé sur le nouveau forum, grâce à toi j'ai pu apprendre qu'il y en avait un nouveau et qu'on avait essayé de me prévenir Rolling Eyes

a bientot
Folk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: petit coucou en passant   petit coucou en passant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un ptit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouroboros :: Général :: Taverne-
Sauter vers: